Broken Soulmates, Tome 1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-12-29T13:52:12+01:00

Elle le croyait mort depuis sept ans… Il réapparaît sur le pas de sa porte.

Beth a fait le deuil d’Oliver, son amour de jeunesse, disparu brutalement alors qu’ils étaient adolescents. Lorsqu’il réapparaît sur le pas de sa porte, sept ans plus tard, toutes ses certitudes s’écroulent. La dernière fois qu’elle l’a vu, il était son meilleur ami… Elle se retrouve face à un étranger.

La stupéfaction se mêle à la colère et les questions l’assaillent : qui est vraiment cet homme au regard sombre, couvert de cicatrices et de tatouages, qui n’a plus rien à voir avec le garçon qu’elle a connu ? Qu’a-t-il vécu pour être devenu si farouche ? Et pourquoi est-il revenu ?

La réalité dépasse l’entendement, et Beth est-elle prête à écouter les réponses ? Osera-t-elle soulever l’armure de plomb d’Oliver, au risque d’y découvrir une vérité qui pourrait les éloigner à jamais ?

Broken Soulmates, trilogie d’Amy Hopper, volume 1 sur 3.

Extrait ajouté par loona10 2019-02-20T09:59:25+01:00

Sept ans, c’est long… Je dois m’être assombrie et ça n’a pas dû lui échapper, car Oli se penche vers moi et, d’une main, relève mon visage en poussant délicatement mon menton vers le haut. Ce contact, telle une décharge électrique, parcourt toutes les fibres de mon corps. Je prends une grande inspiration avant de regarder ses traits, maintenant à quelques centimètres. Ses yeux ont arrêté de rire, eux aussi. Mais leur éclat vert semble danser devant moi.

Mon Dieu, comme j’ai aimé ces yeux !

Commentaire ajouté par loona10 2019-02-20T10:02:53+01:00

Ce premier tome nous plonge bien dans l'intrigue et donne envie d'en savoir plus.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2019-02-05T16:56:46+01:00

Un schéma connu mais des personnages intéressants, Beth et Oliver ont une relation particulière qui met un moment (un peu long) à se decouvrir.

J’ai beaucoup aimé leur capacité de resilience.

Je continue sur le tome bien que je déteste ce format d’edition

Est-ce que ce livre est disponible en version papier ? Je ne le trouve qu'en version Kindle.

Commentaire ajouté par Julie-82 2019-02-01T10:19:21+01:00

Mon sentiment général à la fin de cette lecture c'est un bof.

Le résumé semblait prometteur, l'histoire semblait passionnante.

Finalement je suis déçu, l'histoire est survolée, les personnages également. Tout se passe rapidement, il n'y a pas vraiment de lien, aucun mystère, pas de suspense qui nous tiens en haleine.

Commentaire ajouté par Raynna 2019-01-26T14:31:55+01:00

J'ai terminé le livre. Je n'ai pas accroché du tout. Il se lit bien, l'écriture est bonne mais j'ai un problème avec l'histoire et les personnages. Pour moi l'histoire manque de dynamisme, la relation des personnages et leurs réactions ne sont pas réalistes.

Je lirais un jour le tome 2 pour voir s'il y a de l'évolution.

Commentaire ajouté par Kouty 2019-01-20T11:28:59+01:00

je trouve que l'histoire se traine un peu, je suis entrain de lire le 2ème tome. j'avoue sauter quelque passages qui n'ont pas lieu d'être mais bon je respecte l'auteur tout de même.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-01-13T13:13:10+01:00

Voila une surprise dont elle se serait bien passé..

Mais il ne lui laisse pas vraiment le choix.

J'attends la suite.

Commentaire ajouté par unpeudelecture 2019-01-10T17:18:36+01:00

Je tiens tout d’abord à remercier les « Éditions Addictives » pour m’avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Je suis un peu mitigée sur ce premier volume. L’auteur nous dévoile les bases de son histoire. Elle plante le décor : Un premier amour disparu qui revient dans votre vie 7 ans après… Comment réagiriez-vous ? Beth vit sa vie, pas la vie de rêves ça n’existe pas, mais une petite vie d’étudiante tranquille qui cumule études et boulot. Elle fait en sorte de ne pas montrer la douleur qu’a causé la disparition d’Oliver 7 ans plus tôt. Oliver, lui, nous le découvrons 7 ans après sa disparition. Il n’est plus le jeune homme qu’il était, mais qui est-il vraiment et qu’a-t-il vécu ? Ce qui me laisse sur ma fin, et que j'espère grandement que les autres tomes rattraperont, ce sont toutes les zones d’ombre autour des personnages. Quelle femme est Beth ? On ne fait qu’effleurer son personnage que je trouve formidable et attachante. Elle parvient à garder la tête haute en faisant face à la réapparition de cet homme si important pour elle, alors qu’au fond d’elle, elle se pose mille et une questions. Pourquoi Oliver revient aujourd’hui ? Où était-il pendant ces 7 dernières années ? Ils étaient la moitié de l’autre, pas besoin de mots. Le lien entre eux était fort, mais, 7 ans plus tard, alors que Beth et tout le monde croyait Oliver mort, ce lien existe-t-il toujours ? Comment continuer à vivre, se redécouvrir ? Plein de questions qui resteront en suspens tant que l’histoire ne nous révélera pas tous ses mystères. Entre changements, non-dits, questions sans réponse et secrets... Où cette histoire va-t-elle les mener ? La plume est belle, explicite, place le décor dans ce premier opus ce qui fait que l’intrigue met un peu de temps à arriver. L’auteur nous surprend et nous tient dans le filet de questionnement qui nous assaille. Cependant, malgré ces quelques petits détails, je recommande cette lecture, car même si ce premier opus me laisse mitigée, je sais que l’auteur l’a fait consciemment pour la mise en place de son histoire qui est en plusieurs tomes...

#Ilena

Commentaire ajouté par Emilie1985 2019-01-10T00:20:46+01:00

Genial. Vraiment. Je lis beaucoup de romances mais c'est rare que je trouve les thèmes vraiment originaux. Là, les personnages sont vraiment différents. Beth a du caractère, elle a une histoire difficile mais elle s'est battue pour construire sa vie... Et Voilà que revient Oliver, qu'elle croyait mort depuis 7 ans... Son ami, son amour d'enfance. Qu'est-il devenu tous ce temps ? Quels épreuves a-t-il vécu pour en arriver là ?

Que dire de ces deux personnages ? Beth est tout bonnement incroyable, forte, prête à se battre pour ses convictions et celui quel aime. Et Oliver... Rhaaaaa, c'est vraiment le bad boy mystérieux et intense et secret... On devine que ces blessures l'ont changer mais qu'il ferait tout pour sa Beth... J'ai vraiment hâte d'avoir la suite de cette histoire. Un méga coup de coeur pur moi.

Commentaire ajouté par Lucile27140 2019-01-08T19:27:33+01:00

C’est rare, très rare, mais je n’ai pas réussi à rentrer dans l’histoire... Pourtant je ne suis pas quelqu’un de compliquée mais je n’ai même pas réussi à finir ce livre...

"Broken Soulmates, Tome 1" est sorti 2018-12-29T00:00:00+01:00
background Layer 1 29 Décembre

Broken Soulmates, Tome 1

• France : 2018-12-29 (Français)

EmmaN08 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T13:50:47+01:00