Brother, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2011-04-11T07:55:54+02:00

Asuka a 12 ans lorsqu’il rencontre pour la première fois son frère par alliance, Yui âgé de 7 ans. Les deux garçons se lient immédiatement et deviennent vite inséparables jusqu’au jour où ils se retrouvent enfermés dans un cagibi. Dès qu’ils sont libérés, Yui change du tout au tout et évite Asuka, au point de partir de la maison en intégrant une école de tennis.

10 ans plus tard, Yui est devenu un champion de tennis alors qu’Asuka ne s’est toujours pas remis du départ de son « frère ». Les deux jeunes hommes finissent par se retrouver au même endroit et Yui dévoile ce qui s’est passé 10 ans auparavant et comment cela l’a transformé. La vie des garçons va-t-elle être chamboulée à tout jamais ou parviendront-ils à se rapprocher et redevenir unis comme avant.

Commentaire ajouté par Deesse3131 2016-05-30T00:52:24+02:00

Histoire très originale!!! On croit à de l'adultère car c une histoire d'amour entre deux frères, mais non ces deux hommes sont des demi frères mais sans aucun lien de sang du coup ca devient une histoire homosexuelle des plus normale !!!

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-13T10:46:54+01:00

Dans un premier temps il faut se faire au graphisme, puis à l'inceste. Etant un thème qui ne me choque pas plus que cela dans le milieu du manga j'ai été assez ouverte pour apprécier ce manga emplit de testostérone.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T20:24:24+02:00

Un hard yaoi pas si mal que ça. Le coté frères me dérangeait un peu mais au final, l'histoire reste sympathique.

Commentaire ajouté par Kuina 2014-08-02T12:19:18+02:00

Un manga inceste qui peut plaire comme déplaire.

C'est un sujet qui ne me choque pas, par conséquent j'ai su apprécier le fond de l'histoire.

Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-28T16:55:33+02:00