Brooks & Co, Tome 2 : Mike

Description ajoutée par cdv25 2016-10-17T23:13:37+02:00

Mike Petterson, jeune new-yorkais travaillant dans le domaine financier, ainsi que dans la société de son meilleur ami Cameron Brooks, n’a jamais eu besoin d’user de ses charmes pour séduire. Elles lui tombent toutes dans les bras, sauf une.

La seule qui lui résiste.

Tahys Woods...

Jeune décoratrice fraîchement débarquée dans la ville. Indépendante et sexy, elle fait tourner toutes les têtes.

Sa répartie ne trompe pas...

Sa force de caractère ne passe pas inaperçue...

L’approcher sera une erreur...

Jamais il n’aurait dû accepter ce défi...

L’amour lui fait de l’œil...

Mais que faire quand cette jeune femme collectionne autant d’hommes que lui ne cumule de conquêtes ?

Que se passera-t-il si Mike se laisse emporter par ses envies et ses sentiments ?

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-30T12:45:52+02:00

Cam et moi sommes amis depuis un paquet d’années, inséparables et toujours sur les bons coups. Nous n’avons pas spécialement l’habitude de nous étendre sur ce qu’on peut ressentir l’un et l’autre. J’ai vraiment dû lui tirer les vers du nez pour lui et Tia bien que j’avais compris depuis un moment ce qui se tramait entre eux. Mais je n’ai pas envie de jouer au jeu de chat et de la souris avec lui aujourd’hui.

Alors je me livre, à demi-mot.

— C’est Tahys.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-07-22T18:19:26+02:00

Un plaisir de retrouver la bande que j'adore. J'avoue j'ai un peu moins aime ce tome que le premier. Mais j'ai vraiment envie d'avoir la fin de l'histoire que je fonce lire le tome suivant 😉

Commentaire ajouté par Elina62 2022-07-18T19:20:27+02:00

Mike Petterson, jeune New-Yorkais, est responsable financier dans la société Brooks & Co, celle de son meilleur ami de toujours, Cameron Brooks. Sûr de lui et voulant explorer son statut d’éternel célibataire, il accepte un pari qui mènera à sa perte. Cet homme n’a jamais eu besoin d’user de ses charmes pour séduire la gent féminine. Elles lui tombent toutes dans les bras, sauf une.

La seule qui lui résiste est Tahys Woods, indépendante et sexy, un caractère qui ne passe pas inaperçu et collectionneuse de plans d’un soir, comme lui.

Seront-ils prêts à renoncer à leur mode de vie pour et vivre l’exclusivité ?

Dans ce second tome nous suivons toujours les 5 males en chaleur mais nous faisons plus ample connaissance avec Mike, le meilleur ami de Cameron et responsable financier de la Société de ce dernier.

Après voir accepter le pari que lui lance Tia, il va vite s'apercevoir que contrairement à ce qu'il croyait, elles sont loin de toutes lui tomber dans les bras, surtout celle qui l'attire, Tahys.

Cette jeune femme est une version féminine de notre groupe d'amis. Seulement elle refuse tout net que Mike l'approche.

J'ai beaucoup aimé ce second tome, qui non seulement nous relate l'histoire de Mike et Tahys, mais également continue de nous dévoiler des infos sur le couple précédent à savoir Cameron et Tia.

L'histoire est relativement rapide mais bien que l'essentiel nous soit dévoilé assez rapidement, nous continuons de découvrir des infos tout au long de l'histoire.

Bref un second tome à la hauteur du premier. Je file lire l'histoire d'Andy et voir à quelle sauce il sera mangé par la belle Monroe :p

A découvrir de toute urgence (en oubliant pas de lire d'abord l'histoire de Cameron :D )

Commentaire ajouté par Catou972 2022-06-23T20:14:48+02:00

Un je t aime moi non plus très long

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2021-12-29T09:58:51+01:00

Ce second tome est dans la continuité directe du premier, et nous voyons le couple Cameron-Tia qui évolue en même temps que l’histoire entre Tahys et Mike.

La plume d’Elys est toujours si addictives, les sentiments sont très bien développé, ce sont des personnages qui aiment le sexe, et la chaleur monte souvent au fil des pages. J’ai hâte de découvrir un autre de nos gentlemens célibataires, et vais de ce pas dévorer le 3ème tome et apprendre à connaître le frère de Tia: Andrew… et ça promet!!

Commentaire ajouté par Alindra 2021-12-11T17:32:45+01:00

Ayant apprécié le premier tome de la saga, c'est avec un plaisir non contenu que je me suis lancée dans la lecture de ce second opus. Et dès les premières pages j'ai été enchanté de retrouver la plume de l'auteur. J'ai redécouvert avec quelle modernité elle a su amener son histoire, mais aussi la petite pointe d'humour qui vient ponctuer le récit. Et surtout à ma grande surprise je n'ai eu aucun mal à resituer l'histoire, à remettre les événements dans leurs contextes ou encore à identifier les personnages. Pour moi ce point précis montre à quel point l'auteur a su me convaincre et m'emporter dans son univers.

J'ai accroché tout de suite au pitch de l'histoire, après tout un mec à qui tout réussit qui se fait remettre à sa place par la fille qui lui a tapé dans l'œil c'est assez jouissifs. Mais mieux encore, on ressent qu'il est blessé dans son ego d'homme et qu'il ne comprend pas, alors une bonne petite remise en question s'impose. J'adore ce genre de roman dans lequel le personnage féminin en fait voir de toutes les couleurs à notre héros.

Tahys apporte du piquant à l'histoire. Elle est forte, libérée et insaisissable, elle aime s'amuser et ne s'en cache pas. C'est une femme moderne et épanouie qui connaît ses forces. J'ai adorée suivre ses aventures et surtout ses frasques. Elle se joue de Mike et au fond elle aime le faire galérer. Et puis lorsque son point de vue arrive on apprend à découvrir la vraie Tahys, celle qui se cache sous l'armure. On découvre alors une jeune femme qui a été blessée et qui ne veut plus se montrer faible face à un homme. On comprend alors aisément pourquoi elle fait galérer Mike et l'histoire prend alors pour le lecteur une autre tournure.

Il y a une autre composante au cœur de cette histoire : la jeune femme qui semble connaître Mike & Cameron et qui va se lancer dans une forme de harcèlement du beau Mike. En tant que lecteur on se pose alors une myriade de questions : qui est elle, que veut elle, d'où connaît elle les protagonistes.... Tant de questions qui viennent ponctuer le récit. On est à l'affût de la moindre réponse, mais surtout on sait que cela va apporter son lot de problèmes à nos héros. Alors on attend impuissant d'assister à la révélation de cette jeune femme qui va apporter tant de rebondissements à l'histoire.

C'est une lecture facile et rafraîchissante qui permet de passer un excellent moment. Les pages défilent toute seules et on arrive au bout du roman sans même prendre conscience que l'on vient de le dévorer. Une histoire moderne qui parlera à plus d'un lecteur.

Commentaire ajouté par filledepapiers 2021-10-22T14:49:38+02:00

Je remercie Jennifer et les éditions Evidence pour l’envoi !

Ma chronique entière : https://filledepapiersblog.wordpress.com/2021/10/22/brooksandco-t-2-mike-elys/

Elys nous propose, à travers un schéma narratif similaire, de suivre les aventures tumultueuses de Mike et de Tahys. Mike Petterson est le responsable financier de la société Brooks & Co. Séducteur né et enchaînant conquête sur conquête, il n’a jamais eu besoin d’user de ses charmes pour séduire les femmes. Ce qu’il aime par-dessus tout ? Son statut de célibataire invétéré ! De ce fait, il n’hésite pas à se moquer de Cameron, par rapport à sa manière de se comporter avec Tia. Cela l’emmène d’ailleurs à accepter un pari avec cette dernière.

Il est sûr de lui. Or, ce qu’il ne sait pas, c’est que ce simple accord va lui faire tourner la tête...

Dans un premier temps, j’ai aimé retrouver la plume de l’autrice ; elle est toujours aussi fluide, pleine d’humour et de légèreté. Cela rend la lecture vraiment agréable et sans prise de tête !

La romance est certes basée sur la progression de la relation entre Mike et Tahys, mais nous retrouvons, tout de même, le groupe d’amis déjantés et solidaires. Ils m’avaient terriblement manqué et cela m’a fait du bien de rire, de nouveau, avec eux ! Qui plus est, Elys nous permet d’en savoir un peu plus sur le fameux pacte passé entre eux.

Il ne s’agit seulement que du deuxième roman de l’autrice que je lis et pourtant, j’adore la vision des protagonistes féminines qu’elle dépeint dans cette saga ! Elles sont juste géniales. Fortes, sensuelles et sûres d’elles. Nous nous attachons facilement à elles.

Tahys est une femme indépendante et séduisante au fort caractère. Comme Mike, elle ne passe pas inaperçue auprès de la gent masculine et n’hésite pas à enchaîner les plans d’un soir. C’est une femme qui sait ce qu’elle veut pour sa vie sentimentale. Elle souhaite des relations sans lendemain, car elle est incapable de s’attacher et elle aime par-dessus tout sa liberté.

Par contre, en ce qui concerne le personnage de Mike, je suis mitigée. C’est un personnage sympathique, cependant, certaines de ses actions m’ont quelque peu refroidies. Malgré certaines situations comiques, notamment, lorsqu’ils jouent au jeu du chat et de la souris ; je trouvais ce personnage masculin un peu « lourd » par moment. Selon moi, il frôlait, de temps en temps, la limite du harcèlement. En effet, il force Tahys, il l’attache contre son plein gré, etc. Je dois vous avouer qu’à ces moments-là, j’ai eu de la peine pour Tahys qui devait subir ça.

In fine, après avoir refermé le roman, j’ai, tout de même, ressenti comme un besoin vital de lire la suite ; surtout, après le revirement de situation final. Je ne m’y attendais absolument pas, mais je suis très heureuse du choix effectué par l’auteure ! Maintenant, je vais sagement camper devant ma boîte aux lettres, en attendant de recevoir la suite…

Commentaire ajouté par les_livres_de_anais 2021-08-29T16:53:15+02:00

Ce tome 2 me laissait dubitative car on allait découvrir l’histoire de Mike. Au final je l’ai beaucoup plus aimé que le tome 1. ⁣

Pour Mike, on retrouve le même schéma que Cameron. Un homme qui enchaîne les filles et qui ne veut pas se poser jusqu’au jour où il va rencontrer Tahys. Mais celle-ci va tout faire pour lui résister et ne pas tomber dans ses bras. ⁣

Tahys est mon personnage coup de cœur de cette histoire. D’une part par ce qu’elle a vécu dans son passé et le fait qu’elle est réussie à se relever et d’une part par son fort caractère. ⁣

Comparé au tome 1, rien de va rapidement tout se passe doucement, la romance qui est présente entre Mike et Tahys se met en place tout le long de l’histoire. L’un comme l’autre va tout faire pour se résister, se repousser mais leurs sentiments vont se mêler à tout ça et les perturber encore plus. ⁣

On en sait plus sur le pacte entre les garçons même si pour moi j’aurais aimé que cette scène soit dans le tome 1 vu que cela touchait Cameron et non Mike pour le coup. ⁣

Un peu déçue par la fin où on va découvrir sans doute la fin/début de leur histoire dans le tome 3… Je me laisserais peut-être tenter par le tome 3 qui va porter sur Andrew.⁣

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-11-19T18:28:58+01:00

Pas trop apprécié

Commentaire ajouté par morticia1805 2019-02-10T18:30:55+01:00

Le tome 2 est écrit comme le tome 1. L'histoire est plate ennuyeuse l'histoire est la même mais avec un personnage différent. Un tombeur de ces dames qui tombe amoureux dès le 1er regard et bien sûr la demoiselle ne veut pas de lui mais enchaîne les coups d'un soir comme qui rigole.

Je n'ai pas dû tout été convaincue mais je me sens obligée de lire le suivant parceque l'issue de l'histoire se trouve dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2018-10-06T12:38:48+02:00

J'ai aimé ma lecture mais je reste déçu ,car si ont veut savoir comment leur histoire fini ont doit lire le tome 3 ,mais l'histoire d'Andrew ne me donne pas envie donc je reste avec un gros point d'interrogation pour la fin de leur histoire et je trouve sa dommage.

Avis personnel merci de le respecter.

Brooks & Co, Tome 2 : Mike

• France : 2016-10-26 (Français)

emmati le place en liste or
2021-12-16T21:40:12+01:00