Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
784 116
Membres
1 269 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Brooklyn Bruisers, Tome 10.5 : Must Love Hockey



Description ajoutée par kingdomofwords 2025-01-16T21:24:01+01:00

Résumé

What’s the opposite of a “meet cute?” Meeting a handsome guy at the very moment you’re breaking out in hives all over your body. The mysterious allergic reaction I have at the hockey game is terrifying. But it’s just a little less terrifying when a big, strong equipment manager for the Brooklyn Bruisers saves the day. That’s how I meet James “Jimbo” Carozza. When I’m alone and frightened, he gets me the help I need, and delivers me safely to the emergency room. Too bad I don’t even get his last name…

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J’adore l’univers des « Brooklyn Bruisers » de Sarina Bowen et l’autre jour je me suis rendu compte que cette novella traînait sur ma liseuse depuis un moment et que je ne l’avais toujours pas lu! Alors autant dire que je n’ai pas perdu de temps à me plonger dedans et dans cette série que j’adore toujours autant même si elle est terminée depuis un moment. Cette fois on ne suit pas un joueur, mais James « Jimbo », un membre du staff des Bruisers, ainsi qu’Emily, une fan de l’équipe. On peut dire que leur rencontre n’a rien de très romantique puisque leurs chemins se croisent à la sortir d’un match alors qu’Emily fait une violente réaction allergique. Jimbo s’en aperçoit et constatant qu’elle est seule, il va prendre soin d’elle ce soir-là et va la conduire aux urgences. Emily en est très reconnaissante et regrette de ne pas avoir son numéro pour pouvoir remercier son sauveur…

J’ai beaucoup aimé cette novella qui m’a permis de retrouver l’univers des Bruisers.

Jimbo a été aperçu à de très nombreuses reprises dans les tomes de cette série et je suis contente qu’il est enfin le droit à son histoire même si ce n’est pas un joueur. Il est hyper cool, attentionné, respectueux et drôle. J’ai adoré son comportement avec Emily, c’est vraiment adorable.

Cette dernière est très drôle et enthousiaste mais pas vraiment épanouie à cause de son petit ami, Charles. Tout change quand elle fait la rencontre de Jimbo qui va lui faire réaliser beaucoup de choses sur ses relations et sa vie…

Leur relation est vraiment pleine d’humour et de respect, c’était très plaisant à lire.

L’histoire courte et efficace est très mignonne et douce avec beaucoup de touches d’humour et des personnages au top. J’ai été très contente de retrouver les joueurs des Bruisers qui n’ont pas changé. Cela m’a donné envie de relire cette série pour les redécouvrir.

J’ai aussi adoré retrouver l’univers du hockey car cela fait longtemps que je n’avais pas lu de roman autour de ce sport alors que c’est l’un de mes préférés. J’ai d’ailleurs hâte de lire le prochain Sarina Bowen « Last Guy On Earth », troisième de la série « Hockey Guys » et qui doit paraître en février prochain.

Si vous n’avez pas encore lu cette série je vous la recommande très vivement surtout si vous aimez la romance et le hockey.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2025/01/18/saga-n36-brooklyn-bruisers-sarina-bowen-tome-10-5-must-love-hockey-lecture-v-o/

Afficher en entier

Activité récente

Distinctions de ce livre

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 9 / 10