Broken Soulmates, Tome 1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-12-29T13:52:12+01:00

Elle le croyait mort depuis sept ans… Il réapparaît sur le pas de sa porte.

Beth a fait le deuil d’Oliver, son amour de jeunesse, disparu brutalement alors qu’ils étaient adolescents. Lorsqu’il réapparaît sur le pas de sa porte, sept ans plus tard, toutes ses certitudes s’écroulent. La dernière fois qu’elle l’a vu, il était son meilleur ami… Elle se retrouve face à un étranger.

La stupéfaction se mêle à la colère et les questions l’assaillent : qui est vraiment cet homme au regard sombre, couvert de cicatrices et de tatouages, qui n’a plus rien à voir avec le garçon qu’elle a connu ? Qu’a-t-il vécu pour être devenu si farouche ? Et pourquoi est-il revenu ?

La réalité dépasse l’entendement, et Beth est-elle prête à écouter les réponses ? Osera-t-elle soulever l’armure de plomb d’Oliver, au risque d’y découvrir une vérité qui pourrait les éloigner à jamais ?

Broken Soulmates, trilogie d’Amy Hopper, volume 1 sur 3.

Extrait ajouté par loona10 2019-02-20T09:59:25+01:00

Sept ans, c’est long… Je dois m’être assombrie et ça n’a pas dû lui échapper, car Oli se penche vers moi et, d’une main, relève mon visage en poussant délicatement mon menton vers le haut. Ce contact, telle une décharge électrique, parcourt toutes les fibres de mon corps. Je prends une grande inspiration avant de regarder ses traits, maintenant à quelques centimètres. Ses yeux ont arrêté de rire, eux aussi. Mais leur éclat vert semble danser devant moi.

Mon Dieu, comme j’ai aimé ces yeux !

Commentaire ajouté par Sid-2 2020-05-16T12:41:30+02:00

Trop de fautes confondre avec une telle constance l’imparfait, au demeurant mal utilisé, et le participe passé m’a fait sortir du livre constamment. Trop de "putains" quand on l’utilise pas souvent ça distrait du récit. Le rythme est trop lent, les 3/4 du livre se résument à l’auto-analyse du ressenti pour l’autre. Manque de rythme bref cette série / cette auteur n’est/ ne sont pas fait(s) pour moi

Commentaire ajouté par Susu76 2020-02-29T12:35:02+01:00

Pour le tome 1, j'ai été prise directe dans le fil de l'histoire. Le suspense sur la vie d'Oliver est intéressant. J'ai hâte de savoir ce qui se passe dans la deuxième partie. Ça promet !

Commentaire ajouté par kallou 2020-02-10T15:06:53+01:00

très bonne lecture, personnages attachants

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-01-27T16:02:40+01:00

Un peu du mal avec les personnages principales je n'ai pas accroché, leur réactions étaient un peu exagérées selon moi.

Commentaire ajouté par Caro40 2019-10-30T12:31:57+01:00

Un premier tome sympa à lire. Les personnages sont bien construit. Beaucoup de questions sont sans réponses donc hate de connaître la suite. A voir ce que la suite va donner

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-05-25T13:35:43+02:00

J’ai lu l'intégral! Une belle histoire qui nous fait tremblé et s’émouvoir. Les personnages sont authentiques. On s’attache à eux en les découvrant... l’intrigue est présente même si un peu « facile », ça manque un peu de piment... l’humour est léger mais bien présent...

Commentaire ajouté par colombia 2019-05-10T02:14:56+02:00

On peut dire que cette lecture tient en haleine !!!! On se pose bcp de questions et on ressent aussi ce noeud à l’estomac en espérant qu’il n’est pas subit trop de souffrance et .. qu’il n’en ai pas infligée trop nn plus .. mais cette fin nous incite à lire la suite immédiatement que je vais faire d’ailleurs ^^ et cette magnifique scène torride dans le bar, je voudrais bien qu’on échange de place elle et moi :-P

Commentaire ajouté par Didi2407 2019-05-01T18:26:49+02:00

Bonne petite série !

J'ai lu les trois tomes de cette série presque dans la foulée. Peut-être n'aurais-je pas du. J'ai énormément aimé le postulat de départ et la lecture du premier opus m'a vraiment captivée. Cela en grande partie à cause de la qualité de des deux personnages principaux. Beth et Oliver sont très bien construits et le livre est une lecture à double voix qui nous permet de comprendre les deux protagonistes de façon très touchante. C'est souvent le cas dans la romance New Adult. Oui, mais ici c'est très bien fait et cela donne une vraie profondeur à leur histoire !

Sauf qu'il n'y a pas matière à faire trois tomes et je trouve que le récit s'enfonce de tome en tome dans des rebondissements mal amenés et qui plombent le rythme de l'ensemble.

Bref, j'ai pris plaisir à découvrir cette auteure qui a su créer de très beaux et très attachants personnages mais l'histoire en elle-même manquait de consistance en tous cas pour faire trois tomes.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-03-06T17:32:30+01:00

Un premier tome agréable à lire, qui met bien l'intrigue en place, laissant le suspense s'installer aussi. D'ailleurs on ne sait pas trop vers quoi ça mène, d'autant plus avec cette fin qui donne envie d'avoir la suite très vite. J'espère qu'elle en vaut la peine... à voir

Broken Soulmates, Tome 1

• France : 2018-12-29 (Français)

fitji l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-11T20:14:06+01:00