Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de broutmathilde : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
L'éveil des sens, tome 1 : Désirs secrets L'éveil des sens, tome 1 : Désirs secrets
Christy Saubesty   
D'une rencontre tout à fait banale Christy Saubesty nous livre cette fois ci une jolie romance épicée à souhait, moderne, bien écrite et qui vous fera passer un délicieux moment.

Jeune serveuse dans un restaurant situé dans un petit patelin au fond des Landes, Rebecca n'aurait jamais du rencontrer en ce lieu normalement un homme comme Daniel Costa célèbre photographe de trente cinq ans. Et pourtant par le plus grand des hasards, ce français résidant à New York habituellement va pousser la porte du restaurant et intervenir quand Rebecca subit la main baladeuse d'un client bien éméché.

Malgré son côté fleur bleue Rebecca a un petit secret : elle tient un petit journal depuis son adolescence sur lequel elle couche tous ses petits désirs secrets qui au fil du temps sont devenus des scénarios très coquins, et sa rencontre avec Daniel ne fait qu'exacerber ses fantasmes. Ce fameux petit carnet, il va atterrir dans les mains de notre cow-boy suite à l'agression de notre héroïne, et le moins que l'on puisse dire c'est que les récits coquins de notre jeune serveuse ont trouvés un lecteur assidu et extrêmement intéressé par la mise en pratique de ces scénarios érotiques.

Rebecca va très vite céder à son désir pour Daniel et se laisser emporter par les prouesses sexuelles de son amant beaucoup plus expérimenté. Il va lui faire aborder le plaisir d'une façon experte et inédite pour elle, expérimenter des étreintes qu'elle a certes couché sur les pages de son petit carnet secret mais qu'elle n'aurait jamais envisagé de concrétiser avec un amant aussi viril. Quant à Daniel, l'expert en amour, adepte de toutes les expériences sexuelles y compris les plus extrêmes, jouisseur hédoniste, il va se laisser séduire par la fraîcheur et l'innocence de la jeune fille. Les scènes intimes sont très belles, décrites sans aucun fard ni tabou, tous les deux vont découvrir ensemble par une confiance réciproque et de doux sentiments l'épanouissement sexuel.

Cette petite nouvelle très sensuelle est torride à souhait vous fait monter les pulsations à certains endroits de votre corps d'une façon progressive. Daniel va offrir une initiation approfondie aux délices de l'amour à Rebecca tout en douceur et volupté et enfin lui faire connaître la véritable montée au septième ciel. Il ne sera pas perdant loin de là car comme dans toute romance (même érotique) nous avons un joli happy end, notre ténébreux photographe trouvant en la très jolie serveuse celle qui va le satisfaire à tout point de vue pour le reste de sa vie.

Cette fois ci l'auteure s'est enfin lâchée, nous régalant d'étreintes chaudes et diverses, avec un style direct, de l'audace et des mots décomplexés, bon il y a bien encore quelques expressions un peu trop poétiques encore (à mon goût du moins car que voulez vous moi ce mot nymphe franchement je ne l'apprécie pas du tout).
Mon seul bémol irait à l'histoire d'amour, pas crédible du tout mais bon c'est de la romance et l'auteure aime introduire de beaux sentiments et de l'émotion, en tout cas dans cette nouvelle cela ne pénalise pas du tout le côté érotique du récit.


par samba
La maîtresse de Sebastian Cruz La maîtresse de Sebastian Cruz
Susanna Carr   
Une nuit au bout du monde

Ashley n’en revient pas. Si elle ne veut pas être chassée d’Inez Key, cette île qui est sa demeure depuis toujours et qui vient d’être rachetée, à son insu, par l’odieux – et richissime – Sebastian Cruz, elle devra partager le lit de celui-ci pendant tout un mois… Un insupportable marché qu’elle voudrait plus que tout refuser. Mais comment le pourrait-elle, quand Inez Key est tout ce qui lui reste de ses parents… et quand le souvenir de la nuit qu’elle a passée dans les bras de Sebastian un mois plus tôt – une nuit magique, inoubliable – la hante encore malgré elle ?

par letty85
The Irresistible Sicilians, Tome 3 : Un indomptable Sicilien The Irresistible Sicilians, Tome 3 : Un indomptable Sicilien
Michelle Smart   
J'ai beaucoup aimé, le début est drôle et l'héroïne sait ce qu'elle veut. Même le héros m'a plu. Pas de soucis sur cette très sympathique romance !
Une si troublante union Une si troublante union
Kate Hewitt   
Une lecture trop rapide et convenue. Un romance sympathique, mais aux thèmes et à l'écriture éculés. Du vu, revu….

par PANDORE88
Le Royaume des Karedes, Tome 6 : L'Enfant des Karedes Le Royaume des Karedes, Tome 6 : L'Enfant des Karedes
Melanie Milburne   
Le Mot de l'éditeur : L'enfant des Karedes

Redevenir la maîtresse du prince Sebastian Karedes ? Cassandra ne veut même pas y songer ! Six ans plus tôt, elle a été condamnée à tort par la justice du royaume et, au moment où elle avait vraiment besoin de lui, le prince l’a abandonnée, se ralliant à la foule qui l’accablait. Alors désormais, elle n’a plus qu’un objectif : quitter l’île d’Aristos avec son fils pour reconstruire sa vie loin de son ancien amant. Hélas, le prince Sebastian semble prêt à tout pour l’empêcher de fuir. Et s’il parvient à la retenir, elle ne pourra lui cacher plus longtemps l’existence de leur enfant…

Source [ http://livre.fnac.com/a2864523/Melanie-Milburne-L-enfant-des-Karedes ]

par Yurade
Nuits troublantes Nuits troublantes
Donna Kauffman   
Bof... Je n'ai pas été franchement emballée...

Le résumé annonçait quelque chose d'assez croustillant, mais finalement, c'était plutôt mièvre en fait.
Sophie décide quasiment tout de suite de prendre fait et cause pour son "ravisseur" et celui-ci tombe quasiment tout de suite amoureux d'elle...

Du coup, ça manquait beaucoup de piquant et d'affrontement à mon goût (et puis bon, vous tomberiez immédiatement sous le charme d'un gars qui vous attache et bâillonne à une chaise, un criminel, quitte à mettre toute votre vie sur la sellette en l'aidant ?). Bien qu'elle soit attirée par lui, le fait que Sophie décide de l'aider quasi illico à commettre un crime m'a un peu sidéré... Parce que Simon est un voleur, il ne faut pas l'oublier, même si le nom de sa "profession" est entourée de sucre et de miel tout le long du roman...

J'ai été un peu déçue je dois dire...

par Vitany
Un petit jeu très sexy Un petit jeu très sexy
Nancy Warren   
De fausses fiançailles qui se compliquent quand les sentiments s'en mêlent. Un scénario classique et prévisible mais l'histoire est mignonne et bien écrite.
Gros point positif : les personnages sont bons ! Contrairement à beaucoup de romans du genre, ils ne sont pas caricaturaux mais au contraire très attachants. Certes, David peut être parfois agaçant, mais au moins il n'est pas ce macho prétentieux et parfait des romans habituels chez Harlequin.

par Fyerise
Mission plaisir Mission plaisir
Julie Elizabeth Leto   
Un Harlequin comme les autres avec une touche d'enquête en plus, que j'ai vraiment beaucoup aimé !

Même si j'ai trouvé Domino assez agaçante et arrogante au début, c'est son rôle mais au fur et à mesure, on apprend à l'apprécier comme elle succombe aux charmes de sa cible, Luke. La romance est plongé dans l'intrigue, ce n'est donc pas trop étouffant de mièvrerie ! Les scènes érotiques sont très bien écrite sans pour autant être vulgaire.

Bref, une petite histoire courte à dévorer entre deux grosses lectures :)

5.5/10

par SmallBab
La Promise du cheikh La Promise du cheikh
Annie West   
Pas mal, agréable à lire mais pas extraordinaire non plus.

par kate05
L'Irlandais de mes rêves... L'Irlandais de mes rêves...
Leslie Kelly   
Emmenée par une amie à un gala de charité , Annie tente de se concentrer sur les séduisants célibataires qui défilent sur scène , et qui ont accepté d'être mis aux enchères pour la bonne cause . Avec un peu de chance , elle va trouver le candidat idéal, celui qu'elle pourra « louer » pour un week-end , le temps de faire croire à ses parents que sa vie sentimentale est une parfaite réussite . Mais lorsqu'un certain Sean Murphy se présente sur scène , elle sent un long frisson la parcourir. Rien qu'à le regarder , elle devine que cet Apollon irlandais va hanter ses rêves érotiques au cours des cinquante prochaines années . Des pommettes hautes , un nez droit , un corps d' athlète comme sculpté dans du marbre ; l' homme parfait . Qui n'est absolument pas dans ses moyens , mais qu'il est hors de question de laisser filer. Quel qu'en soit le prix.

par anonyme