Brothers, Tome 1 : Brothers

Description ajoutée par Sophie74 2018-01-18T19:28:43+01:00

Ne plus jamais sortir avec un frère de la famille Wright ! Emery l’a juré lorsqu’elle a été quittée par Landon Wright, la star de l’équipe de football. Le cœur brisé, elle a quitté le lycée en tirant un trait sur le beau gosse.

Cinq ans plus tard, c’est Jensen Wright qui fait irruption dans sa vie. Le jeune homme, devenu patron de l’entreprise familiale est sexy comme un dieu et il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il désire. Or celle qu’il convoite ardemment, c’est Emery.

Malgré ses bonnes résolutions, la jeune femme est incapable de résister. La seule chose qui pourrait détruire leur relation naissante, c’est que Jensen découvre sa liaison passée avec son propre frère. Parce que l’aîné des Wright ne partage rien avec personne. Surtout pas la femme qu’il aime...

Une femme entre deux frères déchirés par la jalousie et l’envie.

Extrait ajouté par Matoline 2018-04-26T14:59:15+02:00

Chapitre 5 :

Jensen

«— Bien, je suis content que vous soyez là. Qui est votre amie ? demandai-je alors ostensiblement, en portant mon attention sur la brune.

Levant la tête de son champagne, elle écarquilla les yeux. Jamais je n’avais vu un vert aussi éclatant. Les lèvres entrouvertes, elle m’offrait une vision encore plus enivrante que mon whisky.

— Heidi, qu’as-tu fait à mon visage ? grommela-t-elle soudain d’un ton désapprobateur.

— C’est-à-dire… Em, bafouilla cette dernière.

Sa question me laissa perplexe. Elle semblait particulièrement froissée que je demande à lui être présenté. J’étais pourtant sûr de ne jamais l’avoir vue auparavant. Jamais je n’aurais pu oublier cette beauté.

— Ravi de vous rencontrer. Je suis Jensen, déclarai-je, essayant de dissiper le malaise.

— Hum, hum, se contenta-t-elle de murmurer.

Elle but une longue gorgée de champagne, comme si elle cherchait à puiser du courage dans le liquide.

Je n’arrivais pas à la cerner. Ma présence la mettait-elle vraiment mal à l’aise, ou se sentait-elle juste nerveuse ? Elle me donnait l’impression de ne pas savoir quelle attitude adopter.

— Le PDG de Wright Construction, Em, indiqua Heidi en lui donnant un petit coup de hanche.

La brune lui lança un regard furibond.

— Je sais qui il est.

— Je vous promets que tout ce que vous avez pu entendre sur moi est un mensonge, plaisantai-je avec un petit rire.

— Je n’ai jamais dit avoir entendu quoi que ce soit de négatif sur votre compte, répliqua-t-elle.

Elle vida son champagne d’un trait et, avec une grimace, ajouta :

— Franchement… quel est le problème des frères Wright ?

Sa question me laissa pantois.

— Pardon ?

— Ignore-la, me conseilla Heidi. C’est une vieille amie. Et elle a juste besoin d’une autre flûte de champagne.

Puis, se penchant à l’oreille de celle qu’elle appelait Em, elle lui chuchota à l’oreille :

— Laisse-lui une chance.

Em soupira, comme si elle se résignait. Mais quand elle se tourna pour me regarder, un petit sourire flottait sur ses lèvres. Il paraissait un peu forcé, comme si sourire à un inconnu n’était pas dans ses habitudes.

— Je vais juste…

Levant sa flûte de champagne, elle fit un geste en direction du bar.

— Vous permettez que je vous accompagne ? demandai-je.

— Si vous voulez, acquiesça-t-elle.

Malgré la courte distance qui nous séparait du bar, je fus incapable de détacher les yeux de son visage. Elle, en revanche, paraissait regarder partout, sauf dans ma direction. Elle risqua un coup d’œil vers moi et rougit instantanément. Ce qui laissait supposer que je ne lui étais pas indifférent.

Après tout, ne venais-je pas de déclarer à Patrick que j’étais prêt à relever le défi ? Elle était sublime et devait se faire brancher tout le temps. Mais je n’avais pas imaginé qu’elle ne me calculerait même pas. Quelque chose chez elle me donnait envie de persister.

Pourquoi était-elle si fermée ?»

Commentaire ajouté par Luluo1998 2018-11-21T19:27:44+01:00

Histoire dans le fond très intéressante mais aucun lien entre résumé qui laisse pensé à un triangle amoureux et le récit en lui même

Commentaire ajouté par audlen 2018-10-04T09:55:57+02:00

Honnêtement, j ai été déçue par cette lecture car le synopsis et la couverture nous raconte tout autre chose sur la romance que nous nous apprêtons à lire ! Du coup on attend l événement ou la chute ou le truc qui va faire rebondir l histoire de fait qui ne se produit jamais...

Si on prend cette lecture avec la couverture d'origine (américaine) sans lire le synopsis français et bien on est plus amène d’apprécier cette romance qui est tout même bien écrite

Commentaire ajouté par atoutlivre 2018-08-05T11:02:52+02:00

Mon avis sur ce livre sera court : je n’ai pas compris le lien entre le résumé qui laisse penser à un triangle amoureux et le livre lu … Ce n’est absolument pas le cas ! Donc première déception.

La deuxième : la psychologie des personnages n’est absolument pas cohérente surtout en ce qui concerne Emery, notre héroïne qui, à l’issue du premier chapitre pourrait avoir 15 ans quand on lit -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2018/04/17/brothers-tome-1-k-a-linde/

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-07-26T16:51:26+02:00

Résumé prometteur pour ce livre. Une histoire de frère c'est toujours bien. Coup de foudre rapide. Mais sinon avec tous les rebondissements on ne s'ennui pas. Au début je trouver le livre vite écrit, dialogue court et pas assez de pensées détaillées mais plus on avance dans la lecture mieux c'est.

En découvrant les personnages j'ai hâte de lire le tome 2 et de voir comment cela va tourner.

Commentaire ajouté par maitee 2018-07-02T18:18:38+02:00

j'ai beaucoup aimé cette histoire, l'héroine malgré qu'elle soit marquée par la déception de son premier amour avec un des frères Wright, et par le fait que plus jamais elle ne se retrouvera face à une telle situation, elle rentre dans sa ville natale en jurant que plus jamais elle ne succombera à un frère Wirght. C'est sans compter sur le destin, et sur le mariage de sa sœur Sutton…..et la tout bascule avec la rencontre de Jessen le frère ainé de la fratrie Wirght. J'ai passé un excellent moment de lecture et je recommande vivement ce roman .

Commentaire ajouté par alicia07 2018-06-28T10:35:39+02:00

Au vu de la phrase d'accroche du livre je m'attendais à un triangle amoureux ou les deux frères serait des adversaires et qu'il y aurait de la rivalité hors ce n'est pas du tout le cas. Mais je tout de même passée un bon moment malgré qu'il n'y est pas beaucoup d'action les personnages sont attachants et on a envie de connaître leur histoire donc c'est avec plaisir que je lirais la suite.

Commentaire ajouté par Ririeb 2018-05-27T20:04:50+02:00

Très honnêtement je n ai que moyennement apprécié. Les personnages sont sympas mais il m à manqué quelque chose. Peut-être que l intrigue n était pas assé développée à mon goût. Je m attendais également à plus de clash entre les deux frères voire même une rivalité ... Mais ce fut une lecture simple et sans prise de tête !

Commentaire ajouté par cicrane 2018-05-22T20:28:06+02:00

Un roman très bien écrit mais avec une intrigue qui n'est pas aussi poussée que le laisse croire résumé.Cependant un bon moment de lecture et j'ai hâte d'avoir la suite.

Très bon livre ou l histoire est additive j'ai adorée les personnages principaux mais aussi les personnages secondaires

Commentaire ajouté par Matoline 2018-04-26T15:58:45+02:00

Une saga tournant autour des membres d’une famille millionnaire texan, les Wright. Cinq membres de la famille, une belle fratrie, Jensen trente-deux ans, Austin vingt-neuf ans, Morgan vingt-cinq ans, Landon vingt-sept ans, et la dernière Sutton vingt-et-un ans.

Après trois ans en couple avec Mitch, Emery le surprend avec une jeune étudiante dans son bureau. Abandonnant son doctorat et son appartement, elle rentre à Lubbock chez sa sœur pour trouver un nouveau but à sa vie.

Sa petite sœur Sutton se marie, Jensen est loin d’être enthousiasmé par ce mariage, jusqu’à l’apparition de cette femme au troisième rang. Elle ne cesse de refuser ses avances, pourtant son corps dit tout le contraire et la seule excuse qu’elle donne « j’ai rayé la famille Wright de ma vie il y a bien longtemps.».

Emery Robinson est une étudiante en doctorat d’histoire. Elle toujours était un garçon manqué, préférant être la reine du skate que la reine du bal. C’est une jeune femme adorable, tête de mule, intrépide, et pourtant la main sur le cœur.

Jensen Wright, trente-deux ans, a hérité à la mort de son père, de s’occuper de l’affaire familiale et de ses quatre frères et sœurs. Divorcé, une réputation de coureur, un spécialiste des aventures sans lendemain, il ne veut plus avoir de sentiments et surtout tomber amoureux. Il a très peu confiance en les gens, et il possède des blessures profondes.

La narration est du point de vue d’Emery et de Jensen . Le changement est introduit par leurs prénoms en début de chapitre.

La plume est fluide, légère et facile à lire. L’humour se glisse dans les pensées et répliques des personnages. Emery est un bonheur, elle est rafraîchissante. Au côté de son amie Heidi, elles font un sacré duo de chipies. Les scènes de notre couple sont érotiques, sensuelles et torrides. Elles sont très bien dosées et rythmées.

L’intrigue est bien menée, le rythme reste continu et linéaire. L’aversion d’Emery après la famille Wright est compréhensible, et pourtant Jenson va mettre à rude épreuve cette haine. Nos personnages doivent faire face à leurs relations passées comme avec Landon. Les épreuves vont être nombreuses sur leur chemin, la concurrence, les ex, les secrets, les trahisons...

Le début s’installe comme le conte de Cendrillon, qui s’enfuit pendant le bal sans donner son identité. Entre l’argent, la réputation, les préjugés et les jugements, les émotions font faire de sacré looping. La peur des relations et le manque de confiance jouent un rôle important dans leurs sentiments.

Nous apprenons à découvrir de nombreux autres personnages, la fratrie Wright et leurs histoires personnelles, enfin dans les grandes lignes, mais aussi Heidi la meilleure amie d’Emery, Kimber la sœur de celle-ci et sa famille, Julia, Miranda,...

Une belle romance, un beau duo traversant les épreuves, une idée attrayante et addictive. L’histoire n’est pas parfaite, mais le lecteur est happé par la vie de Jensen et d’Emery.

Prochain tome, l'histoire de Landon, j'ai hâte !

Brothers, Tome 1 : Brothers

• France : 2018-04-04 (Français)

• The Wright Brother - Anglais