Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de broutmathilde : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Pour le meilleur et pour le pire ! Pour le meilleur et pour le pire !
Jane Sigaloff   
Ooh quel livre et que d'émotion ! Alors c'est vrai au début j'était un peu perdu, on parle de Jess, puis du passé d'Emma, puis au présent de l'une, et enfin de l'autre, difficile à suivre mais finalement on comprend mieux par la suite et c'est tout simplement un plaisir de lire ce bouquin ! Etrangement ce livre m'a réellement boulversé, jamais je n'aurais pensé resentir les émotions des personnages principaux à ce point. Absolument à lire, il m'érite d'être plus connu que ça !

par Mariine
Wait for You, Tome 2.5 : Eternellement Wait for You, Tome 2.5 : Eternellement
Jennifer L. Armentrout   
La demande en mariage...
Une petite nouvelle de 20 pages, où on a le point de vue de Cam et d'Avery.
A lire après le tome 2.
C'est mignon et touchant.

par Adèle
Les Frères Gamble, Tome 3 : Garde du corps et quiproquos Les Frères Gamble, Tome 3 : Garde du corps et quiproquos
Jennifer L. Armentrout   
Salut tout le monde :)
J'en avais marre d'attendre alors j'ai posé la question directement à Milady et voici ce qu'ils m'ont répondu : "Nous étions dans l'attente de la sortie de ce tome 3 aux États-Unis pour proposer la version française. Celle-ci étant désormais programmée pour la rentée prochaine, il ne vous reste plus qu'à patienter quelques mois."
Enfin une réponse concrète !!! Maintenant ce n'est plus qu'une question de mois ^^ Youpi, donc c'est donc bien Milady qui le publiera !

Voilà, XOXO


par smiley
Confessions d'une fan de Jane Austen Confessions d'une fan de Jane Austen
Laurie Viera Rigler   
Ce roman est une très belle découverte pour moi. L’histoire est un peu celle de la série "Lost in Austen" mais en beaucoup plus élaborée et bien plus intéressante.

Courtney est américaine et sa romancière préférée n’est autre que Jane Austen. Elle lit constamment ses romans et regarde les adaptations cinématographiques en boucle. Seulement la voilà un jour dans le corps d’une autre femme, en Angleterre et qui plus est, au XIXème siècle. Elle doit alors faire face à certaines exigences et accepter le statut des femmes de l’époque.

L’histoire est semée d’humour entre le langage de Courtney, sa manière d’être et surtout de penser. On s’identifie facilement à son personnage puisque si c’était à nous de revenir en arrière, on aurait les mêmes problèmes qu’elle. Avec ce livre, on se rend compte de la difficulté d’être une femme, de s’habiller et de porter une robe, de voyager, de se comporter avec les domestiques mais aussi avec les hommes. Il y a beaucoup de choses auxquelles je n’avais pas pensé et pour cette raison, j’ai adoré cette lecture.

L’auteur nous livre une histoire rocambolesque que toute Janeite rêverait – ou non – de vivre. Tribulations d’une fan de Jane Austen est le pendant de ce roman et j’espère qu’il sera aussi réussi que celui-ci.

par Gwen33
Que la meilleure gagne Que la meilleure gagne
Elizabeth Young   
Une petite romance comme on les aime. Harriet est touchante, on retrouve le style léger et joyeux de l 'auteure " Petites embrouilles et pieux mensonges".
J'ai préfère celui-ci, ou l'humour et les et les quiproquos se succèdent tout au long des pages.
Un livre sympa à lire en vacances tranquillement, sans se prendre la tête.

par bamby114
Wait For You, Tome 2.3 : Chanceux Wait For You, Tome 2.3 : Chanceux
Jennifer L. Armentrout   
Trop chouu, je suis jalouse ! Pourquoi les mecs que je connais ne ressemblent pas à Cam? ( physique aussi ! ) Bref, super sympa la demande en mariage mais il m'en faut plus ! J'ai l'impression que ce livre est une glace que l'on agite devant moi et juste avant que je la saisisse une autre la mange devant moi !!!
Frustration! Je reve d'une suite ! ( Cam et Avery avec un bébé peut-être?)

Enfin passons, de l'émotion et de l'amour dans ce micro livre où enfin nous avons la demande en mariage de Cam que l'auteure nous à tant fait miroiter dans jeu d'innocence.
Alors, heureuse ? Alors, heureuse ?
Jennifer Weiner   
Je n'ai pas apprécié le livre et n'en ai lu qu'une soixantaine de page sur plus de 350...
Le livre semblait fort prometteur au départ... L’héroïne se sent trahie par le comportement de son ex qui publie un article de presse 'alors heureuse?" ou il dit clairement avoir été choqué le jour ou il s'est rendu compte que sa compagne pesait plus lourd que lui.
Seulement, malheureusement, l'auteur nous donne énormément de détails sur pleins de choses différentes et ne fait pas avancer l'histoire.
Au bout de 68 pages que j'ai lu, je ne savais toujours pas quel était le fil conducteur de l'histoire et quel en était le but.
Vraiment dommage, le sujet de base avait l'air vraiment très intéressant!

par nympha
Opération séparation Opération séparation
Stephanie Bond   
Léger : Quand la mère d’Annabelle lui apprend qu’elle se marrie dans une semaine avec un ancien acteur collectionnant conquêtes et mariages, elle voit rouge et décide de se rendre auprès de sa mère pour la faire changer d’avis. Quand Clay apprend que son père va se remarier, il quitte Paris pour essayer de dissuader son père de se marier, persuadé qu’il s’agit encore d’une femme qui en veut à son argent. Malgré leur but commun, Annabelle et Clay se méfient l’un de l’autre et luttent contre leurs sentiments contradictoires… Une romance sans prise de tête avec des quiproquos et des situations cocasses mais rien d’extraordinaire.

par Folize
La Fille Qui Lisait des Romans d'Amour La Fille Qui Lisait des Romans d'Amour
Inara Lavey   
J'ai trouvé ce roman quelque peu perturbant... J'ai eu du mal à situer la frontière entre les scènes romancées et les scènes de la vie de Cassandra. J'ai quand même bien aimé le parallèle entre les deux. En tout cas, je ne m'attendais pas vraiment à ce genre d'histoire (je n'avais pas lu le résumé) et bien que la couverture soit belle, elle ne correspond pas au roman.
[spoiler]Je me sens soignée de mes illusions romanesques XD [/spoiler]

par Milju
Fool's Gold, tome 10 : Just One Kiss Fool's Gold, tome 10 : Just One Kiss
Susan Mallery   
J'ai beaucoup aimé ce tome avec la venu de nouveau personnage, mais la plume de Susan Mallery est toujours aussi légère et le livre est très agréable à lire avec une histoire originale et bien écrite.
Dommage que le livre n'ai pas été traduit mais je le conseille pour ceux qui lise des livres en anglais.

par Sgaelle