Brotherhood, Tome 1 : Seconde chance

Description ajoutée par anonyme 2021-11-03T15:31:19+01:00

Lily-Rose n’a que son frère Liam dans sa vie, il est son jumeau, son unique famille, son seul point de repère. Ils ont dû fuir « La maison de l’horreur » pour pouvoir survivre et se protéger mutuellement. Nouveau départ, nouvelle ville, nouvelle vie… Ils se sont construits une existence loin de tout ce qui les ramène à leur histoire, mais tout se complique lorsque Liam entre dans un club de bikers dont la réputation n’est plus à faire, alcool, sexe, drogue… Cependant, il est hors de question qu’elle l’abandonne, il est l’autre partie d’elle sans qui elle n’est rien. Pourtant lorsque le passé ressurgit en mettant sur sa route un clan de bikers nommé « Brotherhood » Lily-rose devra lutter pour ne pas sombrer et se laisser engloutir par cette vague de bikers sans foi ni loi. Elle devra mener un combat contre Cayden, cet homme sombre, froid qui a déjà trop perdu pour croire à une seconde chance. Entre secret et trahison, Lily-Rose devra rester debout et continuer à se battre pour garder les gens qu’elle aime près d’elle au risque de se perdre elle-même.

Extrait ajouté par Melodie-26 2022-01-10T00:26:50+01:00

« -Putain, je n’en sais rien! Elle arrive, elle bouscule tout dans ma tête, dis-je en passant mes mains dans mes cheveux.

Sans en dire plus, Harry quitte la pièce à son tour, mais son rire résonne.

-Putain de bordel de merde! Elle a chamboulé notre petit Caydou, l’homme sans cœur en aurait finalement un, ricane-t-il. »

J'ai préféré Harry dans les deux premiers tomes. Je trouve qu'il ne se soucis pas beaucoup de Lee, j'ai l'impression qu'elle ne compte pas du tout pour lui, on ne ressens aucune alchimie entre eux. Ça se ressent dans tout le livre qu'il ne l'aime pas. IL DIT qu'il l'aime toutes les cinq minutes, mais il ne l'a prouver à aucun moment. Il n'a absolument rien fait pour elle, rien du tout. C'est dommage. Il a été plus présent pour Brooke et Lily que pour la femme qu'il prêtent aimé. A aucun moment on le voit la soutenir ou être la pour elle.

Abby était l'amour de sa vie, l'amour avec un grand A. Les sentiments qu'il éprouve pour Lily sont tellement petits à côté.

J'aurais aimé qu'elle finisse avec Harry. On ressent dans tout le livre que Caiden n'est pas vraiment amoureux d'elle.

Sujet important de maltraitance chez les personnes de niveau social élevé. Des dégâts que cela provoque, des délires du maltraitant. De l'amour entre 2 être qui s'aiment mais qui ne peuvent pas s'empêcher de faire mal, car il n'arrive pas à faire table rase du passé.

Des moments de joie, de peur, de tristesse... Existera -t- il un happy end pour Lily Rose et cayden?

Dans ce livre, on a Lily Rose, une jeune femme dont l’enfance et l’adolescence ont été super difficiles dans la vie. Elle n’a que son frère jumeau Liam, sur qui elle peut compter en face. Nous avons Cayden un biker taciturne, intense et surtout hot 🥵.

Autant vous dire dès maintenant ce livre, premier coup de cœur de l’année 2024. Je l’ai lu en une nuit. Oui oui, une nuit, car j’ai eu la bonne idée de commencer à 21 h je l’ai fini à 6 h du matin sauf qu’à 6 h 30 mon réveil sonnait, je voulais imaginer ma tête tout le reste de la journée 😂. Cela faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé.

Parlons un peu de l’histoire. Dès le début, la tension et l’attirance entre les deux personnages est hyper forte.

L’Histoire est addictive, bien construite et riche en rebondissements Dydie clairement n’épargne pas notre cœur (dès les premiers chapitres, j’avais les larmes aux yeux.). Elle nous fait ressentir un tas d’émotions, la tristesse, la peur, la colère, la joie par moments😂.

Les personnages sont touchants, attachants, énervant par moments, certains, j’ai eu envie de les secouer plus d’une fois.

J’ai eu un coup de cœur pour le personnage de Lily, elle est si forte, je suis vraiment admirative devant cette jeune femme. A sa place, je ne sais pas si je pourrais avoir vécu et vivre ce que la même chose qu’elle.

Comme vous en doutez, je vous recommande fortement ce livre, surtout si vous aimez les romances bikers.

Sur ces bonnes paroles, moi je fonce découvrir le tome 2. Dydie prépare tes DM, car je ne vais pas t’épargner 😂.

Lyli rose et son frère jumeau ont fuit leur père et depuis ils essaient de s’en sortir comme ils peuvent, mais Liam a des travers que la jeune femme a du mal à gérer, alors quand il part une fois de plus pour rentrer dans un club de bikers elle s’inquiète pour lui, encore plus quand elle a la visite de son grand frère à qui elle ne parle plus depuis des années.

Caden est vice-président des Brotherhood, il va suivre son président qui veut protéger sa petite soeur Lily rose, mais qui veut aussi quelque chose d’elle.

Entre Lily Rose et Caden il y a une attirance, mais le passé de chacun les retient.

Lily Rose va-t-elle réussir à tout pardonner?

Caden va-t-il réussir à passer outre son passé ?

Un livre de malade où tout du long j’ai eu les poils dressés sur les bras, une boule dans la gorge et la rage.

Une plume que j’adore, elle est fluide, passionnante, captivante, addictive dès le début on plonge à pieds joints dans le livre on va vivre une aventure de malade.

L’auteure a joué avec mes nerfs tout du long oulala Lily Rose entre un grand frère qui revient qui est envahissant qui veut une chose d’elle, un jumeau qui cumule les bêtises et qui s’enfonce dans ses travers, un Caden plus bipolaire tu meurs, un père qui fait peur et qui donne envie de vomir je me demande comment elle a tenu, à sa place j’aurai craqué plus d’une fois, sans oublier la jalousie de certaines, heureusement qu’elle a sa meilleure amie et cette petite princesse pour l’aider à tenir le coup.

Caden est chaud bouillant, mais je l’aurai bien remis à sa place celui-là alors oui il a un passé qui est compliqué je peux le comprendre, mais les changements d’humeur, mais surtout ses réactions m’ont bien énervés on va le voir sous plusieurs facettes.

Tout  le long de ma lecture, j’ai eu mal pour Lily Rose, mais elle n’est pas la seule, mais ça, c’est un autre tome. J’ai eu peur par certaines décisions qui sont prises que l’auteure nous fasse un coup foireux sur un certains couples, mais pour comprendre il faut lire le livre.

Une histoire comme je les aime il y a tout dedans pour passer un super moment de lecture et nous faire passer par des émotions de dingues les montagnes russes à coté c’est rien du tout tellement j’ai vécu ce livre à mille à l’heure et que mon coeur a été mis à rude épreuve tout du long de cette sublime romance.

Allez vite le lire moi je vais vite plonger dans le tome 2 !

Malheureusement j'ai pas accroché. C'est mou, lent sans suspense... les personnages sont trop prévisibles. Au bout du 1er tome c'est Next !!.....

Pas mal, mais le personnage féminin est trop fade, elle subit et lorsqu'elle veut se rebeller, ses proches la font culpabiliser. Dommage ! Sinon l'histoire se lit bien.

Le scénario est bon, mais que dire de Lily... elle passe son temps à pleurer sur son sort ! Pas un chapitre sans qu'elle n'éclate en sanglot. Je me suis arrêtée au chapitre 24, dommage, il y avait de quoi faire un très bon livre

Encore une histoire de biker me suis je dis en commençant cette romance mais alors pas du tout, même règles etc mais avec un bon suspens des personnages secondaires au top des amants qui s'aiment se quitte revienne et quiproquo par ci par là...

Bien vraiment bien

C'est un avis mitigé que je partage, en effet la trame de fond m'a plu. L'histoire de ces adultes brisés par leur vies et plutôt pas mal malheureusement je trouve beaucoup trop de sensiblerie dans cet ouvrage. J'ai eu l'impression que les protagoniste passait leur temps sois à pleurer sois à ce dire des mots d'amour, au début c'est mignon mais sur la longueur j'ai trouver cela lourd. Ayant vu des commentaire plus positif sur le tome 2 je vais tout de même poursuivre la lecture de cette série. J'espère ne pas être déçu.

En tout cas je pense qu'il peux plaire au personne plus sensible que je ne le suis. Bonne lecture à vous.

Brotherhood, Tome 1 : Seconde chance

• France : 2021-11-03 (Français)

kali16 le place en liste or
2024-02-15T10:35:53+01:00