Brother X Brother, Tome 4

Description ajoutée par Gabichou 2012-11-23T20:11:31+01:00

Ça fait trois semaines que les frères Shirakawa habitent ensemble.

Kaname est sur le chemin de la guérison et il entretient une relation amoureuse avec Sôichirô.

En parallèle, la production du film « Entre Ombre et lumière » rencontre quelques difficultés financières et les producteurs on recourt à l’aide de Kôtzuki, un homme d’affaires.

En échange il veut « le talent de Masato » et « Kaname ».

Comment nos héros pourront-ils protéger Kaname et renforcer les liens qui les unissent ?

Voici le dénouement de cette série qui mêle drame et comédie sentimentale.

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-23T16:16:41+01:00

J'adore la couverture de ce tome, elle est trop belle, Kaname et Sôichiro sont enfin en couple, je les aime bien ces deux là, leur relation est toute fraîche et un rien pourrait la fragilisée.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-11T09:47:41+02:00

Le fait que ce soit des frères ne me plait pas vraiment et l'histoire est un peu plate... Une déception pour le moment.

Commentaire ajouté par elana55 2013-10-23T19:55:06+02:00

Un super tome vraiment attendrissant... Les personnages nous font une fois de plus partager le quotidien de cette famille qui malgré les épreuves aura réussi à se lier et à s'attacher. On rentre de plus en plus dans la beauté des liens familiaux, et c'est très intéressant. Ils sont vraiment trop mignons ensemble ! La fratrie rêvée... Malgré tout ce qui leur arrive, ils s'en sortent toujours et c'est cette fois-ci ils vont chacun leur tour expérimenter de nouvelles situations...

Spoiler(cliquez pour révéler)L'arrivée du nouvel investisseur qui va souhaiter pour financer le film qu'on lui vende Kaname... Mais j'ai trouvé la réaction de ses frères tellement belle, près à tout pour sauver l'honneur de leur frère... Mais au moins Kaname aura réussi à surpasser ses peurs en interprétant le rôle que ça mère joua jadis. En tout cas, être près à vendre leur maison pour le sauver, c'était une superbe preuve d'amour. Toujours touchant, sensible et magnifique, ce manga est vraiment une perle. On ne se lasse pas de cette histoire qui est vraiment superbe, et surtout qui est remarquablement bien dessinée. Une histoire d'amour des plus belles. Et tellement touchante.

Bref, je suis définitivement conquise par le charme de cette série, qui dépasse les limites de la romance pour nous montrer les liens familiaux dans une plus grande complexité.

Commentaire ajouté par Gabichou 2013-01-07T21:01:16+01:00

Quatrième tome de cette série, la relation entre Kaname et Sôichirô s'épanouit et en plus Miroku se "sacrifie" pour venir en aide aux trois frères! Cette série est vraiment pleine de charme! =)

Bientôt le cinquième et dernier tome, j'ai hâte de connaître le dénouement!

Brother X Brother, Tome 4

• France : 2012-11-15 (Français)

Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-13T20:47:33+02:00
MaMiSo le place en liste or
2016-07-25T23:54:30+02:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-25T23:09:52+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T19:45:05+02:00
misao21 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-14T13:42:47+02:00
Kanon l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-22T20:07:53+01:00