une bonne suite et je me lance dans le prochain tome

J'avais hâte de connaître la suite de cette saga et je ne suis pas déçu.

Je suis contente de retrouver la plume de l'auteure.

Belle, fluide et toujours aussi agréable à lire.

Le roman est addictif et prenant.

Il m'a captivée du début à la fin de ma lecture et je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dedans.

Les pages ont défilé tellement vite que la fin est arrivée rapidement.

J'ai passé un agréable moment durant ma lecture.

Je ne voulais pas qu'elle se termine.

J'ai adoré retrouver les personnages.

On découvre ce qu'a subi Alexis et pourquoi elle est devenu celle qu'elle est.

On en apprend plus sur son enfance qui a juste été horrible.

Ce roman est juste INCROYABLE.

Quant à Devon, il est toujours aussi courageux et j'ai adoré son personnage qui est loyal et prêt à tout pour les autres.

Entre vengeances, trahisons, ce roman m'a laissé sans voix.

J'ai adoré retrouver l'intrigue et l'univers de ce roman.

J'ai dévoré cette histoire en quelques heures seulement.

Ce tome 2 est un coup de cœur.

Ce roman est riche en émotions.

Une histoire pleine de surprises et de rebondissements.

J'ai hâte de connaître la suite de cette superbe saga.

Une romance à suspense que je vous recommande.

Merci à l'auteure @laurie_eschard_auteure pour ce super roman 🤍

j'ai littéralement adoré, dévoré !

Comment vous dire que dans ce deuxième opus je n'ai rien vu venir 😱

J'ai été happé par l'intrigue et les événements tout s'enchaînent et s'accélèrent pour nous laisser déposséder par cette fin plus que surprenante !

Devon est égal à lui-même fidèle à sa famille et prêt à tout pour elle.

Alexis toujours aussi impartiale.

Un deuxième tome qui nous laisse présager une suite intrigante qui éveille ma curiosité

La plume de Laurie est fluide addictive un véritable plaisir qui nous transporte aux fils des pages.

Je me répète mais c'est encore une fois une histoire passionnante à découvrir d'urgence !

Vivement le tome 3

😱😱😱😱😱.

Je suis choquée ....

Autant le tome 1 est long à se mettre en place parce qu'il y a beaucoup de détails à retenir et il n'y pas beaucoup d'actions, mais putain (désolée pour le langage ) ce tome m'a fait transpirer 😂.

De l'action , de l'action et encore de l'action ... Je retrouve bien ma Laurie là 🥰!!!!!

Mais ça ne peut pas se terminer comme ça ... Pourquoi elle me fait ça . Aaahhhhh . Heureusement que j'ai le tome 3 sous la main la parce que je n'aurai pas pu tenir .

Très contente de retrouver Devon et Alexis. Ce deuxième tome est allé de rebondissements en rebondissements. Je suis très surprise par la tournure des événements 😮, je ne m'y attendais absolument pas. J'ai espéré à une blague 😅... Mais non. Malgré tout je reste sceptique, je n'arrive pas à le croire 😂 alors j'ai hâte de découvrir la suite. Et évidemment, j'espère bien que les vrais méchants vont payer le prix fort 😈.

Un tome plein de rebondissements.

Alexis est en proie au doute après à sa récente découverte. De nouvelles questions s’imposent à elle. Et les découvertes et les surprises continuent. La jeune femme doit savoir la vérité malgré les manigances de son père. Sa mission et les sentiments qu’elle éprouve concernant Devon risquent de compliquer encore un peu les choses. Arrivera-t-elle à se sortir de cette situation complexe ?

Tout au long de ma lecture, je suis passée par une multitude d’émotions. J’ai eu de l’espoir, de la peine, j’ai eu peur aussi bien pour Alexis que Devon, mais aussi pour la famille de ce dernier… Je finis cette lecture avec la gorge serrée et les larmes aux yeux.

Comme le précédent, j’ai adoré ce tome encore très rythmé, pas de place à l’ennui. La plume de l’auteure est agréable, fluide et addictive. Je suis extrêmement impatiente de découvrir la suite !

Mon avis complet par ici :

J'ai adoré ce tome deux. C'est un vrai coup de cœur, tant dans le suspense que par les révélations. On apprend à mieux connaître les personnages, les personnalités, les rivalités et un début d’explication sur les raisons qui ont poussé certaines à agir comme ils l’ont fait. La plume est addictive, sensible et mon cœur a failli lâcher à quelques reprises... merci a l'auteure de nous embarquer plus que jamais dans cette histoire... Et ce n’est pas fini parce qu'il a un tome 3.... j'ai vraiment hâte de découvrir la suite parce que je ne conçois pas cette fin... non non et non... alors n’hésitez pas lancez-vous dans l'aventure.

WoW... ce deuxième tome commence avec des révélations effrayantes!

Alexis fait face à une mauvaise nouvelle et j’en ai donc appris davantage sur elle, ou plutôt son passé... Et quelle horreur!

Du côté de Devon, l’ambiance est un peu plus légère mais ce n’est pas non plus la joie.

Les problèmes s’enchaînent et l’histoire montre que le monde est petit! De quoi dévorer ce roman car ma curiosité a pris le dessus et ici il est croustillant de rebondissements!

Dans ce tome, la romance n’est pas non plus le sujet principal et je me suis régalée à continuer de suivre ces histoires de famille et de gang.

La dernière partie est palpitante et je n’arrivais pas à décrocher! Je voulais savoir où m’emmenait l’auteure et en le découvrant je n’étais pas du tout prête à ca... elle m’a laissée sans voix et jusqu’aux dernières lignes je restais suspicieuse... Cette originalité fait tout le charme de cette suite, je me suis régalée!

Maintenant je n’ai qu’une hâte c’est de découvrir le troisième tome.

Je suis heureuse de retrouver Devon et sa famille dans ce deuxième tome que j’avais hâte de découvrir.

Nous entrons un peu plus dans la vie de Devon, on découvre un peu plus de son passé, de ces doutes face à l’avenir.

Dans un même temps l’intrigue qui se profilait dans le premier tome s’épaissit et se concrétise un peu plus.

Au fur et à mesure des pages on entre un peu plus dans le côté sombre des gangs, les révélations du passé nous laisse avec un sentiment de chocs. Les révélations et les secrets sont divulgués au fil des pages et aide à comprendre un peu mieux le caractère et les blessures des différents personnages.

J’ai vécu ce deuxième roman avec intensité, j’ai ressenti les émotions en même temps que les personnages, les trahisons, l’injustice, la peine, la peur, l’incertitude, les doutes, le désir, l’envie, la vengeance , la déception et l’amour tout est réunis et bien présent.

Ce roman m’as transporté au milieu de la vie de Devon je n’ai qu’une hâte connaître la suite, il faudra un peu de patience.

La plume de Laurie est addictive, elle vous rend accro à sa romance, elle distille les émotions avec brio, et vous plonge dans une intrigue haletante.

Un gros coup de cœur pour Devon et ce roman.

Devon est adorable. Il fait tout pour garder la tête sur les épaules et porter toute sa petite famille. Hudson va encore lui donner du fil à retordre.

Alexis quand à elle va devoir faire avec les Skulls qui ne vont pas l’aider du tout. Elle va avoir de plus en plus de mal avec son clan. Elle va (inévitablement) s’attacher (oui on ne se limite qu’à ce verbe entre eux) à Devon. Ils sont mignons à se persuader qu’ils ne sont rien l’un pour l’autre.

On va retrouver tout ce que j’ai aimé dans le 1 : la famille, l’amitié, les choix, la vie, faire ce qu’il faut pour les siens. Tellement de belles valeurs qui sont mises à mal pour des histoires de clans …

Autant vous prévenir, on va avoir pas mal de rebondissements. Certains sont prévisibles ou attendus mais d’autres … je reconnais qu’à la lecture des dernières lignes, je suis restée un peu choquée.