Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je ne ressens plus rien, la douleur est partie. Le sac, toujours posé sur ma tête, est en grande partie responsable. J'entends à peine ce qui m'entoure et je ne vois rien. C'est comme si mon esprit s'était déconnecté de mon corps. Ne restent plus que mes sentiments. J'ai peur, je suis terrifiée. Je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive à moi. Je sais que mes larmes coulent, je pense même que je gémis encore. Je ne sais pas combien de temps, je reste prostrée ainsi, dans la neige et la nuit froide dans ce lieu reculé. Je suis soudain sortie de ma transe par un bruit, je gémis plus fort, il est revenu, il va m'achever, il ne pourra pas me faire plus mal ni me salir plus, il ne lui reste plus qu’à me tuer.

—Putain!

La douleur revient au galop, je sens la brûlure du froid sur ma peau. Je crie et pleure en même temps, je veux que ça s'arrête, je veux mourir! Quelque chose de rigide se pose sur moi, je pousse un cri rauque sous le coup de la douleur.

— Je suis désolé, je dois vous couvrir, je dois vous porter jusqu'aux chalets.

Je sens le poids du sac sur ma tête se retirer et j'ai le temps de sentir une odeur de fumée et d'eau de toilette aux pins avant de sombrer dans une inconscience plus que bienvenue.

— Sam, Sam, réveille-toi ma puce, on est presque arrivés, je dois t'informer de quelque chose.

J'émerge de mon souvenir, je me redresse sur mon siège. J'aperçois les lumières de Toronto, mon regard est tout de suite attiré par la lumière bleue du CN Tower et son plateau tournant offrant un panorama exceptionnel des alentours. On peut même être suspendus par des harnais de sécurité sur sa passerelle. A cinq cents cinquante-trois mètres de hauteur, le frisson est garanti. Jamais je ne me lasserai de cette vue. J'aime ma ville, il y a toujours quelque chose à y faire et l’industrie du cinéma y est tellement développée que je suis sûr de trouver des contrats rapidement. J'ai grandi à Richmond Hill, moins d'urbanisation et beaucoup plus tranquille, mais trop sage et calme pour moi. Je crois que mon entrée à l'université de Toronto a été l'un des plus beaux jours de ma vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode