Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
brume
avatar de brume
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
coucou, je m’appelle Lise et j'ai 15 ans et je suis en première.
Si vous voulez me parlez de livre n'hésitez pas!
voir plus
A propos des livres
Coucou donc comme vous avez pu le voir je suis une fan de Tara Duncan et j'aimerais que vous m'aidiez à trouver qui est magister.

Donc pour cela je propose que chacune des personnes voulant m'aider relise tous les Tara Duncan, et écrivent tous ce que l'on sais sur Magister ensuite nous mettrons nos informations en commun (par messages) et nous essayeront si nous le pouvons bien sur de découvrir qui se cache derrière le masque de Magister.

Si vous voulez m'aider n’hésitez pas et envoyez moi par message tous les informations que vous possédé!
Ensemble je suis sur que nous réussirons!

Et a propos du Tome 5 de Nés a minuit je l'ai mis dans les extraits du livre

Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
61%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec brume est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (38)

cass9713 a écrit :
27-03-2018
salut, j'essaie de remettre en marche un fandom un peu à l'abandon en ce moment! si ça te dit voilà le lien https://www.fanfic-fr.net/fanfics.html
et le suivant est sur mes publications, https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/cass%20lvg/65793.html
fait partager, merci!!
lovedanse a écrit :
27-02-2018

Bonjour chère lectrice,
Je me permet de te contacter car je me lance dans la création d'un blog et je me suis dit que cela pourrait t'intéresse : http://les-lecture-de-mimie.over-blog.com
N'hesite pas à me dire ce que tu en pense et à partager si cela le blog te plais ;)
Mimi XOXO
Mwa-Audrey a écrit :
03-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

MagicSecret a écrit :
31-08-2017
Bonjour !

J'ai commencé une histoire, « Le secret de Clélia », dont j'ai publié le premier chapitre sur Booknode.

Si tu as le temps et l'envie, viens jeter un coup d'œil ! Voici le lien si cela t'intéresse :

Désolée pour le dérangement et la publicité !

Bonne journée,
Teresa
maggi12 a écrit :
06-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
Julie7 a écrit :
01-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
01-05-2017
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait vous intéresser et en plus c'est gratuit
23-02-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis
Lune_bouquineuse a écrit :
04-09-2016
Bonjour, tu aimes la lecture? le cinéma? Tu souhaites découvrir de nouveaux livres et t'ouvrir à de nouveaux genres? Rendez-vous sur mon blog!

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir
Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
zunic a écrit :
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Mike63 a écrit :
18-04-2016
Salut,

Je viens de poster le premier chapitre d'une histoire que je suis en train d'écrire, dont le genre est "romance/suspens" et le titre "Un inconnu presque charmant". J'aimerais avoir un avis. Voici le lien direct vers mon sujet : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=240503.
Merci et encore désolé pour la pub.
mickaela a écrit :
11-02-2016
salut je voit que nous avons beaucoup de livre en commun, et notamment que tu a lu Tara Duncan et Oksa Pollock pourrais tu me dire le quel tu as préféré car moi j'ai commencé oksa mais ne l'ai pas terminer le trouvent moins bien que tara.
Sur ceux bonne journée a toi
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
Lawlende a écrit :
29-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
zunic a écrit :
22-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
Laurianette a écrit :
19-09-2015
Coucou, désolée de te déranger.
J'ai commencé à écrire un Roman [Fantastique, Romance] et j'aimerai avoir ton avis : Rose, tome 1 : Promis, Puissance, Beauté. J'ai posté ce texte sur Booknode pour avoir des conseils (beaucoup de conseils), des avis qu'ils soient positifs ou négatifs, des idées pour la suite avenir... Tout ce qui pourrait m'aider.

Merci d'avoir lu ce message.

Laurianette
Lauriane3 a écrit :
11-08-2015
Bonjour/Bonsoir !
Voici une pub pour mon histoire du nom de "Cours". C'est une dystopie alors si tu aimes ça c'est pour toi ;)
J'espère qu'elle te plaira, n'hésite pas à me donner ton avis, qu'il soit positif ou négatif.
Merci d'avance!
Un extrait : "Je cours, je cours, je cours. Pour leur échapper. Pour sauver ma vie.
C'est ce que je fais depuis des heures et des heures, sans ralentir, sans fléchir, rien qu'en gardant en mémoire ce qu'il y a derrière moi, ce qui me donne envie de m'envoler, de partir le plus loin possible de cet endroit. Mais je ne peux pas voler. Alors j'avance, ignore ma fatigue et ma tristesse pour un but ultime : fuir."
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644&p=14521094#p14521094
Jisbdye a écrit :
31-07-2015
Coucou :)

Désolé pour la pub, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ^^ j'ai commencé à écrire une histoire intitulée "Les envahisseurs", j'aurai besoin de ton avis, c'est pour cela que je t'invite à découvrir l'aventure d'Alix ;)

Et si nous n'étions pas les seuls dans cet univers ?

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226973&p=16246503#p16246503
21-07-2015
coucou! désolé d'afficher ça sur ton mur , je participe à une fan fiction sur Harry Potter et si tu pouvais aller voir et si ça te plait voter ça serait super sympa :) merci !!! ;) http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/athenodora-sangbleu-a-l-ecole-des-sorciers
betorange a écrit :
06-07-2015
coucou ! ^^
désolée pour la pub !
j'ai écris une histoire avec en_rouge_et_noir ! elle s'appelle "danse avec mon coeur " le 1er chapitre a été posté aujourd'hui, si t'as envie d'aller y jeter un coup d'oeil voici le lien :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226543

C'est l'histoire d'une fille passionnée par la danse classique et d'un jeune homme ne vivant que pour le piano. Rien ne les lie pourtant lors d'une audition, tout va changer. Leur destin va se croiser. Ensemble, ils vont s'entraîner sans relâche pour participer à un spectacle prévu 3 mois plus tard dans un endroit prestigieux. Vont-ils réussir leur concours ? Comment leurs sentiments évolueront-ils au fil des semaines ? La musique et la danse sont deux arts étroitement liés, leur âmes aussi...
Pime a écrit :
18-03-2015
Hellow, on a pas mal de livres en commun. En tout cas t'es dans mes Booknautes voisins ^^
Joli avatar en passant ;)
R4phoule a écrit :
15-03-2015
bonjour
pourrait tu jeter un oeil à mon histoire 'sil te plait?
et laisse un commentaire si tu as aimé;-)
Lauriane3 a écrit :
17-02-2015
Coucou!
J'écris une fiction et j'aimerais beaucoup que tu passe voir et que tu laisse un commentaire :)
Le prologue --> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644&p=14521094#p14521094
Salut et merci d'avance ;)
phenix22 a écrit :
27-10-2014
Merci beaucoup d'avoir participer à mon quizz sur Hex Hall tome 3 et bravo pour ton score !
R4phoule a écrit :
25-08-2014
Je te conseille vivement de lire Indiana Teller, j'ai vu qu'il etait dans tes envies et je viens de le finir, ce tome est genial. Et , j'ai une histoire sur le forum: des surprises revelatives. Le lien est sur mon QSJ. Si tupouvais aller voir:)
Lost-Love a écrit :
02-08-2014
Amatrice des sacrifices faits par amour mais pas trop mielleux ? Viens :)

etoileee a écrit :
01-08-2014
Salut!

Je viens de commencé à écrire, c'est un essai et j'aurai besoin d'avis! C'est du fantasy même si pour l'instant ce n'est que le début! Passe le lire si ça t'intéresse et donne moi ton avis!
Voilà voilà à + :)
Morganite a écrit :