Le Sang en héritage, Tome 1 : Un prince cruel

Description ajoutée par Sophie74 2021-12-22T16:05:54+01:00

Il n’a rien d’un prince charmant...

Callum Griffin est l’héritier de la mafia irlandaise. Il est impitoyable, arrogant, et il veut me tuer.

Nous sommes partis du mauvais pied, tous les deux, quand j’ai allumé un (tout petit) feu dans sa maison.

Nos familles estiment qu’un pacte nuptial est le seul moyen d’empêcher une guerre ouverte.

Je crois que je vais devoir l’assassiner dans son sommeil.

Ce serait bien plus facile si Callum n’était pas aussi beau.

Mais je protège mon cœur dans une boîte fermée à double tour. Parce que même si je suis forcée de l’épouser..

Je ne pourrais jamais aimer un prince cruel.

* * *

Un prince cruel est le premier acte explosif de la saga épique Le sang en héritage. C’est une romance dark sur fond de mafia avec une fin heureuse, qui peut se lire indépendamment des autres tomes et ne se termine pas sur un suspense.

Classement en biblio - 1 062 lecteurs

Callum grogne, ses bras enroulés autour de moi si fermement que je peux à peine respirer.

Je murmure à son oreille :

- Est-ce que tu me veux, Cal?

- Je ne te veux pas, gémit-il d'une voix rauque et sans détour. J'ai besoin de toi.

Instagram : affections.books

Des ressentis assez mélangé pour ce livre.

⌚️ On fait le connaissance d'Aida, une jeune femme élevé dans un milieu de mafieu et qui n'a pas tellement sa place dans les affaires de la famille. Protégé par son père et ses frères elle aime ressentir l'adrénaline de ses mauvaises décisions.

⌚️ Callum lui est l'héritier de la mafia Irlandaise. Il compte arriver à ses fins et pour ça or de question que la famille Gallo vienne fouiner dans ses affaires.

Alors quand Aida se retrouve chez lui et met le feu à la bibliothèque, rien ne va plus et la seule solution pour les patriarche ? Les marier afin d'éviter une guerre.

⌚️Aida a un caractère bien trempé et est loin de se laisser faire, quitte a aller parfois trop loin

Callum ne l'apprécie pas mais tente malgré tout de faire bonne figure, sauf que quand Aida le cherche, elle le trouve.

🍓 Je suis quelque peu déçu par cette lecture. Alors, l'histoire est bien mais je m'attendais à quelque chose de plus profond. Les choses sont trop survolé pour moi. La relation entre Callum et Aida évolue très rapidement pour des personnes qui se détestait au début. Je n'ai pas été convaincu par leur histoire.

Malgré tout on passe un bon moment de lecture dans le sens où la plume est fluide, l'histoire reste cohérente et on a tous les thèmes que j'adore !! Cependant le manque de profondeur a eu de raison de ce livre et je ne lirai pas les prochains tomes..

bon livre pour passer le temps mais ses plus.

Un premier tome plutôt sympa. L'écriture a beaucoup de défauts, mais j'ai aimé les personnages et la construction de leur relation.

Coup de cœur ❤

J'ai tout simplement adoré ! Il y a tout ce qu'il faut : un mariage forcé, 2 caractères bien trempés et qui n'ont pas froid aux yeux : tous les coups sont permis 😅 de l'action, de l'intrigue, des sentiments et de la passion 🔥

Roman dévoré en quelques heures 😍

un coup de coeur même si certaines actions sont un peu exagérer

𝕷𝖊 𝖘𝖆𝖓𝖌 𝖊𝖓 𝖍𝖊𝖗𝖎𝖙𝖆𝖌𝖊

ᴜɴ ᴘʀɪɴᴄᴇ ᴄʀᴜᴇʟ

Je m suis régalé avec son premier tome de la saga "Le sang en héritage" de @sophie_lark_author

Aida est la dernière de la fratrie de la famille Gallo, de la mafia italienne. Elle est une jeune femme forte, déterminé, un peu sauvage et impulsive.

Callum est l'aîné des Griffin, de la mafia irlandaise. et à l'opposé du caractère d'Aida.

Suite à un "petit" incident (Aida l'incendiaire involontaire lol) Les pères de Aida et Callum vont passer un accord. Plus de vengeance. et pour sceller ce pacte un mariage est conclu.

Je ne vous en dit pas plus, mais la relation entre Aidan et Callum est épique. Ils ont tous les deux le même dévouement envers leur famille respective, mais ça ne les empêchera pas d'essayer... de s'entretuer... 🤣🤣

Mais pas que...

Dans les pires moments, ils seront soudés, près a tout pour sauver la vie de l'autre.

J'ai pris plaisir avec ce roman, il y a de l'humour, de la tension, des émotions et tout ce qu'il faut dans un parfait mélange.

La plume de l'auteure est fluide et agréable. J'ai dévoré ce tome en 24h... Il me tarde de découvrir les autres...

Excellent, j'ai tout adoré de l'histoire, l'écriture, l'humour...la relation Callum/Aida juste top. Au début ils sont font les pires crasses je me suis régalée, Aida m'a bien fait rire au long du livre. Pour moi un gros OUI!!!

Lecture sympa, on s’attache très vite aux personnages et j’ai hâte de lire le tome 2 (chaque tome concerne un des perso). C’est un livre qui se lit rapidement… trop rapidement. J’ai l’impression que la fin a été écrit à la va vite, que l’auteure voulait boucler la chose. Spoiler(cliquez pour révéler)Le boucher meurt, et hop, c’est la fin. Comme ça. Si seulement ce n’était pas un personnage important, j’aurais comprit, mais on en parle tout le long du livre, et je trouve ça dommage que le livre se conclut sur [spoiler]« Dante l’a tué, quelle journée mouvementée ! »[/spoiler] Mise à part ça j’ai adoré !

- Roman écris à la 1er personne

- 2 points de vues

- romance au cœur de l’histoire

- Scene de sexe détaillé

- Aucune longueur

- Chaque tome est indépendant

Enemy to lover très rapide.

Lecture sympa mais pas incroyable non plus.

Le Sang en héritage, Tome 1 : Un prince cruel

• France : 2022-01-20 (Français)
  • USA : 2020-07-14 (English)

Lexie24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-19T16:44:51+02:00