Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Leslecturesdemaria

Brown Sugar - Descente en enfer


Je vous avertis de suite, ce livre est effectivement une histoire BDSM mais pas une gentillette comme certains, elle est dure, sombre, dérangeante, elle bouscule les codes ou plutôt elle est dans le sens le plus pure de sa définition du thème.

L’auteure n’y va pas de main morte, comme à son habitude elle nous livre cette histoire dans sa forme la plus simple, la plus crue et la plus juste.

Cette relation va déranger plus d’une personne, c’est certain, il faut avoir l’esprit plus qu’ouvert, l’amour n’est pas forcément tout beau tout rose, il fait mal, il nous consume, il nous met face à des choix, des choix qui nous dictent nos actes et qui sont parfois déraisonnables, qui bousculent les codes de la société.

« Il est vrai que je ne fais pas les choses à moitié, ça non plus, jamais. Je prends ce dont j’ai besoin, je prends possession et les choses qui sont à moi ne sont qu’à moi. Pas de demi-mesure, pas de tergiversions, pas de discussion. Je voix, je veux, je prends. »

Le roman étant assez court je ne vais pas vous dévoiler une partie de l’histoire, je vais juste vous dire que si vous êtes comme moi et aimé les histoires particulières, celles qui vous bousculent, qui vous percutent de plein fouet, qui s’immisce dans votre esprit, je ne peux que vous conseiller les mots d’Eva. Elle arrive à nous happer du début à la fin, à nous prendre en otage de sa plume, de nous faire voler nos idées en mille morceaux.

Ce que j’ai apprécié fortement c’est le fait d’être dans la tête de cet homme qui dirige, qui ordonne, qui fait ce qu’il veut. Mais j’aurais en avoir beaucoup plus, j’aime le mal, j’aime être dérangée dans mes idées.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Leslecturesdemaria

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode