Brûlantes nuits d'été

Description ajoutée par StevieMH 2014-06-28T09:12:19+02:00

--Brûlantes nuits d’été - 5 histoires inédites--

Si l’été est la saison des mariages, c’est aussi celle de toutes les audaces pour ces femmes impétueuses et sexy…

*** Fantasmes et secrets, Jillian Burns ***

Être embrassé par une inconnue aux courbes délicieuses ? Quinn n’aurait pu rêver meilleur accueil pour cette réception à laquelle il assiste par devoir. Mais il n’est pas dupe : la jeune femme s’est servie de lui pour éviter le service de sécurité. Si elle veut qu’il protège son secret, elle va devoir à présent assouvir sa curiosité et… les fantasmes brûlants qu’elle vient d’éveiller en lui.

*** Une parenthèse sensuelle, Leslie Kelly ***

Pour le mariage de sa meilleure amie, Jazz est prête à tous les sacrifices, et même à enterrer la hache de guerre avec Blake Marshall. Hélas, quand elle ne se dispute pas avec lui, il lui devient bien plus difficile d’ignorer le désir fou que cet homme lui inspire. Dès lors, cette trêve imposée n’est-elle pas l’occasion d’explorer enfin tous les fantasmes qu’il éveille en elle ?

*** Au nom de la passion, Leslie Kelly ***

Un corps de rêve, un charisme fou, Keith est le fiancé idéal, Abby le sait bien. Mais aujourd’hui elle veut plus. Elle veut de la folie, de la passion, du désir brut et irrépressible. Keith pourra-t-il jamais le lui offrir, lui, si policé ? Et si c’était le moment de le découvrir ?

***Une dangereuse volupté, Julie leto ***

« Tu n’as que trois mots à prononcer… » Jessie est au comble de la frustration. En cédant au désir que lui inspire Léo, elle pensait simplement s’offrir une parenthèse torride, et non se retrouver contrainte d’ouvrir son cœur à l’homme qui l’a trahie, dix ans plus tôt. Mais, avant de poursuivre leur jeu érotique, Léo exige qu’elle lui fasse un aveu : celui qu’elle l’aime toujours…

*** La loi du plaisir, Heather MacAllister ***

Quand elle comprend que celui qui vient de lui murmurer des mots torrides n’est pas son fiancé, mais le frère jumeau de ce dernier, Cara est furieuse. Mais, bientôt, le doute s’insinue en elle : épouse-t-elle l’homme qu’il lui faut ? Car jamais auparavant son fiancé n’a fait naître en elle ce feu brûlant, ce désir qui balaie tout ‒et par de simples mots…

Brûlantes nuits d'été

• France : 2014-08-01 - Poche (Français)