Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 742

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Chloe7 2020-01-04T16:28:12+01:00

On ne nous apprend jamais que les désastres ne peuvent parfois pas être prédits. Qu'ils n'envoient pas toujours des signes avant-coureurs. Ils ne grossissent pas progressivement comme des boules de neige, mais s'abattent telles des avalanches pour vous ensevelir.

Prenez Pompéi, une ville réduite en cendres en une seule journée. Ou les premières gelées qui décapitent toutes les fleurs sauf les plus résistantes.

Prenez le coeur humain. Pensez à la différence entre un coeur vivant et un coeur mort. Ce petit muscle qui se contracte une ultime fois avant de s'arrêter totalement. Il suffit d'une pulsation. D'une seconde.

Un. Bruit et mouvement. Deux. Dernier battement. Trois. Rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chloe7 2020-01-04T16:22:08+01:00

Les mots sont un virus : impossible de prédire les dégâts qu'ils causeront une fois libérés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chloe7 2020-01-01T23:22:50+01:00

Tous les vœux se réalisaient à Lovelorn. Ce qui pouvait être une bonne ou une mauvaise chose, selon la personne qui les formulait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par choupy78 2020-02-03T13:10:39+01:00

That's the thing about hearts. They don't get put back together, not really. They just get patched. But the damage is still there.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LostInMyDreams 2023-05-30T20:15:08+02:00

- N’aie pas peur.

Elle fit volte-face, complètement paniquée, parce qu’il n’y avait rien de plus inquiétant que quelqu’un qui vous disait de ne pas avoir peur… Cette phrase censée rassurer avait toujours l’effet inverse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LostInMyDreams 2023-05-30T16:23:11+02:00

Je savais déjà à l’époque que mon père se trompait : les mots peuvent tuer de mille façons. Les mots sont des pièges sur lesquels on trébuche, des cordes auxquelles on se pend, des orages tourbillonnants qui déboussolent et conduisent sur le mauvais chemin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LostInMyDreams 2023-05-30T16:20:31+02:00

La demeure des Waldmann a toujours eu quelque chose triste (…) mais aujourd’hui elle est pire que triste. Abîmée et sauvage. La véranda, qui me faisait penser à une boule de neige, a été complètement détruite. Un arbre a traversé le toit.

- Drôle de conception des travaux de rénovation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Life_IsAJoke 2022-12-14T10:19:29+01:00

L'ennuie avec les contes de fées, ce n'est pas qu'ils n'existent pas. C'est qu'ils existent, mais seulement pour certaines personnes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nada_bndl 2020-08-18T19:50:06+02:00

Résumé de moi :

Un groupe de fille ce nommèrent meilleur amis, dont 2 qui décline sur une et s’abattirent sur elle comme si qu'elle rien pour elles, après 5 ans sont telles encore envahit par ce passé, ou ont telles tout avoués ?

A suivre...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode