Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Britanye : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Soul Eater, tome 1 Soul Eater, tome 1
Atsushi Ohkubo   
moi j'adore c'est vraiment trop marrant la suite est vraiment génial!!!!surtout pour ceux qui aiment l'action et l'humour!!!

par gaby
Soul Eater, tome 2 Soul Eater, tome 2
Atsushi Ohkubo   
Salut moi je suis Black*Star, Al Capone je suis venu te tuer!

Eh bien, moi je dis que nivea discrétion il doit encore faire un petitpeu de progrès (...!? Euh je voulais dire beaucoup de progrès!)

Pauvre Tsubaki, je trouve qu'elle irai mieux avec Maka, et que Soul avec Black*Star (quoique ces deux la ensemble vaut peut-être mieux pas!).

par Ignis
Soul Eater, tome 3 Soul Eater, tome 3
Atsushi Ohkubo   
Death the kid, du genre Maniaquo-Dépressif, il est très doué. Franchement, il n'y a que lui qui peut s'en aller de son combat juste parce qu'il pense que le papier des toilettes n'est pas bien symétrique. Ou encore ne faire ses tests, juste parce que la barre du K n'est pas parfaitement équidistante!

par Ignis
Soul Eater, tome 4 Soul Eater, tome 4
Atsushi Ohkubo   
J'adore Kid, je le trouve trop marrant, avec sa mani de coordination parfait ou de symétrie parfaite, je trouve sa vraiment originale de la aprt de l'auteur.

par justineeh
Soul Eater, tome 5 Soul Eater, tome 5
Atsushi Ohkubo   
Wahou, quelle tome !
On fait un vrai bond dans l'histoire, avec le plan machiavélique de Médusa, mais nos héros sont là pour déjouer ses sombres machinations !
Le combat Maka-Chrona commence en beauté, mais la meister blonde est visiblement trop faible pour réussir à vaincre la lame damné.
[spoiler]J'adore son initiative de sombrer dans la folie, pour ne plus avoir aucune peur ni aucune hésitation comme Chrona.[/spoiler]
Cela promet un beau combat en perspective !

par Lili3601
Soul Eater Tome 6 Soul Eater Tome 6
Atsushi Ohkubo   
Le combat sous-terrain est vraiment bien fait ! Un très bon manga !

par NiThOuxx
Soul Eater, tome 7 Soul Eater, tome 7
Atsushi Ohkubo   
J'ai du attendre plus d'un mois et demi pour pouvoir lire ce tome et je ne suis absolument pas déçue d'avoir attendue !
Ce 7ème tome est toujours aussi drôle et l'arrivée de Marie (que j'aime beaucoup mais que je trouve trop naïve), Azusa (qui ne m'a fait ni chaud ni froid) et Justin (qui m'a fait éclater de rire) ! Et puis aussi on découvre beaucoup de choses et il y a toujours plus de complot lol !
Bref, j'ai adoré !
Soul Eater, tome 8 Soul Eater, tome 8
Atsushi Ohkubo   
Décidément, rien n'est acquis, côté Shibusen. [spoiler]Medusa est de retouuuur (pour leur jouer un mauvais tour, ça c'est le cas de le dire). Mais bon, c'est quand même pas mal qu'elle ait pas disparu, elle opposait une bonne résistance (et c'était de toute façon, Stein l'a achevée presque trop facilement pour qu'elle soit définitevement morte). Ça prévoit un bon scénario, surtout avec Crona qui repasse du côté obscur de la force... [/spoiler]

par Zinthia
Soul Eater, tome 9 Soul Eater, tome 9
Atsushi Ohkubo   
J'était toute contente quand Soul s'est mis à jouer du piano ! Et puis, Maka, Kid et BlackStar on réussit une superbe résonance des âmes en équipe ! Plus les tomes passent, plus je devient accro à Soul Eater !
Soul Eater, tome 10 Soul Eater, tome 10
Atsushi Ohkubo   
C'est la deuxième fois que je lis une série de manga, et je suis vraiment pas déçu, les dessins sont raiment bien et l'histoire est vraiment passionnante, mais on se demande si il va vraiment y avoir une fin puisse qu'à chaque fois il y a de nouvelles missions pour nos élèves et nos professeurs préférés...

par justineeh