Brothers of Death, Tome 1 : Destiny

Description ajoutée par Jessica-142 2021-03-11T00:04:06+01:00

Devon a le sens de l'honneur et des responsabilités. Il assure parfaitement son rôle de chef de famille.

Pour protéger les siens, il est prêt à tous les sacrifices.

Beaucoup le connaissent à Ironwood car avant d'être l'un des meilleurs tatoueurs de la ville, il est surtout le fils aîné de Wilson Thomas, grand chef des Brothers Of Death.

Destiné à reprendre les rênes de ce gang qui domine la ville d'Ironwood, Devon aspire pourtant à une vie plus rangée, plus calme et loin des trafics et vengeances en tout genre.

Alors quand il rencontre Alexis, femme froide et sans états d'âme, il prend le risque de changer son destin.

Et si cette attirance inattendue mettait tout en péril ?

Je ne l’ai jamais vue à Ironwood. Et si c’était le cas, je pense que je m’en souviendrais. Cette nana doit avoir mon âge à vue d’œil et je ne me souviens pas l’avoir croisée à Ironwood High du temps où j’étais au lycée. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, d’où me vient cette sensation, mais j’ai l’impression qu’elle est d’ici. Je me trompe sûrement. Peut-être est-elle simplement de passage dans cette petite ville paumée et qu’elle me fait juste penser à quelqu’un.

– Salut, je dis en élargissant mon sourire.

– Tu es Devon Thomas ?

J’opine d’un signe de la tête et croise mes bras sur mon torse, en posant mon cul sur le capot de ma caisse. Je ne quitte pas ses yeux verts.

– Il paraît que c’est toi le meilleur derrière un volant ?

Mes lèvres s’étirent. Je ne sais pas pourquoi tout le monde dit ça mais je ne m’en plains pas. Les gens peuvent dire et penser ce qu’ils veulent.

– À ce qu’il paraît.

– Ah ouais ? Je pense que j’ai été mal renseignée.

Elle avance d’un pas vers moi et je décroise mes bras pour poser les paumes de mes mains sur le capot encore chaud.

– Ah bon ?

– Ouais. Il doit y avoir une erreur. C’est moi, la meilleure derrière un volant.

Je laisse échapper un petit rire devant son aplomb alors que ses grands yeux vert clair me défient du regard.

– Tu es bien présomptueuse comme nana. Tu la joues super confiante.

– J’ai préféré te prévenir. Histoire que ton ego de mec n’en prenne pas trop quand je franchirai la ligne d’arrivée avant toi.

Devon est un homme qui fait passer sa famille en premier. Il y tient et ne veut pas tomber dans les mains du gang de son oncle.

Quel plaisir de retrouver la plume de @laurie_eschard_auteure

Je l'apprécie beaucoup pour sa fluidité.

Elle est agréable à lire et très addictive.

L'histoire est captivante. On ne voit pas les pages défiler tellement l'histoire est prenante.

J'ai adoré la couverture du roman.

L'histoire se lit rapidement.

Les personnages sont attachants.

Devon est un jeune homme qui m'a beaucoup touchée.

Il fait tout pour sa famille et il est très courageux.

Toujours prêt à aider les autres.

Quant à Alexis, son personnage m'a beaucoup intriguée.

Elle est attachante, déterminée et j'ai adoré son caractère.

L'univers de ce roman m'avait intrigué à la lecture du résumé et je ne suis pas déçu, bien au contraire.

J'ai adoré l'histoire.

L'auteure nous fait passer de beaux messages.

Ce roman est riche en rebondissements et suspense.

Je n'ai qu'une envie... De découvrir la suite de cette histoire.

Une histoire riche en mystère que je vous recommande.

Merci à l'auteure @laurie_eschard_auteure pour ce beau roman 🤍

J’ai commencé à le lire, mais je n’y arrive pas. Je reprendrai peut-être un jour la lecture.

Déçue.

C'est trop gentillet franchement. Devon manque de force de caractère, c'est un gars qui n'a juste pas de bol.

Pas du tout envie de continuer ce livre, d'ailleurs j'ai survolé à partir de la moitié

Un début un peu long...

J'adore Laurie mais là je dois dire que ce début de série me paraît long. Je ne serai pas me prononcer sur les personnages, je ne serai pas dire si je les apprécie ou pas ..

Pour Devon, il est touchant et toutes ses merdes qui lui tombe sur la gueule ne peuvent pas arriver dans la vraie vie a une seule personne pour toute une vie . Pour ce qui est de Alexis, pour l'instant je n'arrive pas à éprouver une quelconque émotion a son égard... Elle me laisse indifférente. Les 40% de la fin du livre est beaucoup mieux. On commence à rentrer dans l'histoire . J'ai tout de suite envie de savoir la suite et je vais continuer. J'espère juste qu'on va avoir beaucoup plus d'actions.

Après j'avoue que de mon point de vue, j'ai beaucoup de mal avec les séries sur les mêmes personnages pendant plusieurs tomes, et c'est pour cela que j'ai longtemps hésité à la lire. A suivre....

Une belle découverte ! La plume de Laurie est très agréable à lire, très fluide, claire.

J'admire Devon, orphelin de père depuis plusieurs années, autant de temps qu'il a mis sa vie de côté pour subvenir aux besoins de sa mère malade, de sa sœur autiste, de son frère qui refuse de grandir.. Tout en gardant une ligne de conduite ultra droite !

Il mérite tellement mieux que ça...

Et puis, il y a Alexis. Elle cache un lourd traumatisme et j'ai hâte de lire la suite pour en savoir un peu plus à ce propos. Elle a un sacré tempérament mais on comprend vite que c'est son mode de survie. Et elle aussi, on lui souhaite mieux que tout ça...

Et il se pourrait que le mieux pour chacun d'eux, ce soit l'autre 😉🥰.

que j'ai littéralement adoré, dévoré !

On découvre des personnages attachants, une intrigue bien menée et une fin de ce premier tome en bon cliffhanger !!! Oui oui Laurie ne nous a pas épargné et perso je reste sur ma faim et mille questions en tête !

Dans ce premier opus on va apprendre à connaître nos deux protagonistes d'un côté nous avons Devon 20 ans, un jeune homme mâture prêt à tout pour sa famille, il accumule les boulots pour subvenir à leur besoin. Mais il n'oublie pas qu'à ses 21 ans il devra choisir s'il reprend comme sont père avant lui les reines des BOD...

Et on a Alexis cette jeune femme, sûre d'elle, réfractaire au sentiment qui s'interdit toute attache.

Sa nouvelle mission : Devon. Mais quand L'alchimie est plus forte que tout, le manque se fait sentir et Alexis n'était pas prête pour ça....

La plume de Laurie est fluide addictive un véritable plaisir qui nous transporte aux fils des pages.

Une histoire passionnante à découvrir d'urgence !

e ne connaissais pas cette auteure et c'est une super découverte. J'ai adoré ce premier tome. On fait la connaissance de Devon qui le fils d'un chef de gang mais qui n'exerce pas car c'est son oncle qui assure l’intérim jusqu’à ses 21 ans. Par contre il assume le reste sa maman malade, sa petite handicapée et son jeune frère. On découvre aussi Alexis elle est dans le Gang adverse et gagne sa vie comme elle peut en négociant des affaires peu reluisantes. Alexis se retrouve à enquêter sur Devon et elle doit l'approcher coûte que coûte. L’histoire est entraînante, additive, pleine de rebondissements. J'ai aimé plonger dans cet univers entre galères, faux espoirs, guerre de gangs. Les personnages sont attachants et on a un sentiment bienveillant envers eux. La plume est agréable, rythmer et ça fait du bien.... la fin arrive très vite et là.... whoaaaa on a envie de connaître très vite la suite...

Devon est vraiment au centre de ce roman, il fait tout pour garder la tête hors de l’eau. Il cumule deux travails pour faire vivre sa famille. Il s’efface pour eux. C’est son rôle de tout faire pour eux et il l’assume.

Alexis est le personnage le plus étonnant je trouve. Elle ne ressent rien. Elle le dit. Elle est sans attache. Elle fait son job et c’est tout. Elle est tueuse dans un gang. Quand sa mission est de se rapprocher de Devon. L’affaire semble facile. Il est plutôt « normal ».

Quand la question de prendre la place dont il a hérité va arriver sur Devon, les questions et les problèmes vont continuer.

J’ai aimé l’univers et les personnages. Que ce soit le clan Devon, sa mère, sa soeur, son frère (tellement immature). Mais aussi Camy et Dallas qui m’ont bien fait sourire.

On se trouve vite immergé dans cet univers.

Alexis est super attachante, elle ne connait que la froideur et les ordres. De voir de la tendresse et de l’attachement familial ne peut que la déstabiliser.

Un roman sur la famille, l’amitié, peut être un peu l’amour et l’attachement, mais je ne le dis pas trop fort pour Devon et Alexis, ils ne sont pas prêt à l’entendre …

1er tome d'une série de 4, Brothers of Death est l'histoire d'un gang de la ville d'Ironwood.

Devon, tatoueur et mécanicien, est un jeune homme ampathique qui a décidé de soutenir et d'aider les membres de sa famille au détriment de son héritage filial de chef du gang.

Alexis est complexe, dure, froide et dénuée de sentiments.

Ne vous attendez pas à une idyllique histoire d'amour...

Alexis appartient au gang rival, fait méconnu de Devon, et elle n'est pas là par hasard...

L'histoire se met en place dans ce 1er tome avec de la tension et une ambiance bien particulière entre les différents personnages.

C'est fluide et plaisant à lire....mais trop court.

Hâte de lire la suite...

Brothers of Death, Tome 1 : Destiny

• France : 2021-04-01 (Français)