Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de broutmathilde : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Le rêve du Dr Griffin - Ardentes retrouvailles à l'Angel Hospital:Série Médecins à New York, tomes 7 & 8 Le rêve du Dr Griffin - Ardentes retrouvailles à l'Angel Hospital:Série Médecins à New York, tomes 7 & 8
Lynne Marshall    Alison Roberts   
Le rêve du Dr Griffin:
Petit coup de coeur pour ce roman. J'ai aimé la joie de vivre de Polly qui permet à John de sortir de sa morosité.
J'ai aussi apprécié les hésitations et doutes de l'un et l'autre. Roman rafraichissant.

Ardentes retrouvailles au Angel Hospital:
Depuis le 1er tome, on entend parlé de Layla et d'Alex, je voulais vraiment en savoir plus sur leur passif. Mais finalement j'ai eu beaucoup de mal à le lire.

Pour toute cette série j'ai apprécié la continuité avec certains personnages, c'est agréable d'être dans un certain environnement et de le voir évoluer grâce aux différentes rencontres et relations.


par Maeva-DkF
Le rêve de Melissa / Un irrésistible grand patron Le rêve de Melissa / Un irrésistible grand patron
Fiona McArthur    Scarlet Wilson   
Deux belles histoires qui nous font passer un bon moment.
La captive insoumise La captive insoumise
Lynne Graham   
Tros bien avec PLEIN de SEX!!!!!!
Tess d'Urberville Tess d'Urberville
Thomas Hardy   
A lire pour tous les fans de littérature anglophone, c'est un livre magnifique, même s'il reste très pessimiste. La pauvre Tess en voit de toutes les couleurs, mais l'histoire reste magnifique et Thomas Hardy écrit magnifiquement bien ! Je recommande aussi l'adaptation de la BBC avec Gemma Arterton, Eddie Redmayne et Hans Matheson, qui est très fidèle au livre, pour ceux qui n'auraient pas le courage de le lire, ça peut être une bonne alternative !

par aude1012
Un défi impossible Un défi impossible
Hannah Bernard   
Une histoire mignonne mais un brin désuète.

J'ai adoré Jordan, il était totalement craquant, charmant, gentil, attentionné, drôle...
Par contre, j'ai eu de la peine avec Hailey, je l'ai trouvée insupportable, elle s'énerve pour un rien, fait des crises de colère sans raison, n'arrête pas de souffler le chaud et le froid avec le héros qui est tellement chou avec elle ! Un jour elle lui saute dessus, le jour d'après elle l'envoie au diable sans raison ! Elle lui balance souvent des trucs assez cruels en plus ! Je ne l'ai pas du tout trouvée sympathique, en plus qu'elle est plutôt cruche (être étonnée de la déclaration d'amour de Jordan à la fin, ne rien avoir soupçonné avant, sérieusement ?!?).
Ne parlons même pas de son mensonge de départ sur son "mari", qui prend des proportions énormes ! Elle a du bol que les gens réagissent si bien à la fin en apprenant la vérité !

Dommage que l'héroïne soit aussi antipathique, du coup je trouvais que Jordan qui était tellement merveilleux méritait beaucoup mieux que de finir avec elle ! Mais bon, l'amour ça ne se commande pas !

par Vitany
Un rival très sexy Un rival très sexy
Tawny Weber   
Ce week-end au calme dans le chalet familial, c’est l’occasion pour Jordan de peaufiner sa chronique et de prouver enfin au monde entier qu’elle est une meilleure journaliste que Sebastian Lane, la star de la rédaction. Sebastian, si beau, si doué, si… parfait. Aussi, quand le même Sebastian fait irruption dans son refuge, Jordan est-elle furieuse. Mais, bientôt, elle se demande si ce n’est pas l’occasion d’imaginer une façon bien plus agréable – et torride – de trouver l’inspiration…

par cdv25
Éprise de son ennemi Éprise de son ennemi
Sarah Morgan   
Dans la cabine de verre de l’ascenseur, Alessio Capelli glissait vers le rez-de-chaussée de ses bureaux. Il aurait dû être aux anges. Son rendez-vous s’était avéré très fructueux : en quelques minutes, il venait de s’attacher un nouveau client, une célébrité qu’il avait, qui plus est, raflée à la concurrence. Mais au lieu de la béatitude qu’il éprouvait en général après ce genre de victoire, il restait songeur, incapable de chasser de son esprit l’image de deux grands yeux bleus agrandis par l’inquiétude et d’une chevelure blonde, nouée si serrée qu’aucune mèche ne risquait de s’en échapper.
Cette femme avait besoin de tout contrôler, se dit-il. Ses cheveux comme ses émotions. De sa vie, il n’avait jamais rencontré personne d’aussi sérieux.
Il traversa le hall dallé de marbre, poussa la porte à tambour et sortit dans la rue, où sa voiture l’attendait. A sa grande stupeur, il vit soudain Lindsay Lockheart debout près du véhicule. Elle portait toujours sa chemise blanche et sa jupe noire, et elle serrait contre son ventre son petit sac de voyage. Elle relevait un peu le menton, visiblement tendue, mais il y avait de l’espoir dans son regard. Un espoir qui se mua en angoisse lorsqu’elle vit qu’il était seul.
Le chauffeur, nerveux, jeta un regard d’excuse à Alessio. Avec un soupir, ce dernier se planta devant Lindsay.
Face Cachée, Tome 3 : Corps et Âme Face Cachée, Tome 3 : Corps et Âme
M. Leighton   
Dernier tome de cette trilogie.
Si les 2 premiers tomes étaient concentrés sur Cash et Olivia, celui ci concerne son jumeau Nash et sur Marissa.
J'ai été surprise par ma lecture car je ne m'attendais pas à autant apprécier le couple Nash/Marissa.
Leurs passés difficiles les a rapprochés.
Nash est guidé par la haine et la vengeance.
Quant à Marissa, elle découvre que son passé est faux, elle n'a aucun véritable ami, et son père ne l'a considère que comme une femme à marier à un politicien.
Elle va essayer de se reconstruire, mais ce n'est pas chose facile avec Nash dans les parages.

par Adèle
Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi
Sylvia Day   
Une bonne suite.
Gideon et Eva se sont mariés en secret.
Des personnes veulent nuire à Gideon, en s'attaquant à Eva. Ce dernier veut tout gérer seul, ce qui provoque des conflits avec Eva puisque celle-ci à le sentiment d'être exclue.
Ce tome s'appuie sur les capacités du couple à s'unir face à l'adversité. Et c'est pas gagné!!
Pour la première fois dans cette saga, le tome est écrit à deux voix. J'ai adoré avoir le point de vue de Gideon, on comprend mieux ses réactions.
J'ai aimé ce livre mais je l'ai trouvé un peu long, du fait de certaines répétitions qui alourdissent la lecture.
J'espère que le prochain tome sera le dernier car "trop de crossfire tue crossfire".


par Adèle
Le secret d'une nuit Le secret d'une nuit
Lindsay Armstrong   
Quand elle apprend que Jack McKinnon, l'homme qu'elle vient de rencontrer et avec lequel elle a passé cinq jours idylliques à Cape Gloucester, au bord de l'océan, est un ennemi de son père, Maggie a la sensation que le monde s'écroule autour d'elle. Car elle comprend qu'elle va devoir fuir celui dont elle est tombée follement amoureuse, et qui a voulu se servir d'elle en la séduisant. Mais il y a pire... Elle va également devoir lui cacher qu'elle attend un enfant de lui.