Brooklyn Bruisers, Tome 10 : Bombshells

Description ajoutée par kingdomofwords 2021-04-11T19:39:43+02:00

The women's league is in the house! And Brooklyn will never be the same again for Anton Bayer and the team…

This is my last chance to ditch my playboy reputation and finally fulfill my potential. So I’ve made three rules for our biggest season yet: no boozing, no women, and no scandals.

Especially that last thing.

So who do I befriend on the very first day back at the rink? An amazing female hockey player. I want Sylvie in a way that’s more than just friendly. I crave her. But I have a championship to win, and so does she.

Then she gets her heart broken by my teammate, and I make the foolish mistake of comforting her in the best way I know how. Our night together sets off a string of sins.

Nobody can know about our affair, especially my overprotective teammate. I can’t let anyone see into my greedy little heart. Not even her.

The things I want from her, and the things we’ve already done? If anyone knew, there’d be bombshells.

Contains: a defenseman with dreamy blue eyes, a female goalie with bad ideas, a major battle of the sexes and a swimming pool scene...

Épreuve non corrigée reçue en l’échange d’un avis honnête.

Comme toujours, j’attendais avec énormément d’impatience la sortie de ce nouveau tome de la série « Brooklyn Bruisers » qui est l’une de mes sagas préférés de Sarina BOWEN. On retrouve ici Anton Bayer, l’un des membres de l’équipe des Brooklyn Bruisers et Sylvie Hansen qui vient d’intégrer la toute nouvelle équipe féminine de Brooklyn: les Bombshells. Anton est sur la sellette après une série de scandales lors de la saison précédente qui l’a obligé à retourner en ligue mineure pour se reprendre. Mais il est désormais de retour en ligue majeure et est bien décidé à ne pas répéter ses erreurs passées. Cette saison donc pas de soirées, d’alcool, de femmes et surtout pas de scandales. Anton est déterminé à suivre ses règles mais dès le premier jour tout est mis à mal lors de sa rencontre avec Sylvie, la gardienne de but de l’équipe de hockey féminine. Ils accrochent très vite tous les deux mais rien n’est simple entre les nouvelles décisions d’Anton, leurs obligations respectives et le fait que Sylvie ait une relation compliquée avec l’un des coéquipiers d’Anton… Mais quand elle a le coeur brisé, Anton ne peut s’empêcher de la réconforter et les choses dérapent très vite. Une nuit en entraîne une autre… Seulement personne ne doit savoir ce qu’ils se passent entre eux et surtout pas le coéquipier d’Anton. Mais il devient de plus en plus difficile de se cacher surtout quand les sentiments s’en mêlent. Si jamais cela venait à s’apprendre, cela ferait l’effet d’un boulet de canon…

J’ai beaucoup aimé ce nouveau tome. Anton était apparu dans plusieurs des tomes précédents des « Brooklyn Bruisers » ainsi que dans « Moonlighter« , le premier tome de la série « The Company« . Il y apparaissait alors comme un joueur avec beaucoup d’humour mais un peu immature. Ici je trouve qu’il a pris en maturité mais reste toujours aussi drôle ce qui en fait personnage attachant. J’ai été ravi d’en apprends plus sur lui mais aussi de découvrir le personnage de Sylvie. Elle est aussi touchante mais a beaucoup de caractère et je l’ai vraiment beaucoup apprécié. J’ai adoré la relation qui se crée entre Anton et Sylvie, commençant par une très forte amitié avant que l’attirance et les sentiments ne s’en mêlent compliquant beaucoup de choses…

J’ai apprécie leurs histoires personnelles, même si je pense que celle d’Anton méritait d’être plus développé, notamment au vu de certaines révélations faites au cours de la lecture…

Mais cela reste un excellent tome et j’ai adoré les thèmes abordés. J’ai particulièrement apprécié de découvrir une équipe de hockey féminine. Cela apporte beaucoup de fraîcheur à la série et c’est quelque chose que l’on voit très rarement en romance. Cette nouvelle équipe a permis d’introduire un personnage étant apparue dans la série « Ivy Years » que j’avais beaucoup aimé, ce qui est une très agréable surprise. Mais cela permet aussi d’aborder le sexisme dans le milieu du sport et de mettre en lumière de nombreuses injustices entre les équipes professionnelles masculines et féminines. C’est un point que j’ai trouvé extrêmement intéressant et réel qui mérite d’être mis en lumière. C’est vraiment l’un des points que j’ai préféré dans ce roman et qui je pense va continuer à être aborder dans la suite de cette saga puisque les Bombshells feront de nouveau leur apparition dans les tomes suivants et j’ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner.

Comme toujours on retrouve les personnages des tomes précédents un point que j’aime beaucoup mais ils restent plus en retrait que d’habitude car Anton est un jeune joueur qui est plus proche des nouvelles recrues que des joueurs étant dans l’équipe depuis un certain temps. Cela reste cependant un plaisir de prendre des nouvelles de tout le monde et de découvrir de nouveaux personnages. J’ai adoré Drake (sur qui va d’ailleurs porté le prochain tome) mais j’ai eu un peu de mal avec Bryce Campeau. Je n’ai pas réussi à accrocher à cent pour cent à ce personnage… Mais cela ne pas empêché d’adorer ma lecture et je recommande très vivement cette série si vous lisez en V.O et que vous avez aimé la série « Off-Campus« . Je continue à espérer que cette saga sera un jour traduite en français car elle mérite vraiment à être connue.

Nari l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-05T11:46:21+01:00