Brother X Brother, Tome 1

Description ajoutée par Gabichou 2012-11-23T20:16:15+01:00

Après huit ans de séparation, Sôichirô apprend que son père vient de mourir et qu'il doit vivre dans l'ancienne maison familiale avec deux frères aînés dont il ne connaissait pas l'existence.

Un jour il les surprend dans une situation compromettante.

Le rude Masato demande à Sôichirô d'être sa chose puis c'est au tour du séduisant Kaname de lui sauter dessus.

Les sentiments qui sont sur le point de naître seront-ils purement fraternels ou d'une tout autre nature ?

Une comédie romantique dans laquelle les aînés se joueront du corps et du coeur de leur petit frère Sôichirô.

Extrait ajouté par Ilfioredelmale 2016-03-14T14:45:01+01:00

Masato : Je ne te laisserai pas partir ! Tu m'appartiens !

Kaname : Ce n'est pas moi que tu veux ! Celui que tu aimes est mort !

Commentaire ajouté par ureli 2017-02-25T11:14:31+01:00

Un bon manga mais sans plus ... A voir comment ça se développe, on ne peut pas trop juger sur un seul tome.

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-23T16:05:30+01:00

J'ai adoré ce 1er tome, on fait la connaissance de Sôichiro , un jeune homme qui vient de perdre son père et qui doit retourner dans la maison familial vivre avec ses deux frères, car c'était la dernière volonté de leur père; seulement ces deux là, Kaname et Masato ont une relation un peu spécial, qui sort de l'ordinaire pour deux frères, et Sôichiro va se retrouver pris entre deux feu!

J'aime beaucoup les graphismes et l'intrigue de l'histoire (malgré le thème amour entre deux frères assez borderline!), quand on avance dans la série on se rend compte que l'histoire est beaucoup plus complexe que ça. Excellent 1er tome!

Je l'ai lu quand j'étais jeune mais je ne l'en aime pas moins à présent. Au contraire, ce qui m'apparaissait fouillis est plus clair.

Certes, les arrières plans ne sont pas travaillés et vides, mais les personnages sont bien dessinés, pour ma part, j'aime le style de graphismes.

Après l'histoire, ceux qui n'aiment pas l'inceste voudront vide passés l'inceste. Pour ma part, ce n'est pas un histoire d'aimé ou pas, je m'en moque à vrai dire généralement. Et dans ce tome, on se rend compte que c'est bien plus qu'une banale amourette entre frères.

Kaname est tourmenté par sa mère, en fait des cauchemars et trouve refuge aurpès de Masato qui lui, se sert également de Kaname pour une autre raison. Soichiro qui ne connaissait même pas son père arrive dans le tas et va faire le ménage et devenir une sorte de digue.

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome. Et je recommande à ceux qui hésitent de franchir le pas.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-11T09:45:22+02:00

Le premier tome part avec un handicap pour ma part, je n'apprécie pas les histoires entre frères... Un premier tome en demi -teinte.

Commentaire ajouté par alex56370 2014-08-26T02:53:09+02:00

C'était histoire entre les trois frère prends une tournure assez intéressante et avec un univers tournée vers le cinéma.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-07-06T10:25:05+02:00

excellent!!! J'ai adoré ce manga! L'histoire prend une tournure plus qu'inattendue et emplie de mystères. Vivement la suite :)

Commentaire ajouté par mavie95 2014-04-28T21:36:40+02:00

Rien qu'au début, le lecteur se prend une sorte de claque, l'auteur nous révèle directement la situation de Sôichirô, un personnage qui m'a plu. L'histoire est un peu mystérieuse et je pense qu'au fil des tomes, l'auteur va nous révéler des secrets de familles assez moches.

C'est un bon manga, au graphisme de bonne qualité.

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T23:41:03+01:00

J'ai aimé ce manga même si ce n'est pas l'un de mes préférés.

Je l'ai trouvé drôle et agréable à lire.

Commentaire ajouté par elana55 2013-10-20T18:48:38+02:00

Un bon premier tome qui nous plonge rapidement dans l'intrigue. L'histoire est jolie et attachante, on se plait à suivre le destin de ses trois "frères" qui sont vraiment touchants. Un scénario assez recherché et vraiment captivant en plus, on ne s'ennuie pas une seconde. Le sujet peu paraître tabou, mais il n'en est rien, c'est vraiment romantique et triste par moment. On rentre bien dans la complexité des relations et des sentiments, toute la psychologie des protagonistes est assez bien travaillés, pour nous donner une série qui tiens bien la route, avec en plus beaucoup de suspense. Spoiler(cliquez pour révéler)Les trois frères qui doivent habiter ensemble dans une maison commune après la mort de leur père, alors qu'ils ne savent pas grand chose du cadet, c'est assez étrange. De plus apprendre qu'ils ne sont pas vraiment frères, et qu'ils n'ont pas de vrai lien de parenté, enlève le côté incestueux et choquant à l'oeuvre. Je me demande quand même tout ce qui se trame la dessous et e que chaque personnage à du vivre par le passé. Une histoire vraiment prenante et très jolie, les graphismes sont bien faits et c'est captivant. Ce n'est pas un manga qui reste dans le côté superficiel des personnages, et c'est vraiment très bien. Bref, j'ai beaucoup aimé ce premier tome qui s'avère prometteur.

Commentaire ajouté par Norinela 2013-09-07T22:05:53+02:00

Je suis tout à fait d'accord avec Gabichou, mais je n'ai malheureusement pas tout compris à l'histoire, car j'ai tout lu en anglais jusqu'au chapitre 22 (j'ai lu tout cela d'un coup, car le suspense est tout simplement incroyable !)

P.S: par contre, les amateurs de yaoi (avec beaucoup beaucoup beaucoup de scènes) font être ravi au début, mais risque d'être un peu déçu par la suite, car les "scènes" se raréfient et l'intrigue, les sentiments des personnages prennent plus d'importance !

Donc, Grands Fans de Yaoi, oui, mais qui aiment aussi les histoires ;)

Brother X Brother, Tome 1

• France : 2012-05-17 (Français)

Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-13T20:45:47+02:00
MaMiSo le place en liste or
2016-07-25T23:54:30+02:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-25T23:09:46+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T19:44:55+02:00