Brother X Brother, Tome 5

Description ajoutée par Gabichou 2012-11-23T20:10:44+01:00

Sôichirô repart vivre avec ses deux frères. Alors qu’il est heureux dans sa vie avec Kaname, Kôtsuki revient à la charge et exige que les trois frères lui remboursent une somme de vingt millions de yens.

Pour ce faire, nos trois héros acceptent toutes sortes de missions, dont une version télé de Entre Ombre et Lumière.

Comment évoluera la relation de Kaname et de Sôichirô au milieu de tout ça ?!

Voici le 5e tome de la série qui vous présentait une nouvelle forme de fraternité. Vous connaîtrez enfin le dénouement de l’amour qui unit Kaname, le garçon qui voulait tourner la page de son passé et Sôichirô, son protecteur !

Extrait ajouté par Gabichou 2013-03-03T12:10:33+01:00

"-Toi, moi comme Ogi nous sommes enfermés dans nos propres sentiments. Peut-être que nous voulons simplement que quelqu'un nous dise "Tu as fait du bon travail".

Mais nous devons grandir, passer à autre chose. Sinon nous ne pourrons pas avancer dans notre vie.

...

- ... Tu es chiant. Tu m'as toujours traité comme un enfant. Tu es le seul à faire ça...

Oui. Mais tu as raison. Moi aussi, je dois passer à autre chose.

On fera un film pour l’occasion. Mais je pourrai te refaire des avances.

-Je ne pense pas, mais... si tu es sérieux, j'étudierai la question.

- ... Tu es vraiment sournois."

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-23T16:27:07+01:00

Dernier tome de la série Brother X Brother, j'ai apprécié! un très bon tome, l'illustration est la plus belles des 5 tomes! la relation entre Sôichiro et Kaname devient de plus en plus solide! je les adore ils forment un beau couple, ce qui est marrant c'est qu'on oublie le fait qu'ils sont frères, on les voit juste comme eux amants!

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-11T09:48:08+02:00

Le dernier tome ne m'a toujours pas convaincu, c'est une série plus que moyenne.

Commentaire ajouté par gandhigwen 2014-02-09T00:42:12+01:00

ça ne court pas les rues, des yaois aussi réussis que celui-ci. Autant dans les dessins, l'histoire, la relation entre les différents personnages et bien sûr, l'histoire d'amour.

J'ai aimé lire ce manga.

Commentaire ajouté par elana55 2013-10-23T22:54:44+02:00

Un très bon dernier tome. L'histoire est magnifique, et c'est avec quelques regrets que j'ai quitté ces personnages si attachants... Les personnages sont devenus complices, ça fait plaisir à voir. De plus, les dessins sont toujours aussi bien fait, et l'intrigue est originale.

Une bonne conclusion à la série. Beaucoup de tendresse et d'émotions, ce dernier tome est un bon complément à l'histoire, on en apprend plus sur le passé de certains personnages, et on voit aussi le devenir du film.

La relation entre Soichiro et Kaname sera devenue belle et plus forte au fil des tomes, c'est ce qui est très beau à voir. Bref, j'ai beaucoup aimé ce dernier tome, qui était vraiment beau et intéressant.

Une histoire émouvante et avec très peu de scènes explicites niveau sexuel, ce qui rend le manga plus attachant et romantique encore. Je conseille vraiment cette série, agréable et facile à lie, on ne s'ennuie pas une seule seconde.

Commentaire ajouté par Gabichou 2013-03-03T12:09:14+01:00

Dernier tome de la série, c'est plus un tome bonus, puisque l'histoire de la maison avait été réglée dans le tome 4. M'enfin c'était quand même très joli de voir Kaname s'épanouir dans les bras de Soichiro!!

Une série bien sympa que je conseille avec plaisir!!

Brother X Brother, Tome 5

• France : 2013-01-24 (Français)

Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-13T20:48:10+02:00
MaMiSo le place en liste or
2016-07-25T23:54:30+02:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-25T23:09:55+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T19:45:08+02:00
Kanon le place en liste or
2016-04-30T19:45:00+02:00