Broken Rider

Description ajoutée par Jessica-142 2019-06-23T00:50:12+02:00

Inquiétant, violent, séduisant… biker.

Mystérieux, dangereux, Spider n’est jamais vulnérable. La moindre faiblesse peut être fatale, il a retenu la leçon.

Mais Annabel se glisse sous ses défenses. Forte, indépendante, elle éveille en lui des désirs inattendus, enflammés.

Et quand elle se retrouve seule au monde, pourchassée par un ennemi implacable, il est le seul à pouvoir la sauver.

Même s’il doit tout sacrifier pour elle.

***

Spider bouge encore un peu, et l’une de ses mains glisse le long de ma jambe nue, puis sous ma chemise. Je me cambre, souffrant du plaisir que cela me procure. Les frissons qu’il fait naître sur ma peau et au plus profond de mon âme me contraignent à fermer les yeux et à ouvrir la bouche.

Je halète à nouveau. Fébrile. Comme j’aime sa peau chaude et ses mains brutalement plantées dans ma chair pour me presser contre lui...

Sa bouche s’attarde une seconde fois sur ma gorge. Et descend. S’enfouit dans l’encolure largement ouverte de ma chemise.

Ma peau est brûlante, mon désir pour lui inextinguible. Les pointes de plaisir qui se réveillent au creux de mon ventre semblent venir lécher la chair sensible entre mes cuisses. Je tremble un peu, l’esprit embrumé par son toucher si parfait.

– Annabel... gémit-il alors.

Extrait ajouté par likebooks 2019-08-04T19:26:40+02:00

- J'ai eu peur d'arriver trop tard, peur de te perdre er de souffrir jusqu'à la fin de ma vie. Et quand j'ai vu ces types couchés à tes pieds, le bonheur ressenti tout au fond de moi m'a fait comprendre une chose importante.

- Laquelle? murmuré-je, intimidée par sa proximité, par lui, par la profondeur de ses émotions au fond de ses beaux yeux.

- Je t'aime, Annabel. Je t'aime plus que les mots ne peuvent l'écrire, plus que ma voix ne peut te le dire.

Commentaire ajouté par AA71 2019-11-19T10:49:13+01:00

j'avais aimé les autres tomes mais celui-ci, je ne sais pour quelle raison je n'ai pas réussi à me mettre dans l'histoire ... d'une longueur extrême j'ai mis un temps fou à le finir alors que ce n'est pas du tout dans mes habitudes ... pourtant l'histoire d'amour m'a plu mais tout ce qu'il y autour ..... AU SECOURS ! trop de longueurs, trop de niaiseries ... trop déçue !

Commentaire ajouté par Priscilla-31 2019-09-04T21:43:56+02:00

Spider je l attendais avec impatience ! Merci pour cet opus pour bien comprendre lisez la trilogie en entier et vous comprendrez le pk du comment de la rapidité de la relation entre spider et annabelle ?

Commentaire ajouté par SherCam 2019-08-17T12:08:03+02:00

Accusée à tord du meutre d'un collègue, Annabel, jeune policière, est recherchée, traquée.

Spider, biker, ancien membre d'un gang et militaire recherché pour désertion, vient à son secours.

Ils sont bien décidés à prouver l'innocence d'Annabel.

Au vu du titre, on s'attend à un bad boy, une fille fragile...et bien non.

Une agréable surprise.

Commentaire ajouté par Xisca14 2019-08-17T05:07:09+02:00

Ce livre me laisse perplexe.

Tout va très vite dans cette relation entre Spider et Anabel, bien trop vite à mon goût, trop gnian-gnian, redondant. Et vas-y que je te serre fort dans mes bras, plus fort encore, et encore plus fort... Résultat : Des parties lues en diagonale pour moi car vraiment trop répétitives et niaises à mon goût.

L'histoire m'a paru longue. La cavale est moyenne, pas assez exploitée à mon goût. Tout est trop facile.

Je suis plutôt déçue du coup, parce que l'idée de la cavale me plaisait, Jayce est un personnage attachant, Annabel également. ça partait bien pourtant.

Commentaire ajouté par zabou18 2019-08-16T22:41:32+02:00

Un début qui me laissait pensé a une lecture palpitante, tout y était... Les personnages,leur caractères combatifs, l action mais j ai été déçu au fil de ma lecture. Une cavale trop longue et pas vraiment palpitante hormis quelques passages trop court. Autant j avais dévoré les 2 tomes précédent que celui ci me déçois un peu. J aurais adoré retrouver Ax et Indy pour les aider (et j y ai cru jusqu a la fin) mais j ai apprécié d en apprendre un peu plus sur spider et Annabel que l on avait déjà découvert dans la serie

Commentaire ajouté par lavanda01 2019-08-12T14:41:10+02:00

A travers ce livre, Lil nous offre l’opportunité d’en apprendre plus sur Spider, le hacker du gang d’Ax. Ce que j’ai particulièrement apprécié c’est le sens de l’humour de Spider, ainsi que son goût très prononcé pour les caleçons aux phrases humoristiques. Il est très loyal, même s’il recèle une part de danger en lui.

Cependant, son quotidien va vite être chamboulé par Annabel, une policière ayant aidé par le passé Ebony pour son harcelèment, et Ax pour retrouver sa liberté. Pourchassée par des policiers corrompus, cette dernière tombe par hasard sur Spider, qui la sauve in extremis.

J’ai trouvé l’histoire plutôt réaliste. Les personnages sont vraiment attachants. Deux âmes solitaires qui vont s’unir dans un intense combat contre les forces d’une justice corrompue. D’un côté, on a Annabel, une femme forte de caractère, courageuse et fragilisée par la trahison de ses collègues. De l’autre, Spider un ancien soldat torturé par la guerre, qui montre une loyauté sans faiblesse envers Annabel, et qui réussit à travers ses sourires, paroles et caresses à la sortir du désespoir, et l’empêcher de commettre des actes irréfléchis.

La romance entre nos deux protagonistes est à la fois passionnée et magique.

Commentaire ajouté par likebooks 2019-08-04T19:20:02+02:00

Une histoire de biker ? Oui

Une jeune fille en détresse ? Oui

Mais pour une fois cette histoire sort des chemins battus. Dés le départ nous sommes plongés dans la vie d'Annabel, dans ses craintes et son combat. Nous rencontrons très vite Spider (et son obsession des caleçons), ce biker à la peau tâchée de noir et au coeur tendre.

Ces deux personnes, complètement opposées, se découvrent à un moment où la vie d'Annabel prend un virage à 360 degré.

J'ai vraiment aimé cette histoire, la façon dont l'auteure décrit les sentiments de chaque personnages et ses touches d'humour.

Commentaire ajouté par Pylou 2019-07-17T22:01:27+02:00

J’ai trouver que c’etait Long leur cavale etc...

Déçue de ne pas aussi avoir plus d’info sur les personnages du premier et deuxième livre.

Commentaire ajouté par lou02 2019-07-15T23:19:03+02:00

Moyen, moyen. Une histoire II pourrait être bien mais qui part un peu dans le gnian gnian. Y a pas d’actions, l’histoire de fond est bien mais mal retranscrit et on lance par rapport à Ax mais plus rien. C’est bien dommage.

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-07-09T19:19:44+02:00

Je n'ai pas encore été déçue par Lil Evans et l'histoire d'Annabel et Spider m'a de nouveau convaincue!

On rentre immédiatement dans l'histoire, elle n'en fait ni trop ni pas assez.

Hâte de découvrir ses prochains romans.

Broken Rider

• France : 2019-07-03 (Français)