Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de broutmathilde : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Pour l'amour de Miguel Pour l'amour de Miguel
Jennie Lucas   
J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture ! Alejandro a un secret qui lui pèse au quotidien et qui l'empêche de vivre pleinement sa vie comme il le voudrait.
La relation entre Lena et Alejandro est belle, douce (même si elle n'en a pas l'air au début) mais semée d'embûches et de malentendus. Quand à leur petit Miguel, il est mignon tout plein !
En prime, on a une superbe fin ainsi qu'un petit épilogue.
Coup de foudre à Paris Coup de foudre à Paris
Dani Collins   
Le dernier tome de la série MacriCosta, et non pas le moindre. L'histoire de Dimitri est, à mon point de vue là meilleure. Ce jeune rebelle est attachant.
Des heures de purs délices de lecture

par Suzanne55
La Promesse des Marakaios, Tome 2 : Bouleversante proposition La Promesse des Marakaios, Tome 2 : Bouleversante proposition
Kate Hewitt   
Mariage de convenance ou mariage pour la vie, les deux frères Marakaios vont faire la plus éternelle des promesses.

Un solitaire, offert par Leonidas Marakaios, l’homme le plus séduisant dont on puisse rêver. Margo ne devrait-elle pas être aux anges ? Pourtant, c’est plutôt la stupeur qui l’emporte. Pourquoi son amant occasionnel voudrait-il soudainement officialiser leur union ? Margo sait très bien que Leonidas ne l’aime pas, il ne s’en est jamais caché, et elle n’a que faire d’un mariage de convenance. Alors, très vite, sa décision est prise : même si cela doit lui briser le cœur, elle se séparera du beau Grec pour préserver sa carrière et son indépendance, mais surtout pour échapper à une vie sans amour auprès d’un homme qu’elle persiste à désirer avec une force inouïe…

par letty85
Sombres désirs Sombres désirs
Abby Green   
J'ai adoré ce livre malgré le faîte qu'il est très cliché j'ai eu coup de cœur pour les personnages Alix est trop mignon
Les mariés de l'été, Tome 2 : Celle qui lui était interdite Les mariés de l'été, Tome 2 : Celle qui lui était interdite
Michelle Smart   
J’ai passé un très bon moment de lecture !

L’histoire même si elle n’est pas très originale et très prenante.
La romance ce fait tout doucement, les personnages trouvent le temps de se découvrir et s’ouvrir petit à petit l’un à l’autre.
J’ai aimé qu’autant Christian que Alessandra aient si peu confiance en eux, et d’autant plus la douceur et la volonté de protéger ceux qu’il aime.
Sa plus belle confidence Sa plus belle confidence
Kate Hewitt   
Un très beau livre et une très Belle histoire. Khaled l’a abandonné il y a quatre ans car il ne voulait pas que Lucy ait à la charge un infirme. Mais ils n’ont jamais cessé de s’aimer et maintenant qu’ils ont un fils ils font tout pour son bonheur et retrouver leur amour qu’ils avaient quatre ans auparavant.

par lou02
Sans plus attendre Sans plus attendre
Kristan Higgins   
http://wp.me/p5AuT9-1jn

Kristan Higgins est une auteur incontournable pour moi et à ne pas manquer. On ne m’ennuie pas un seul instant avec ses romans et on passe toujours un excellent moment. Une suite que j’attendais avec une grande patience. Et encore une fois, je ne fus pas déçue de « Sans plus attendre » deuxième opus de la série Blue Heron.

Après l’histoire de Faith Holland place à de sa sœur aînée : Honnor et de ses ovules. A l’âge de trente cinq ans et après une visite de routine chez son médecin, ses chances pour connaître les joies de la maternité commencent à décliner. Elle décide donc sérieusement à reprendre sa vie en main. Mais après un premier grand fiasco avec celui qu’elle aime depuis toujours et la trahison de sa soit disant meilleure amie, Honnor perd tout espoir … Entre en scène Tom Barlow, ce grossier British qui a besoin d’une carte verte pour continuer à séjourner aux Etats-Unis et pour se rapprocher de son beau-fils Charlie. Ce qui aurait du être un mariage blanc va prendre une toute autre tournure …

Une histoire qui vous fera rire mais en même temps vous mettra aux bords des larmes. Des protagonistes Extras. Un duo d’Enfer qui va vous faire voire de toutes les couleurs et qui vous touchera en plein cœur. Honnor, une femme qui a toujours eu une mauvaise estime de soit et qui fait toujours passer les autres avant elle. Son rêve ? Avoir sa propre famille à elle. Et elle est prête à tout pour cela, même à contracter un mariage blanc avec un parfait inconnu. Tom Barlow *soupir, soupir, soupir*, un ingénieur qui enseigne à l’université avec un accent britannique à vous faire fondre. Chacun a ses défauts mais ils se complètent parfaitement.

Avec une plume toujours aussi fluide, légère, prenante et captivante l’auteur Kristan Higgins nous offre une magnifique histoire intense en émotions. Beaucoup de crises de fou rire avec des situations des plus délirantes. Des envies de tordre le coup à certains personnages. Des petits moments de doutes où l’on retient notre souffle. Des moments poignants où les larmes risquent de couler. Des scènes émouvantes qui vous redonneront le sourire. Une intrigue certes simple mais divinement bien construite. Le petit plus ? L’auteur a su parfaitement retranscrire chaque ressentis des personnages qui sont très réussis et ont chacun leur importance dans l’histoire. On se sent proche d’eux. J’ai été ravi de revoir la famille Holland ainsi que leur entourage. Une chose est sûre, on ne s’ennuie pas avec eux.

« Sans plus attendre » de Kristan Higgins est roman qui vous redonnera le sourire et qui fera du bien au moral. On retrouve bien l’agité d’esprit de l’auteur avec des scènes hilarantes et une famille compliquée mais super marrante. Si vous ne connaissez pas encore la famille Holland il serait temps de faire plus ample connaissance avec eux !
Le secret de Rebecca Le secret de Rebecca
Tessa Radley   
Un livre dont on peut deviné le déroulement avant même qu'il ne se passe. Personnellement, le fait qu'on puisse facilement reconstitué l'histoire en ayant deviné les secrets ne me dérangent pas plus que ça. C'est aussi vrai que l'histoire a un côté original tout de même qui m'a beaucoup plu. A chaque évènement imprévu mon estomac se tordait sous l'intrigue et c'est ce qui m'a le plus plu dans ce roman.
Peu importe le nombre de fois que je relis le livre, les même émotions me submerge à chaque fois!

par divas
DePiero Siblings, Tome 3 : À la merci de Luca Fonseca DePiero Siblings, Tome 3 : À la merci de Luca Fonseca
Abby Green   
Troisième tome d'une série de trois ( "La captive du milliardaire" , "Brûlante trahison" et le dernier "À la merci de Luca Fonseca" ) des soeurs Siena et Serena DePiero et de leur demi-frère Rocco de Marco.

J'ai dévoré ce livre. Je dois admettre que je l'ai trouvé meilleur que "un choix impossible" qui raconte l'histoire de son frère Maximiliano.
Tout d'abord, Serena qui a mené une vie pas très reluisante, avait déjà rencontré Luca sept ans auparavant. Et Luca à été victime d'un scandale sans précédent, à fait de la prison. Il en imputé la faute à Serena.
Sept ans plus tard, la rage au coeur contre elle, il fait tout pour la décourager, pour qu'elle reparte sans l'emploi qu'elle veut à tout prix. Mais il va découvrir une nouvelle femme, courageuse, opposée à ce qu'il connaissait d'elle. Et ce qu'il va apprendre de son passé va tout chambouler.
Excellente histoire, qui touche les séquelles de sévices de l'enfance, sur les adultes.

par Suzanne55
Amoureusement Tienne Amoureusement Tienne
Caroline Tillman   
Voila une nouvelle bien agréable à lire mais c'est trop court, oui je sais c'est une nouvelle c'est logique :)