Bronze no Tenshi tome 2

Description ajoutée par Gkone 2013-01-28T09:57:54+01:00

Le poète de génie mais désœuvré Pushkin tombe amoureux de Natalia, provenant d'une noblesse pauvre qui recherche désespérément à la marier à un riche époux. Une histoire d'amour romantique du 19e siècle en Russie, une magnifique histoire.

Extrait ajouté par LadyEnjolras 2019-03-13T20:56:04+01:00

Nicolas Ier : J'agirais comme l'homme dans ce poème, le tsar est un monstre. Vous allez comprendre le véritable pouvoir du tsar !

Commentaire ajouté par LadyEnjolras 2019-03-13T20:51:45+01:00

C'est une excellente suite qui s'avère très intéressante, le fil de l'histoire ne lâche pas et je tiens en haleine du début jusqu'à la fin. Les graphismes m'enchantent énormément. Je ne peux pas résister de regarder les beaux dessins (je dois avouer qu'il y a parfois d'étranges proportions des personnages mais c'est cela qui fait le charme du style). Spoiler(cliquez pour révéler)Enfin apparaît le fameux personnage blond qui n'est autre que le baron d'Anthès, un pure royaliste. Pour l'instant il ne m'a pas tant charmé que cela mais peut-être que les tomes à venir il saura me séduire, qui sait ? Pour résumer, excellent tome pour une suite!