Broken Hope

Description ajoutée par Opalinne 2020-06-29T21:17:23+02:00

Je suis son plus grand secret, il est mon premier amour.

À tout juste 17 ans, Misha a tout de l’adolescent sans histoire. Il adore le dessin, déteste le sport et traîne tout le temps avec sa meilleure amie, Tess. Personne ne pourrait imaginer qu’il cache un secret depuis plus de deux ans et pourtant c’est le cas : sa relation avec Andrew. A l’aube d’une grande décision, il va devoir choisir entre être enfin lui-même, quitte à tout perdre, ou préserver ce qu’il a déjà…

« Broken Hope est une nouvelle M/M Young Adult engagée qui explore plusieurs thématiques fortes avec réalisme. » Amélie C. Astier

« Vous craquerez pour Misha, son histoire chargée en authenticité et vivrez chacune de ses émotions avec lui ! » Fleur Hana

La nouvelle Broken hope s’inscrit dans l’univers de Will you play ? et Will you stay ? d’Alicia Garnier.

Source: amazon

Extrait ajouté par Fell-from-the-sky 2020-06-21T23:19:21+02:00

Je n'ai jamais eu honte d'être gay, mais la pression du reste du monde est juste trop importante.

Commentaire ajouté par Audrey0410 2021-03-04T13:30:53+01:00

Encore une fois Alicia Garnier sait nous happer même en quelques pages.

Misha est tellement touchant, on a envie d'être à ses côtés, le soutenir.

Hâte de le retrouver.

Commentaire ajouté par Manoukiti 2021-02-07T12:29:34+01:00

Cette nouvelle se lit très vite et aborde avec brio un sujet compliqué. C'est émouvant comme destructeur. L'écriture fluide de l'autrice arrive à nous faire vivre les mêmes émotions que les personnages.

Commentaire ajouté par Cam1526 2021-01-22T21:44:44+01:00

C’est une nouvelle dans laquelle on retrouve Misha de Will You Play ?

Il m’avait intrigué dans le roman et j’étais donc contente d’en apprendre un peu plus sur lui.

Ce roman m’a fait du mal, il m’a attristé, mais malheureusement c’est la triste réalité. Alicia Garnier nous montre avec brio la difficulté d’être homosexuel mais surtout d’être accepté.

J’ai eu de la peine, pour ce garçon qui aimait, pour ce garçon qui a été rejeté par ses proches, celui qui a vu ses rêves s’envoler.

Elle parle de rejet, de coming-out, d’acceptation de soi.

Une magnifique mise en bouche qui donne envie de connaître la suite de l’histoire de Misha !

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2020-11-09T08:12:22+01:00

J'ai adoré en quelque pages ça ma brisé le cœur

Commentaire ajouté par Audrey-368 2020-09-06T06:41:10+02:00

Une superbe petite nouvelle en attendant le tome de Misha. L’écriture est très agréable à lire. En seulement 69 pages l’autrice a réussi à me faire ressentir l’angoisse de Misha, et m’a fait pleurer. J’attend avec impatience la suite!

Commentaire ajouté par Seve_et_Verine83 2020-07-20T08:05:17+02:00

J’ai tellement adoré cette nouvelle que j’ai terminé réellement frustrée d’être arrivée à la fin aussi vite… Misha est tellement attachant et son histoire tellement intéressante qu’on a envie d’en savoir plus. Alicia nous met au supplice et il me faudra beaucoup de patiente pour attendre la suite promise ! Vivement retrouver ce personnage si émouvant et si courageux !

Commentaire ajouté par Nolany 2020-07-08T21:06:15+02:00

L'histoire de Misha m'a beaucoup touché, moi qui avait abandonné Will you play, j'ai trouvé que la lecture de cette nouvelle était vraiment sympa, je lirai même une autre nouvelle si elle venait à sortir et je pense aussi redonner une chance à l'histoire de Dawn et Garrett.

Commentaire ajouté par SamanthaSos 2020-07-04T15:25:42+02:00

Je découvre l'auteure avec cette histoire. J'avais vu passer les bons retours faits autour de ses romans Will you stay et Will you play qui m'avaient rendus curieuse xD, assez pour que quand elle sorte son premier MM je saute sur l'occasion !

Alors je vous le dis tout de suite, c'est une nouvelle !

Un format très court, et j'insiste là dessus car même si on le sait d'avance, j'avoue moi-même avoir été surprise alors que pourtant c'était pas faute d'être avertie.

Ces prologues introductifs font fureur du côté des auteurs, chez les lecteurs, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement FRUSTRATION n'est pas mon amie

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-07-04T10:15:35+02:00

Une nouvelle magnifique (trop courte, on en voudrait tellement plus, mais bon, c'est le deal avec ce format) dans laquelle les émotions sont palpables. J'ai vibré avec Misha, espéré avec lui (même si on sait comment ça va finir, je n'ai pas pu m'empêcher d'espérer pour lui) et souffert avec lui. La fin m'a arraché des larmes. J'ai vraiment très hâte de lire la suite. Viiiiiiite stp Alicia Garnier :P,

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2020-07-02T10:17:30+02:00

Ce préquel nous offre la jeunesse de Misha , un personnage qu'on a rencontré dans la série Will you d'Alicia Garnier. On y découvre un jeune homme entier, drôle et altruiste qui va subir un changement radical dans sa vie. La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et on est maintenant impatient de découvrir le tome qui sera consacré à cette personnalité.

Broken Hope

• France : 2020-06-24 (Français)

Erza-a l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-10T16:31:22+02:00