Broken, Tome 3 : Beautiful Broken Promises

Description ajoutée par [email protected] 2014-08-05T14:45:19+02:00

Every day you stay gone

I die a thousand more deaths

Lane Parker has secrets he hasn’t even told his closest friends. He may have earned their respect but it’s undeserved. He may seem genuine but he’s a total fraud. He may look strong, but on the inside he’s weak and drowning with no chance of catching his breath any time soon.

After four years, Lane finally gets the call he’s been waiting for. Given back a piece of the life he’s been fighting so hard to reclaim, will he be able to handle everything that comes along with it? And if so, can all of his broken promises be redeemed?

So, I don’t give up and I won’t let them win

I will find you and I will make sure that you know

You’re my everything

Gros coup de coeur pour ce livre qui m'a surprise, dans le bon sens du terme, et qui m'a fait sourire plus d'une fois!!!

Nous faisons ici la connaissance de Lane, le personnage masculin principal de cette histoire. Dès le début de l'histoire, nous savons qu'une personne chère à son coeur lui a été enlevée. Mais nous ne savons pas qui elle est, sauf qu'il s'agit d'une femme. Après 4 ans de recherche intensive, qui l'a contraint à quitter son travail de flic à New-York pour infiltrer des réseaux moins "catholiques", toujours dans l'espoir de retrouver cette fameuse personne, il reçoit enfin le coup de téléphone tant attendu : elle a été retrouvée. Et à ce moment l'identité de la femme est enfin révélée : il s'agit de Kate, et ce n'est pas une femme comme je le pensais au début, mais une fillette de 4 ans, sa fille (!!!!!), qui a été kidnappée quand elle était bébé avec sa nourrice et le fils de cette dernière du même âge que Kate!!!

Cette découverte m'a fait un choc, mais dans le bon sens du terme, car je ne m'attendais vraiment pas à ça!!!

Lane est un personnage que j'ai tout de suite aimé (comment en être autrement??!!). Il est prêt à tout pour retrouver la personne qui lui a été enlevée. On ressent son amour indéfectible pour elle. Il est fort, attentionné et doux. J'ai eu les larmes aux yeux quand il retrouve Kate et que l'on comprend qui elle est pour lui.

Kate est une jeune fille adorable qui reconnaît son père dès que ce dernier rentre dans la pièce pour venir la chercher. Comment est-ce possible alors qu'elle avait quelques jours quand elle a été enlevée? Grâce à son doudou qu'elle avait avec elle lors de son enlèvement et qui contenait sur le ventre la photo de Lane et qui avait été mis là par sa nourrice.

Lane ne retrouve pas uniquement sa fille ce fameux jour, mais également sa nourrice de l'époque, Raegan, qu'il a toujours suspecté d'être à l'origine de l'enlèvement, et son fils, Braden. C'est en l'interrogeant qu'il va vite comprendre qu'il avait tort, qu'elle a toujours tout fait pour protéger Kate et Braden, allant même jusqu'à risquer sa vie. Il va vite se rendre compte également que Kate la considère comme sa mère, mère qu'elle n'a plus, décédée dans un accident de voiture peu après le kidnapping.

Raegan est un personnage comme je les aime : forte, malgré ce qu'elle a vécu, son amour pour son fils et Kate est évident et beau. Braden est aussi un petit garçon adorable!!!!!!!

La relation qui va s'établir entre ces 4 là au retour à "la vie normale" est belle. Les émotions sont alors multipliées par 1000. J'ai aimé les voir évoluer ensemble. Kate et Braden se considèrent comme des frères et soeurs et leur relation est trop mignonne!!! Les moments où ils se tiennent par la main c'est trop choupinet!!! Ou encore quand Braden se positionne comme le protecteur de Kate!!!

La relation entre Lane et Raegan est belle aussi. Une fois que cette dernière fait son apparition dans l'histoire, les chapitres deviennent des alternances de point de vue et j"ai vraiment aimé ça!!! Etre dans la tête des deux est un plus non négligeable!!!!

Je n'ai pas pu lâcher ce livre une fois l'avoir ouvert et je suis ravie de cette découverte qui fait partie dorénavant de mes livres de diamant!!!!

Je le recommande à 100%.

Broken, Tome 3 : Beautiful Broken Promises

• USA : 2014-05-27 (English)

Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-20T18:57:51+01:00