Broken Soulmates, Tome 3

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-12-29T13:55:55+01:00

Elle le croyait mort depuis sept ans… Il réapparaît sur le pas de sa porte.

Beth a fait le deuil d’Oliver, son amour de jeunesse, disparu brutalement alors qu’ils étaient adolescents. Lorsqu’il réapparaît sur le pas de sa porte, sept ans plus tard, toutes ses certitudes s’écroulent. La dernière fois qu’elle l’a vu, il était son meilleur ami… Elle se retrouve face à un étranger.

La stupéfaction se mêle à la colère et les questions l’assaillent : qui est vraiment cet homme au regard sombre, couvert de cicatrices et de tatouages, qui n’a plus rien à voir avec le garçon qu’elle a connu ? Qu’a-t-il vécu pour être devenu si farouche ? Et pourquoi est-il revenu ?

La réalité dépasse l’entendement, et Beth est-elle prête à écouter les réponses ? Osera-t-elle soulever l’armure de plomb d’Oliver, au risque d’y découvrir une vérité qui pourrait les éloigner à jamais ?

Broken Soulmates, trilogie d’Amy Hopper, volume 3 sur 3.

Extrait ajouté par loona10 2019-02-20T14:23:59+01:00

Sans plus pouvoir me retenir, je l’attrape de mes mains par sa taille fine. Je soulève son corps et la place à califourchon sur mes genoux.

Je vais lui faire l’amour. Je vais lui faire l’amour jusqu’à ce qu’elle comprenne la puissance de mes sentiments. Je vais lui faire l’amour, car je ne peux pas envisager quelque chose de plus merveilleux au monde.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-03-07T17:23:37+01:00

Autant le dire tout de suite: ce n'est pas un coup de coeur, juste une série sympa à lire. L'écriture est fluide et le style est agréable. Les personnages sont attachants, mais leur psychologie n'est pas assez poussée pour moi. Mais ce qui fait le petit plus du roman c'est la manière dont est menée l'intrigue: on en apprend tout au long du livre, assez pour nous tenir en haleine mais pas assez pour qu'on comprenne tout trop vite. Bien joué.

Commentaire ajouté par jessyk83 2019-02-27T22:48:56+01:00

L’auteure m’a complètement bluffée avec cette saga , vous commencez la 1ère page du premier tome et il est déjà trop tard ; elle vous mènera par le bout du nez jusqu’à la fin sans que vous ayez le temps de vous rendre compte de quoi que ce soit. N’oublions pas son savant mélange qui fera faire de la haute voltige à votre petit cœur.

L’allégorie qu’elle utilise en mettant un visage sur les passés des personnages est réalisée avec brio.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-02-27T11:51:12+01:00

Je trouve que tout s’accélère dans ce tome. On a enfin nos réponses. Je pense que le personnage de Nath n'est pas assez exploité ni celui de son ami qui restent pour moi trop en toile de fond.J'aurai aimé avoir un chapitre avec la narration de Nath. Ils mériteraient d'être plus développes. Lecture sympa dans son ensemble avec un petit coup de mous au milieu mais sympathique tout de même.

Commentaire ajouté par loona10 2019-02-20T14:26:27+01:00

Ce 3ème tome apporte toutes les réponses. Les problèmes que l'on pensait insurmontables sont résolus un peu "facilement", mais dans l'ensemble ce livre reste agréable à lire.

Commentaire ajouté par Ridley 2019-02-09T22:00:07+01:00

J'attendais beaucoup ce volume ! Car les 2 premiers volumes nous laissaient avec pas mal de questions... sans réponses (bien sûr ! Sinon c'est pas amusant !).

Enfin on a les réponses à toutes nos questions ! Eh oui, car ce volume est celui dédié aux révélations !

Tout d'abord Oliver que l'on redécouvre avec sa part d'ombres et de secrets ! Jusqu'à maintenant j'avais un peu de mal avec lui avec ses airs de Bad Boy qu'il voulait se donner tout en se montrant très gentil et prévenant... J'étais assez déroutée ! Maintenant que l'on en apprend plus sur ses 7 années d'absence, on le comprend beaucoup mieux. Et avec cette redécouverte on découvre le vrai Oliver, qui est au final un survivant qui n'a fait que s'adapter à l’environnement qui l'entourait mais qui, au fond, n'était pas méchant. Du coup il m’apparaît comme quelqu'un de beaucoup plus sympathique.

Oliver n'est pas le seul à avoir ses démons ! Beth aussi en a ! Et elle va également les exorciser dans ce volume.

On touche du doigt la Beth de l'époque de la disparition d'Oliver... une Beth qui faisait tout pour tenir le coup, quitte à faire des mauvais choix.

En bref on découvre un couple marqué par toutes ces années de séparation, un couple dans lequel chacun traînent leurs casseroles... mais cette fois ils sont prêt à les porter ensemble !

Un dernier volume vraiment sympa qui a répondu à mes attentes : un couple vraiment trop mignon ensemble et des réponses à toutes mes questions.

"Broken Soulmates, Tome 3" est sorti 2019-02-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Février

Broken Soulmates, Tome 3

• France : 2019-02-09 (Français)

Beez l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-07T11:01:16+02:00