Brooks & Co, Tome 3 : Andrew

Description ajoutée par Lydie-Brian 2016-11-16T10:10:15+01:00

Andrew Adams, écrivain à suspense, a lui aussi un penchant pour les coups d’un soir, tout comme ses amis. Et ce qu’il aime, lui, ce sont les petites rousses aux formes voluptueuses.

Le jour où Monroe Moore, artiste peintre et tatoueuse aux cheveux violets, entre dans sa vie, il est loin de s’imaginer ce qui va lui arriver. Elle est sûre d’elle, directe et le désire.

Elle le rend dingue, il la convoite...

Elle le taquine, il la tourmente...

Elle l’obsède, il la désire...

Un coup de foudre pour l’un. Une addiction pour l’autre.

Arrivera-t-elle à ses fins avec le beau brun ? Résistera-t-il aux avances de la jeune femme ?

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-30T12:36:31+02:00

Le désir me ronge de l’intérieur à en perdre la tête. Elle bousille tout ce à quoi je crois. Elle me fait douter sur ce que j’ai toujours voulu. Elle nuit à ma santé mentale. Elle devient mon pire cauchemar.

La pire tentation à laquelle j’ai eu à résister jusqu’à maintenant.

Commentaire ajouté par Arya_bookromance 2022-09-04T19:33:37+02:00

J’ai enchaîné avec le troisième de cette saga, bien trop curieuse de connaître la suite Vous l'aurez compris je suis tombée sous le charme de la plume d'Elys, de l'histoire d'Andy et de Monroe, également de leurs caractères aux antipodes. Il est curieux de voir ces amis aux caractères si différents tomber sous le charme de ces jeunes femmes aux personnalités si différentes également.

Une fois encore nous suivons l'histoire de notre couple vedette mais nous continuons de suivre également les couples précédents, tout en ayant une ébauche du prochain couple vedette et ça j'adore.

Je ne peux que vous recommander de vous plonger dans cette série une fois de plus.

C’est un vrai bonheur.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-07-22T22:02:42+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome. L'équipe est toujours aussi drôle et attachante.

Commentaire ajouté par Elina62 2022-07-18T19:23:56+02:00

Andrew Adams, écrivain à suspense, a lui aussi un penchant pour les coups d’un soir comme tous ses amis. L’homme le plus sage du groupe a surtout une dépendance aux petites rousses aux formes voluptueuses. Il ne jure que par ce genre de nanas qu’il traque en compagnie des célibataires de sa bande d’amis.

Le jour où Monroe Moore, artiste peintre et tatoueuse aux cheveux violets, entre dans sa vie au hasard d’un gage, il était loin de s’imaginer ce qui allait lui tomber dessus. Elle est sûre d’elle, directe, pétillante et elle sait ce qu’elle veut. C’est lui, et aucun autre.

La tornade aux cheveux violets l’obsède de plus en plus, et elle compte bien le rendre dingue d’elle.

Mais sait-il où il met les pieds ?

Entre coup de foudre et addiction se cachent des secrets bien gardés.

Dans ce troisième tome, nous découvrons l'histoire d'Andrew, frère de Tia et meilleur ami de Cameron. Ce troisième luron de ce groupe de quetard invétéré et repenti pour certain, est le réservé de tous. Si comme ces amis ils aiment les femmes, il ne les aimes pas toutes, loin s'en faut, lui celles qui l'intéresse ne sont que les petites rousses aux formes généreuses. Aussi quand il fait la connaissance de Monroe (voir le tome sur Mike à ce sujet) il ne comprend pas son attirance pour cette fille tatouée et o horreur (pour lui of course) aux cheveux violets. Comment peut il être autant attirée (ben lisez le vous comprendrez très vite :p

Vous l'aurez compris une fois de plus je suis tombée sous le charme de la plume d'Elys, de l'histoire d'Andy et de Monroe, de leurs caractères aux antipodes. Il est curieux de voir ces amis aux caractères si différents tomber sous le charme de ces jeunes femmes aux personnalités si différentes également.

Une fois encore nous suivons l'histoire de notre couple vedette mais nous continuons de suivre également les couples précédents, tout en ayant une ébauche du prochain couple vedette et ça j'adore :D

Je ne peux que vous recommander de vous plonger dans cette série…..

Moi je file lire l'histoire de Dave, qui m'intrigue il faut bien l'avouer.

Commentaire ajouté par filledepapiers 2022-04-11T18:58:46+02:00

Je remercie Jennifer et les éditions Evidence pour l'envoi du roman !

Ma chronique entière : https://filledepapiersblog.wordpress.com/2022/04/11/brooksandco-t-3-andrew-elys/

Ce troisième tome se place dans la même lignée que les deux précédents, en ce qui concerne le schéma narratif. En effet, nous avons deux protagonistes qui se rencontrent d’une manière ou d’une autre, qui se cherchent pour enfin se trouver. En parallèle, on suit les histoires des autres membres du groupe d’amis et l’autrice ne cesse de dévoiler de nouvelles révélations.

Même si ce déroulé pourrait être fatiguant pour les lecteur.ice.s, il n’en a rien été pour moi !

Comme pour les autres romans de cette saga, l’autrice nous donne une protagoniste féminine pétillante, impulsive et déterminée. Tatoueuse le jour et serveuse dans un club la nuit, Monroe est une femme sûre d’elle, sensible, confiante et, surtout, pleine de charme. Malgré le fait qu’elle croule sous les dettes, elle n’hésite pas à aider sa petite sœur enceinte, qui est addicte aux drogues. Andrew, lui, est un protagoniste masculin un peu loin du « badboy » ordinaire. Il est clairement le plus discret de la bande de joyeux lurons, qui sont bien entendu tous différents.

Dans cette romance, Monroe a eu un coup de foudre pour Andrew et, par conséquent, elle ne compte pas le lâcher. À 30 ans, Andrew, quant à lui, risque enfin de découvrir l’amour. Le vrai.

Vous l’aurez certainement compris, Elys nous offre un duo haut en couleur et rempli de fraîcheur, qui va égayer votre lecture. Ils m’ont fait rire, ils m’ont fait aimer… Le franc-parler de Monroe est juste génial et les répliques entre les deux protagonistes fusent. En toute sincérité, même si le groupe renvoie de la bonne humeur dans tous les tomes, je pense qu’ici, c’est Monroe qui donne de l’énergie à ce tome !

La plume de l’autrice est toujours aussi fluide, addictive et pleine de légèreté, avec des touches d’humour non-négligeables. L’histoire, quant à elle, défile sans que nous ne nous en rendions compte. Elle nous tient en haleine et nous donne chaud ! Encore une fois, j’ai adoré ma lecture. Je l’ai savouré, sans prise de tête et avec grand plaisir ; j’ai passé un agréable moment en compagnie des personnages et j’ai aimé découvrir un peu plus Monroe et Andrew.

Pour terminer, je pense que je peux dire que l’autrice m’a eue de nouveau… En effet, en refermant ce troisième roman de cette saga, je n’avais plus qu’une envie : celle de découvrir le quatrième tome, qui se concentre sur le personnage de Dave. Ce roman est déjà dans ma PAL et je peux vous dire que je vais le lire et vous donner mon retour au plus vite !

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2021-12-29T10:02:35+01:00

Ce que j’aime dans cette saga, c’est que ces mecs sont tous différents, mais ont chacun une attraction impressionnante. Andrew ne déroge pas à la règle: chez lui, c’est sa simplicité mais aussi sa solitude qui vous touche. Il est un magna du contrôle et de l’organisation, et quand Monroe débarque dans cet univers bien rangé, c’est un tsunami pour lui!! Ce couple est beaucoup plus « calme » que les précédents (si je puis dire) mais j’ai trouvé ça justement très intéressant: l’auteur a encore plus travaillé les sentiments et les ressentis dans ce tome3.

Ce couple est aux antipodes, mais les contraires sont fait pour s’attirer n’est-pas??

La plume garde cette fraîcheur et cette addictivité incroyable, le seul bémol pour moi est le nombre de coquilles qui restent et qui desservent la lecture…

J’ai beaucoup aimé le tournant qui se fait naturellement dans ce groupe: Cameron devient le confident-guide de coeur de ces potes!!

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-11-19T21:34:46+01:00

J ai adoré cette histoire

Commentaire ajouté par Laeti-2 2018-04-25T18:49:27+02:00

Déçue également de l'effet soufflé de cette série, l'intérêt retombe de tome en tome et ce dernier donne effectivement l'impression d'avoir été bâclé. dommage

Commentaire ajouté par Susu76 2017-11-13T19:43:50+01:00

Mon avis:

Ce tome 3 m'a pas vraiment accroché. Heureusement que les amis d'Andrew étaient là pour compléter l'histoire car elle était assez mou dans l'ensemble. Malgré que nous apprenons des choses sur Andrew cela dit, ce qui est assez intéressant mais je ne le pensais pas très tête en l'air?! Pourtant dans le tome 1, j'ai cru voir un Andrew très compréhensif, sur de lui et tête sur les épaules. Dans son tome, ce n'est pas ce que j'ai vu du coté compréhensif, dommage. Concernant Mike et Tahys, nous apprenons des petites choses mais dans l'épilogue? Rien.

Je sais que cela concerne son histoire mais j'aurais souhaité un bonus? Concernant la vie respectif de tous, même si j'aurais beaucoup aimer un tome sur Dave et Persia. Cela le méritait ou pas? Je me pose la question mais comme tout le monde a eu leur histoire, Dave fait parti du groupe donc je pense qu'il aurait dû avoir aussi son propre tome.

Enfin, je n'ai pas trop aimé ce tome. Comme je ne suis pas trop fan de tatouage et piercing, je remarque que l'on en abuse énormément alors que je trouve jolie les tatouages et piercing mais avec modération. Pour moi, y en a de trop. Et Andrew qui fonce tête baissé. Je suis très déçue de son personnage, même si j'avoue que son coté protecteur envers sa sœur, j'aime ça.

J'attendais beaucoup de ce tome 3. D'une part par la frustration ressentie lors de la fin du 2, et d'autre part, car j'étais assez sceptique sur le couple que pourrait former Andrew et Monroe.

Si ma frustration de ne m'a pas quittée par le manque de développement de l'histoire laissée en suspens, je reste néanmoins surprise et conquise par l'électrique Monroe.

Derrière son apparence et son attitude de feu, se cache finalement le personnage féminin le plus profond de la série. Elle m'a embarquée à 300 à l'heure dans cette suite vraiment agréable à lire et m'a fait passer un très bon moment de lecture !

Andrew et Dave sont finalement les deux seuls amis de la bande à rester célibataire, Cameron et Mike ont rompu le pacte, et si pour Mike tout n'est pas encore réglé, cela ne saurait tarder. Ils ne comprennent pas leur amis et continuent leurs sorties en ramenant leur coup d'un soir. Ne pas s'attacher, ne pas s'encombrer, c'est leur credo ! Une nuit pas plus…

Andrew aime les rousses, ce n'est un secret pour personne ! C'est son unique critère de choix. Alors pourquoi est-il autant tenté de passer sa main dans cette chevelure violette qui paradoxalement le rebute ? Pourquoi tout à coup, les tatouages qui recouvrent la peau de « La Monroe » la rendent si belle, si unique… ?

Non, Andrew va se reprendre, et même si la pétillante Monroe lui dit clairement qu'il lui appartient, il saura y faire face, il ne craquera pas. Cette fille canon aux cheveux violets n'est vraiment pas son genre… Et il fera tout pour l'ignorer. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que Monroe est loin d'être n'importe quelle fille, et quand la Monroe veut, dieu veut…

Dans cet épisode il ne manque personne à l'appel ! Ce n'est pas parce que certains sont amoureux qu'ils en oublient leur bande d'amis. Comme je le disais plus haut, j'espérais vraiment que l'auteure finalise la situation de Mike en profondeur. Je ne dis pas que de le suivre à travers l'histoire d'Andrew, n'est pas bien. Ce n'est pas ce qu'il me dérange, c'est juste que j'ai l'impression que cela a été survolé pour ne pas démunir l'histoire d'Andrew, alors que cela méritait une fin en bonne et due forme.

Maintenant que nous avons passé le point négatif, parlons un peu des positifs !

Car oui ils sont plus que nombreux, le premier étant que ma lecture a été vraiment géniale !!! J'ai beaucoup aimé ce duo détonant qui m'a fait autant rire ! L'attraction entre les protagonistes est vraiment écrite avec subtilité et débordante d'humour.

La plume de l'auteure est sûre, fluide et rend le roman très addictif. Elle m'a tenue en haleine tout au long de ma lecture en faisant battre mon petit coeur d'artichaut !

Ce tome est pour moi le meilleur des trois par la profondeur et l'énergie qu'il dégage. Et je suis triste que Dave n'est pas eu le sien, car j'imagine qu'on aurait aussi ri de bon coeur avec lui ;).

Un tome qui clôture bien la saga avec son épilogue qui met le point final à cette trilogie rafraîchissante, et ce, sur une belle note ;)

Un grand merci à Lips & Roll pour ce service presse et merci à Elys pour ce super moment de lecture :)

Commentaire ajouté par mimouna 2017-05-17T18:00:34+02:00

Très déçue....

Je trouve que c'est bâclé

Regrette ma lecture des 3 livres

Brooks & Co, Tome 3 : Andrew

• France : 2016-11-16 (Français)

Puce89 le place en liste or
2022-07-22T22:01:57+02:00
emmati le place en liste or
2021-12-17T19:47:32+01:00