Brooks & Co. Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-10-17T23:13:37+02:00

Mike Petterson, jeune new-yorkais travaillant dans le domaine financier, ainsi que dans la société de son meilleur ami Cameron Brooks, n’a jamais eu besoin d’user de ses charmes pour séduire. Elles lui tombent toutes dans les bras, sauf une.

La seule qui lui résiste.

Tahys Woods...

Jeune décoratrice fraîchement débarquée dans la ville. Indépendante et sexy, elle fait tourner toutes les têtes.

Sa répartie ne trompe pas...

Sa force de caractère ne passe pas inaperçue...

L’approcher sera une erreur...

Jamais il n’aurait dû accepter ce défi...

L’amour lui fait de l’œil...

Mais que faire quand cette jeune femme collectionne autant d’hommes que lui ne cumule de conquêtes ?

Que se passera-t-il si Mike se laisse emporter par ses envies et ses sentiments ?

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-30T12:45:52+02:00

Cam et moi sommes amis depuis un paquet d’années, inséparables et toujours sur les bons coups. Nous n’avons pas spécialement l’habitude de nous étendre sur ce qu’on peut ressentir l’un et l’autre. J’ai vraiment dû lui tirer les vers du nez pour lui et Tia bien que j’avais compris depuis un moment ce qui se tramait entre eux. Mais je n’ai pas envie de jouer au jeu de chat et de la souris avec lui aujourd’hui.

Alors je me livre, à demi-mot.

— C’est Tahys.

Commentaire ajouté par morticia1805 2019-02-10T18:30:55+01:00

Le tome 2 est écrit comme le tome 1. L'histoire est plate ennuyeuse l'histoire est la même mais avec un personnage différent. Un tombeur de ces dames qui tombe amoureux dès le 1er regard et bien sûr la demoiselle ne veut pas de lui mais enchaîne les coups d'un soir comme qui rigole.

Je n'ai pas dû tout été convaincue mais je me sens obligée de lire le suivant parceque l'issue de l'histoire se trouve dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2018-10-06T12:38:48+02:00

J'ai aimé ma lecture mais je reste déçu ,car si ont veut savoir comment leur histoire fini ont doit lire le tome 3 ,mais l'histoire d'Andrew ne me donne pas envie donc je reste avec un gros point d'interrogation pour la fin de leur histoire et je trouve sa dommage.

Avis personnel merci de le respecter.

Commentaire ajouté par Laeti-2 2018-04-24T19:28:40+02:00

Beaucoup moins aimé que le tome précédent et encore moins la fin qui n en n'est pas vraiment une... a suivre

Commentaire ajouté par Susu76 2017-11-13T19:35:00+01:00

Mon avis :

Ce tome avec Mike et Tahys est mon coup de cœur.

Tahys qui a un passé difficile dont elle a peur de s'engager et Mike qui fait tout pour gagner le cœur de celle-ci.

Tout y passe, j'ai énormément aimé. Certains éléments vont peut être assez rapidement mais Tahys est là pour apaiser cette relation en y allant doucement et à son allure. Un plus pour moi.

L'humour, j'en passe. Nous avons des nouvelles de Cameron concernant le pacte brisé ainsi que d'autres évènements. J'aime la personnalité de Mike et Tahys. Le seul défaut, je n'ai pas réussi à savoir les traits de Mike. Blond? Brun? alors que la plupart des personnages sont mentionnés mais que Mike pas vraiment, même dans le tome 1, rien n'est indiqué. C'est dommage.

Bref, cela reste pour moi le meilleur.

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-15T21:21:35+02:00

Mon coup de coeur pour cette série se confirme avec ce deuxième tome.

On retrouve toute notre bande joyeux drille du premier tome dont vous trouverez ma chronique ICI.

Le point fort de ce tome c'est qu'il se situe à la fois en même temps et après le premier tome avec un deuxième couple en personnages principaux.

C'est à dire que pour le début, on revit quelques scènes du point de vie de Mike et Tahys et en même temps on voit évoluer notre premier couple d'amoureux (Cameron et Tia).

J'aime toujours autant le sens de l'humour de l'auteure... enfin sauf pour la fin c'est nul d'attendre le troisième tome :'(. Surtout en nous laissant supposer pleins de choses comme ça ^^.

Ce tome est plus "mature" que le précédent au niveau du vécu des personnages et j'avoue avoir versée quelques larmes quand Tahys s'est livrée à Mike.

Par contre Mike m'a beaucoup fait rire, dans son évolution par rapport à ses sentiments pour Tahys et surtout pour le fait que ça le dérange que Tahys soit "libre" alors que lui fait pareil. Genre faites ce que je dis pas ce que je fais ^^.

On retrouve toute la petite surtout Cameron et Tia qui apparaissent dans beaucoup de scénes mais à coté on voit se dessiner quelques trames des futurs tomes et c'est trés sympa.

J'ai vraiment hâte de lire la suite et j’espère continuer à avoir des coups de coeur pour cette série.

Commentaire ajouté par Angel0978 2017-01-11T01:40:37+01:00

Non, vraiment non!

Pour commencer c'est léger. Très léger comme histoire. C'est sur on va pas ce faire un noeud au cerveaux avec les "non, juste une fois, non, détache moi, non je peux pas" et j'en passe. Ca se poursuit avec une connasse qui se dit amie mais qui révèle des choses en sachant que ça ferait mal à sa pote ... mais c'est normal hein ... !L'auteure a une drole de facon de décrire l'amitié dans ce livre, ça me dépasse totalement

Et alors ça se poursuit par cette histoire de pari et de gage, et alors là moi, l'auteure m'a perdu totalement! Je sais pas si ça amuse 95% des lecteurs mais alors moi forcer quelqu'un à faire ce qu'il veux pas (il ne dit pas non juste parce qu'il a la pression de ses potes, et moi j'appel pas ça un consentement !!) moi que ça soit dans la vrai vie ou dans un livre ça me donne toujours envie de vomir, et je comprend pas qu'on véhicule ce genre de chose dans un roman ce voulant drole ... c'est loin d'etre drole pour moi.

J'ai fini ce roman en diagonal, totalement dégouté et énervé, et je passe mon chemin pour les livres suivant merci bien, j'ai eu ma dose.

Commentaire ajouté par vivie2508 2016-11-30T09:26:38+01:00

Je suis perplexe face à ce tome et surtout la fin, qui clairement nous laisse sur notre faim...

J'ai bien aimé l'histoire entre Tahys et Mike, ils se veulent, se désirent mais Tahys ne veut pas s'engager, pourtant cela n'a pas suffit pour moi.

C'est bien mené mais je ne suis pas complètement charmée, il m'a manqué quelque chose, le petit plus qui habituellement me fait chavirer.

Et la fin, comme je le disais, n'en ai pas une ce qui est frustrant!

Bref un sentiment en demi teinte pour ce deuxième volet!

A voir par la suite.

Commentaire ajouté par fairies972 2016-11-28T22:20:22+01:00

Comme pour le tome 1 j'ai adoré je me suis énormément attaché aux deux personnages hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-10-28T13:14:01+02:00

Quand il voit , Tahys, pour la première fois, Mike sens que cette dernière va bouleversé sa vie. Ce second tome est explosive, plein de passion, d'érostisme et de prise de conscience. J'ai adoré voir Mike, se battre contre ce qu'il ressent et de mettre tous en oeuvre pour attirer celle qu'il veut et franchement j'ai été conquise par tous ce qu'il fait et oh mon dieu qu'elle homme, sexy et au charisme indéniable. Y parviendra-t-il? Notre héroine, Tahys, elle est une femme qui as du chien et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui cache une femme blessée. Se laissera-t-elle séduire par Mike? Quel régale de retouver Cam et Tia, qui sont chaud comme la braise et toujours fou amoureux l'un de l'autre et qui sont des amis loyaux. J'ai bien ri face à une scène avec tous ces messieurs, je ne dirais pas laquelle. Et la fin, non de dieu, vite la suite, je dirais que ça. Un second opus tous aussi prenant, envoûtant et poignant et criant de vérité que le premier tome qui m'as séduite, envoûté et captivé. C'est un coup de coeur pour cette série et il me tarde la suite des aventures des membres de BrookandCo.

Commentaire ajouté par Lydie-Brian 2016-10-27T22:36:47+02:00

Comme le premier... il est tout aussi addictif. J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les péripéties de Mike & Tahys..

Le seul bémol, il me faudra attendre les aventures d'Adrews pour en connaître le dénouement.

Brooks & Co. Tome 2

• France : 2016-10-26 (Français)

Dashi l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T20:58:05+01:00