Broken, Tome 2 : Broken kiss

Description ajoutée par Jessica-142 2021-06-08T15:46:15+02:00

Il la veut pour la vie. Elle le veut pour une nuit.

Le mariage de Mathias, mon cousin, a bouleversé mon monde.

Ma solitude s’est brisée le jour où j’ai fait la connaissance de Noémie, le témoin de la mariée.

C’est une emmerdeuse de première qui me rend coup pour coup. Pourtant, elle est tout ce que j’attendais pour construire ma vie de famille.

Mon unique mission est de la convaincre que je suis celui qu’ili lui faut, alors qu’elle passe son temps à fuir les hommes.

Le mariage de Juliette, ma meilleure amie, a bouleversé mes croyances.

Mes principes se sont envolés le jour où j’ai rencontré Enzo, le témoin du marié.

C’est un enfoiré de boss sexy qui fait de mon existence un enfer. Pourtant, il est la seule personne capable de remettre en question mon mantra : « un homme, une seule fois ».

Mon unique mission est de le convaincre que je ne suis pas une fille fréquentable, alors qu’il m’a envoûtée au premier regard.

Commentaire ajouté par Puce89 2023-07-11T21:44:44+02:00

Une super suite. J'ai passé un super moment avec eux et voir les aventures de tout le monde.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2023-06-23T23:36:35+02:00

Pour moi le meilleur entre le 1 er et le 2 eme , du suspens, du combat entre les 2 personnages principaux ,des rebondissements,j’ai adoré ces 2 caractères contraires !! C’etait très sympa à lire

Commentaire ajouté par Corinne-116 2022-08-11T08:47:46+02:00

J’ai moins aimé celui-là j’ai trouvé que c’était trop fleur bleue ou très cliché italien macho qui contrôle tout c’est dommage parce que le premier tome était assez intéressant dans l’ensemble et j’ai l’impression que l’auteur a laissé toute son énergie et sa créativité dans le tome 1 et en voulant écrire l’histoire de Noémie et d’Enzo il n’y a plus c’est bien dommage

Après la lecture du tome 1 que j'ai adoré, je me devais de continuer à lire la série...

J'étais tombée raide dingue des personnages et voir évoluer Noémie et Enzo me donnait trop envie.

Mais je dois avouer que le tome 2 n'est pas à la hauteur de mes espérances (je me dis que c'est parce que j'ai tellement aimé le tome 1 que c'est compliqué de faire mieux) et cela sur un seul point : la rapidité de l'histoire.

Tout se passe trop vite, l'amour entre eux mais aussi les péripéties. Je n'ai pas eu le temps de savourer les moments un peu "durs" de l'histoire que c'était déjà réglé...

Ce roman reste malgré tout un bon petit livre sans prise de tête. Après tout, c'est majoritairement ce qu'on attends d'une romance.

Je vais quand même lire le tome 3 avec plaisir et découvrir les aventures de Davi et d'Alice.

Très bon livre à lire

Ici c est avec noemie la meilleur amie de julliette et Enzo le cousin de Mathias .

C est noemie qui est réticente à cette histoire, pour elle une nuit un homme , pas 2 fois avec le même homme à cause de profonde blessure

Bon je ne veux pas en dire trop mais à lire c est pas mal

Commentaire ajouté par Carine-68 2021-12-23T18:41:56+01:00

Noémie se sent bien seule, depuis que son amie Juliette a quitté la Capital. Toujours aux ballets de L’opéra de Paris, c’est seule, qu’elle danse aujourd’hui sur scène. Heureusement, leur amitié est plus forte que tout. Toujours aussi proche, elles se voient le plus possible et communique régulièrement. Sa vie sentimentale ? Elle se résume à « un homme, une seule fois ». Elle ne croit plus en l’amour. Pourtant, quand Juliette lui a demandé d’être sont témoin de mariage, elle n’a pas hésité une seconde. Organiser cet évènement à distance, soumettre ses idées, ne sont pas choses aisés. Pour l’aider, elle doit compter sur le témoin de Mathias, Enzo. Ils ne se sont jamais rencontrés, ils échangent leurs idées par messages. Tout pourrait se passer au mieux, si ce dernier ne se montrait pas aussi froid, dans leurs échanges, toujours à critiquer ses idées. Oui, d’accord, d’après sa photo, il est plutôt canon, mais niveau caractère, c’est un vrai cauchemar.

De son côté, Enzo a repris l’entreprise de son défunt père. Ce dernier a toujours été un modèle pour lui. Enzo contrairement à Noémie cherche l’amour, le vrai, identique à celui qu’on vécut ses parents. Il a une belle situation, il prend soin de sa mère et de sa sœur, mais il se sent bien seul dans grande maison vide. Il est heureux pour son cousin, Mathias, qui lui a trouvé l’amour, le beau, le pur, en la personne de Juliette. Aussi être son témoin est pour lui, un vrai plaisir, même s’il le jalouse gentiment un peu. Mais il partage cette lourde tâche, en autre avec Noémie. Chaque proposition qu’il fait à cette tête de mule, est critiquée ou encore mieux ignoré.

Pourtant, ils vont devoir travailler côte à côte afin que ce mariage soit une belle réussite. Mais les choses se compliquent, lorsqu’ils vont finir par se rencontrer.

J’étais plus qu’impatiente de retrouver les protagonistes rencontrés dans Broken Love. Cette histoire, c’est celle des opposés qui se rencontrent, s’attirent et s’apprivoisent. L’histoire est belle, riche en rebondissement. Je suis allée de surprise en surprise et j’ai adoré. Ce roman, je l’ai lu, sans que prendre conscience du temps qui passait, tellement j’était plongé dans le récit. Les personnages très différents, par leurs vécu, leurs attentes de ceux découvert dans le tome précèdent sont tout aussi attachant. Je me suis délectée du caractère de Noémie et attendrit par bien des côtés par celui d’Enzo. J’ai hâte de découvrir le dernier tome de cette série Broken à savoir Broken Dream dont je vous parlerai prochainement

Commentaire ajouté par bribri77 2021-08-28T17:24:41+02:00

J'avais déjà passé un très bon moment en compagnie de Juliette et Mathias que j'ai été ravie de retrouver dans le tome 2. Et maintenant celle de Noémie et Enzo que j'ai adoré. Encore un grand merci Clara, il me tarde de lire le tome 3.

Broken, Tome 2 : Broken kiss

• France : 2021-06-07 (Français)

domi44 le place en liste or
2023-09-13T22:00:57+02:00