Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
783 948
Membres
1 268 990

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Maureen_lit_des_livres

Brumes, Tome 2 : La Brume et les Flammes


Entre régner sur un royaume et régner sur un cœur il faut choisir....

Hazel doit vite se relever après la mort tragique de son plus proche allié. Et quoi de mieux qu'un trône pour cela?

Sa mère lui lègue enfin le royaume, malheureusement personne ne crois en elle ou presque.

Mais surtout en qui Hazel peut elle vraiment avoir confiance? Faës, loups ou humains? Telle est la question qu'elle se pose à chaque instant, heureusement pour elle, elle peut compter sur un soutiens de taille et non des moindres.

Shane....

Celui qui fais battre son cœur et qui emporte sa raison à chaque fois qu'elle se trouve dans ses bras.

Mais les moments de tendresses sont à reléguer aux portes du royaume quand celui-ci est attaqué.

OMG je ne veux pas quitter cet univers de dingue. J'ai adoré ce tome 2 même si il n'a pas détrôné le tome 1 dans mon cœur. Retrouver Hazel et Shane à été un vrai bonheur, voir leur relation évoluer à été une bouffée d'amour.

L'autrice ne leur épargne rien, pas même un seul moment de répit.

Et que dire des sacrifices qu'ils font l'un pour l'autre?

Ici nous avons eu un aperçu de la cruauté que peuvent avoir certaines personnes quand ils ont en tête une but bien précis.

Mon cœur a fais des sursauts plus d'une fois tellement l'autrice a malmené ses personnages.

Ici nous changeons de décor et partons vers les fiefs de féodis, j'avais l'impression d'y être.

L'évolution des personnages est saisissante, Hazel gagne en maturité et en cruauté et Shane, lui, gagne en sur sa position avec son caractère plus possessif aussi bien avec Hazel qu'avec le peuple.

Beaucoup de rebondissements dans ce second tome, mais aussi de barbarie parfois et les scènes de combats magistralement menés.

Le côté mystérieux de ce roman avec la Brume m'a tout de même laissé sur ma faim et j'espère en apprendre de plus avec un spin-off (Laura quand tu liras ma demande 👋❤).

Les personnages sont d'une qualité rare, sont malmenés de partout et surtout font l'équilibre de ce roman. Et encore une fois, la qualité des réparties entre Hazel et Shane m'ont encore une fois subjuguée, les voir évoluer à été un grand bonheur.

En bref, une saga coup de cœur qui est à découvrir de toute urgence et à aimer tellement elle n'a aucun point faible.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Maureen_lit_des_livres