Broken Soulmates, Tome 1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-12-29T13:52:12+01:00

Elle le croyait mort depuis sept ans… Il réapparaît sur le pas de sa porte.

Beth a fait le deuil d’Oliver, son amour de jeunesse, disparu brutalement alors qu’ils étaient adolescents. Lorsqu’il réapparaît sur le pas de sa porte, sept ans plus tard, toutes ses certitudes s’écroulent. La dernière fois qu’elle l’a vu, il était son meilleur ami… Elle se retrouve face à un étranger.

La stupéfaction se mêle à la colère et les questions l’assaillent : qui est vraiment cet homme au regard sombre, couvert de cicatrices et de tatouages, qui n’a plus rien à voir avec le garçon qu’elle a connu ? Qu’a-t-il vécu pour être devenu si farouche ? Et pourquoi est-il revenu ?

La réalité dépasse l’entendement, et Beth est-elle prête à écouter les réponses ? Osera-t-elle soulever l’armure de plomb d’Oliver, au risque d’y découvrir une vérité qui pourrait les éloigner à jamais ?

Broken Soulmates, trilogie d’Amy Hopper, volume 1 sur 3.

Extrait ajouté par loona10 2019-02-20T09:59:25+01:00

Sept ans, c’est long… Je dois m’être assombrie et ça n’a pas dû lui échapper, car Oli se penche vers moi et, d’une main, relève mon visage en poussant délicatement mon menton vers le haut. Ce contact, telle une décharge électrique, parcourt toutes les fibres de mon corps. Je prends une grande inspiration avant de regarder ses traits, maintenant à quelques centimètres. Ses yeux ont arrêté de rire, eux aussi. Mais leur éclat vert semble danser devant moi.

Mon Dieu, comme j’ai aimé ces yeux !

Commentaire ajouté par cicrane 2019-03-06T17:32:30+01:00

Un premier tome agréable à lire, qui met bien l'intrigue en place, laissant le suspense s'installer aussi. D'ailleurs on ne sait pas trop vers quoi ça mène, d'autant plus avec cette fin qui donne envie d'avoir la suite très vite. J'espère qu'elle en vaut la peine... à voir

Commentaire ajouté par jessyk83 2019-02-27T15:22:58+01:00

Cette lecture était agréable , la plume est fluide tout en restant intense.

Je me suis vite retrouvée absorbée par ce monde mis en place avec beaucoup de détails qui nous permettent facilement de se faire une représentation mentale…

j’ai apprécié que l’auteur ne mette pas un million de moment très intime cela renforce les doutes et le questionnement que Beth se pose quant au retour d’Oli.

ce tome est le 1er sur 3 ; je le qualifie d’intense , d’intriguant et surtout très addictif je fonce sur la suite et vous qu’attendez-vous pour commencer ?

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-02-27T11:45:53+01:00

Une bonne première partie qui donne envie de lire la suite .

Commentaire ajouté par loona10 2019-02-20T10:02:53+01:00

Ce premier tome nous plonge bien dans l'intrigue et donne envie d'en savoir plus.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2019-02-05T16:56:46+01:00

Un schéma connu mais des personnages intéressants, Beth et Oliver ont une relation particulière qui met un moment (un peu long) à se decouvrir.

J’ai beaucoup aimé leur capacité de resilience.

Je continue sur le tome bien que je déteste ce format d’edition

Est-ce que ce livre est disponible en version papier ? Je ne le trouve qu'en version Kindle.

Commentaire ajouté par Julie-82 2019-02-01T10:19:21+01:00

Mon sentiment général à la fin de cette lecture c'est un bof.

Le résumé semblait prometteur, l'histoire semblait passionnante.

Finalement je suis déçu, l'histoire est survolée, les personnages également. Tout se passe rapidement, il n'y a pas vraiment de lien, aucun mystère, pas de suspense qui nous tiens en haleine.

Commentaire ajouté par Raynna 2019-01-26T14:31:55+01:00

J'ai terminé le livre. Je n'ai pas accroché du tout. Il se lit bien, l'écriture est bonne mais j'ai un problème avec l'histoire et les personnages. Pour moi l'histoire manque de dynamisme, la relation des personnages et leurs réactions ne sont pas réalistes.

Je lirais un jour le tome 2 pour voir s'il y a de l'évolution.

Commentaire ajouté par Kouty 2019-01-20T11:28:59+01:00

je trouve que l'histoire se traine un peu, je suis entrain de lire le 2ème tome. j'avoue sauter quelque passages qui n'ont pas lieu d'être mais bon je respecte l'auteur tout de même.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-01-13T13:13:10+01:00

Voila une surprise dont elle se serait bien passé..

Mais il ne lui laisse pas vraiment le choix.

J'attends la suite.

"Broken Soulmates, Tome 1" est sorti 2018-12-29T00:00:00+01:00
background Layer 1 29 Décembre

Broken Soulmates, Tome 1

• France : 2018-12-29 (Français)

Nel le place en liste or
2019-04-20T19:05:58+02:00
Beez l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-05T14:40:15+02:00