Broken, Tome 1 : Broken Love

Description ajoutée par claraduval 2020-12-08T21:52:02+01:00

Pour ces deux cœurs brisés l’amour n’était pas prévu au programme.

Devenir danseuse étoile ? C’est mon rêve depuis que j’ai 5 ans.

J’ai quitté Aix-en-Provence pour intégrer l’Opéra de Paris à 13 ans, mais jamais je n’aurai imaginé revenir ici, dans ces conditions. J’ai tout perdu. Ma meilleure amie, mon petit copain et ma raison de vivre.

Jusqu’à ce que je croise Mathias sur ma route. Il est arrogant, sexy à m’en faire perdre la tête.

Moi, qui ne suis que rigueur et discipline. Il remet tout en question.

Ma vie est partie en lambeau. J’avais tout pour être heureux : des amis dévoués, un job de rêve et les filles à mes pieds. Un décès a tout bouleversé.

Jusqu’à ce que je croise Juliette sur ma route. Elle est explosive, belle à mourir, et me fait ressentir des choses qui me semblaient impossibles.

Moi, qui suis un phobique de l’engagement. Elle remet tout en question.

Des secrets, des menaces, un passé qui les rattrape, tant que choses se mettront entre eux.

Mathias changera-t-il d’avis sur sa vision de l’Amour ?

Juliette parviendra-t-elle à chasser ses vieux démons ?

Qui cherche à se mettre en travers de leur chemin ?

Extrait ajouté par faf09 2021-02-15T11:47:51+01:00

Je sais que tu m’as appris à ne pas régler mes différends avec la violence.

Mais là, je t’assure, tu n’aurais pas réagi autrement.

Il faut que je lui explique pourquoi.

Juliette, c’est ma raison de vivre.

Et si on s’attaque à elle, je ne me contrôle plus.

Commentaire ajouté par Ocee_anee 2023-11-04T17:49:28+01:00

Je tiens à remercier @bodfrance pour leur envoie !

J’ai clairement commencé le livre les yeux fermés car clairement @clara.brunelli est devenue une de mes autrices préférés étant donné qu’elle m’a déjà conquit avec la saga Under Cover Love.

C’est une lecture assez intéressante, nous suivons l’histoire entre Juliette et Mathias.

Nous avons Juliette une jeune femme, passionné par la danse, qui rêve devenir danseuse étoile mais un beau jour son rêve va s’envoler. Mais pourquoi son rêve s’envole t-il?

Ensuite nous avons Mathias, un coatch de sport qui suite à un décès, ne croit plus en rien. Est ce que Mathias va retrouver gout à l’amour et à la vie?

J’ai beaucoup aimé la relation entre Mathias et Juliette, on voit qu’il se complète et que la relation entre eux si apaisante.

Mais que lie vraiment nos deux amoureux ?

Nous avons une belle intrigue avec quelques rebondissements ce qui nous donne encore plus envie de découvrir.

De plus a la fin nous découvrons un prélude qui concerne Mathias et nous donne beaucoup plus d’information sur lui.

La plume de l’autrice est toujours aussi belle, la lecture est fluide !

En tout cas c’est un coup de coeur une nouvelle fois.

💗/5

Commentaire ajouté par Puce89 2023-07-10T22:41:42+02:00

Une très belle histoire très touchante avec des rebondissements et une très belle écriture fluide et addictives

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2023-06-19T19:23:08+02:00

un bon moment, tranquilou,avec une belle histoire d’amour, mais un peu décevant je trouve Juliette (déjà le prénom manque de piment) fade ,elle manque de caractère elle pleure souvent , ça commençait bien car elle a envoyé bouler Matthias au tout début ,mais c vite retombé , dommage car le fond de l’histoire est sympa

Ce n'est pas désagréable à lire mais c'est assez convenu. Je me suis douté assez rapidement du véritable coupable...

Commentaire ajouté par Corinne-116 2022-08-09T14:18:24+02:00

Ce n’est pas un coup de cœur mais c’est super agréable à lire l’histoire est belle et bien construite les personnages Juliette et Mathias sont attachants ainsi que les personnages secondaires l’intrigue est bien menée même si on devine un peu ce qui va se passer la suite

Alors il faut l'avouer quand on lit beaucoup de romances, au bout d'un moment elles se ressemblent à peu près tous. Il n'y a plus de surprise. Et pourtant Clara Brunelli a réussi à transformer une histoire déjà croisée en une très belle histoire qui fait qu'on oublie la ressemblance avec les autres romans.

Avec une superbe plume, l'auteure m'a transporté. Elle a su emmener avec talent les moments de tendresses, les moments de suspense et les moments de doute. Une telle justesse dans l'écriture m'a permit de ressentir tout un tas d'émotions. J'ai vécu un super moment de lecture dont je ressors avec le cœur léger et plein de romantisme.

Les personnages sont attachants et il m'a été facile de vivre auprès d'eux le temps de ma lecture.

Au final c'est une très jolie romance qui fait rêver et surtout qui fait du bien.

Je recommande et je vais aller voir "la suite" de sa série afin de découvrir les histoires de Noemie et Enzo ainsi que de Alice et Davi.

Commentaire ajouté par Morganeprst 2022-05-28T20:32:49+02:00

Très bon livre, je l'ai dévoré en une journée !

Commentaire ajouté par Helyia 2022-04-30T09:41:38+02:00

J'ai apprécié.

Néanmoins c'est trop rapide, trop direct. Pas de suspense tout est attendu.

C'est dommage j'ai trouvé que l'histoire de fond méritait plus, les personnages sont bien construits.

Influencée par ma Popi et par mon maki d’amour, il fallait absolument que je découvre ce livre, 1er d’une trilogie !

Je ne suis clairement pas déçue de l’avoir fait ! J’ai adoré la plume de l’auteure qui a su manier à la perfection les moments de douceur, d’intensité, de suspense et de bonheur.

On rencontre Juliette qui vit sa passion de la danse à Paris à 1000%. Elle est à deux doigts de toucher les étoiles. Jusqu’à un événement tragique.

On peut parler de descente aux enfers. Elle doit renoncer à sa passion et à son oxygène. C’est effrayant et bouleversant.

La voilà de retour sur Aix en Provence, la ville où elle a grandi. Mention spéciale pour cette ville où je suis née et où j’ai fait quasi toutes mes années de fac ❤️ un bonheur de lire un livre qui décrit si bien des endroits que j’ai pu fréquenter !

C’est à cet instant charnière de sa vie qu’elle rencontre Mathias.

Mathias vient de perdre son meilleur ami et se trouve également dans l’un des pires moments de sa vie.

Nos deux personnages sont des âmes en souffrance et qui apprennent à se reconstruire l’un avec l’autre.

Leur rencontre est intense. A l’image de leur histoire d’amour.

Des secrets et des non-dits subsistent entre eux et cela nous tient en haleine pendant tout le roman.

C’est une histoire de courage, de résilience et de reconstruction. C’est une histoire d’amour fantastique qui montre qu’il faut toujours garder espoir et que la vie nous amènera toujours de belles surprises, du pire pourra toujours naître le meilleur. J’ai hâte de lire la suite sur des personnages secondaires que j’ai adoré découvrir dans ce premier tome ❤️

Superbe découverte !

Très bon livre j ai adorer

Un rêve brisé à cause d'un c....d

Juliette et Mathias j ai vite compris ce qui les lier mais le suspense était quand même la

Je penser que ça aller tout gâcher une histoire d amour je dirais légère mais quand même fort et passionné face à tout ces livres ou c est du je t'aime moi non plus...,

Ici c est l histoir autour d eux qui a suspense et compliquer

A lire la série

Broken, Tome 1 : Broken Love

• France : 2020-12-04 (Français)