Brother's life

Description ajoutée par dididoune 2014-07-13T10:42:11+02:00

Suite au départ de ses parents, partis à l'étranger pendant quelques mois pour le travail, Kota, étudiant à l'université, se retrouve à vivre dans la maison familiale avec son grand frère Tetsurô revenu de Tôkyô pour l'occasion, qu'il n'avait pas vu depuis six ans et avec qui il ne s'entend pas très bien. La situation ne tarde pas à s'avérer inconfortable, surtout quand Kota se rend compte qu'il ne connaît absolument rien sur son frère, et encore pu quand il réalise que ses sentiments envers lui, qu'il prenait comme de l'antipathie, sont au final bien plus ambigu que ça...

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-07-05T22:59:41+02:00

Ce manga me rappel " Haikei, Niisan-sama " de Tagura Tohru en moins soft. J'aurais aimé que la fin soit moins brusque et qu'on voit l'évolution par la suite. Les fin ouverte laisse trop place à l'imagination ! Sinon pour ce que qui concerne le scénario j'ai beaucoup aimé la finesse dans l'expression des sentiments des deux protagonistes. Le graphisme est particulier mais joli quand même.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-08T06:49:52+02:00

Un manga assez commun, tout comme les dessins. Lecture ni plaisante ni désagréable.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-12-26T23:29:27+01:00

Je n'ai pas trop accroché à ce manga. L'histoire est très lente et au final il ne se passe pas grand chose. Je me suis un peu ennuyée.

Commentaire ajouté par galou-1833 2014-11-01T15:33:17+01:00

J'ai adoré ce manga ! Le meilleur de ce pack.

J'ai été embarquée dès les premières pages. L'histoire est très bien faite. Les flashbacks sont bien placés, et nous permettre de comprendre ce qu'il s'est passé lorsqu'ils étaient enfants. Ils nous aident également à comprendre le comportement de Tetsurô.

J'ai trouvé ce manga sérieux, profond, avec beaucoup d'émotions. Ça change des mangas 'légers' et sans grand intérêt.

Une belle réussite pour moi.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2014-09-01T01:50:23+02:00

J'adore les amours interdits , je les trouve plus profonds et plus beaux et ici on retrouve une belle histoire d'amour qui m'a touché au coeur .

Commentaire ajouté par dididoune 2014-07-13T10:42:02+02:00

Trop beau... Tout en douceur et souvenir d'enfance entour cet amour tabou.

Brother's life

• France : 2014-07-01 - Poche (Français)

Drayiae l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-10T17:57:37+02:00
Kanon l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-23T09:12:45+01:00

• 兄弟日和 / Kyoudai Hiyori - Anglais