Commentaire ajouté par lilouloute 2022-08-30T00:55:02+02:00

Je suis devenu accro, je l'ai fini d'une traite, je voulais toujours en savoir plus, connaître l'évolution de la relation entre Diego et Ludmilla ainsi que les épreuves. Cela nous arrive de nous retrouver dans des personnages de nos romans et c'est agréable, ça nous permet de nous identifier à eux, mais je ne m'attendais pas à avoir autant de ressemblance avec Ludmilla ! Le côté Darkromance était plutôt supportable de mon côté, j'ai lu pire et le fait que cette histoire se déroule dans un environnement complètement fantaisie à aider à faire passer les passages plus sombres. Si vous aimez les épreuves dans le style de Hunger Games, mais avec cette fois-ci des hybrides, des loups-garous, sorcières, etc. Vous allez sûrement adorer ! Honnêtement, je vous le conseille, j'ai passé un très bon moment et je vais vite commander le prochain parce que la fin me donne envie de m'arracher les cheveux.

Commentaire ajouté par laetitiaR 2022-08-21T18:36:01+02:00

Excellente lecture ! j'aime beaucoup les histoires dans lesquelles les personnages ont un fort tempérament, et là je suis servie. Que ce soit Diego ou Ludmilla, tous les deux ont une forte tête.

J'ai aimé voir l'évolution entre les personnages, et on partait de loin, tant la haine qui les animait était forte.

J'ai hâte de lire le tome 2 !

Commentaire ajouté par Lucyferra 2022-08-19T01:28:47+02:00

Très bien écrit mais présence de violence sexuelle.

Ames sensibles (comme moi) s'abstenir.

Commentaire ajouté par Jocelyne-21 2022-08-17T18:36:36+02:00

N'étant pas friande de Dark Romance, je suis partie à reculons avec ce livre. Malgré ça, j'ai bien accroché à l'histoire.

Je lis beaucoup de romance paranormal et malgré la "violence" de cet amour, ça ne m'a pas choqué. Si vous partagez mes goûts, vous pouvez vous lancer dans ce livre

Commentaire ajouté par Vanille-2 2022-08-12T17:32:29+02:00

J’ai dévoré ce livre en 2 jours , très addictif , bien écrit, je n’en attendais pas moins de cette autrice ! Je commence le T2 de ce pas car là fin du premier tome m’a laissé très très frustrée et énervée …

Commentaire ajouté par ElinaVath 2022-08-09T18:03:50+02:00

Première expérience avec Shay Carrot, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce voyage à Uspia ne m'a pas déçue ! Attention, lisez bien les avertissements de l'auteure avant de prendre ce roman. Car vous pouvez avoir des surprises.

Nous allons donc suivre Ludmilla, jeune femme de vingt ans qui arrive à l'université Woreth, pour elle et ses semblables, ainsi que d'autres créatures comme les fées, les vampires, les loups-garous et les hybrides (50% vampire, 50% loup-garou, 100% SEXY AS HELL).

De suite, ce qui m'a marqué est cette animosité que porte la sorcière aux espèces poilues ou à crocs. Mais que ce soit son éducation, le décret no1 ou son histoire, on parvient à comprendre pourquoi elle en vient à penser comme ça. Et il faut dire que la situation inverse est exactement pareille. du coup, ça chauffe dur au sein de Woreth…

Et dire que ça chauffe, ah ben on peut aussi préciser que les étudiants ont les hormones en ébullition ! Pour Ludmilla qui est quand même relativement innocente en la matière, elle va être également confrontée à cette chose répugnante qu'est le sexe (c'est du second degré).

Et pour ça, quoi de mieux que Diego, l'hybride qui est très… très. Il est froid, mauvais, mystérieux, brut. Et suite à la formation de groupes mixtes pour un championnat, ils vont se retrouver ensemble, pour le meilleur et le pire. Sachant qu'ils ne se supportent pas, les étincelles arrivent très vite.

Le livre nous emmène dans une violence qui va crescendo, on ne s'attend pas à ça au début. L'évolution de l'histoire entre Ludmilla et Diego atteint un tel paroxysme que je me suis sentie tout émue à la fin du roman.

En conclusion, une belle expérience, pas seulement de la romance, mais également un voyage et des épreuves qui attendent les personnages. J'ai vraiment apprécié ma lecture, mais celle-ci n'est pas à mettre entre toutes les mains !

Commentaire ajouté par Aggie97 2022-08-03T15:41:00+02:00

Je suis tombée en amour devant ce livre qui a tout pour lui.

L'écriture est fluide, l'univers est très bien développé, j'adore la relation entre les personnages, beaucoup de touches d'humour rendent la lecture plus légère sachant qu'il s'agit quand même d'une Dark Romance.

Franchement, j'ai adoré ce tome et j'ai attendu avec beaucoup d'impatience le tome 2 que j'ai lu lui aussi d'une traite.

Je recommande mais faites bien attention aux TW pour les personnes qui ont du mal ou ne sont pas familiers avec ce genre littéraire.

Commentaire ajouté par Ziya2611 2022-07-27T18:48:11+02:00

J'ai l'impression que ce livre est une reprise de l'amour au delà des règles et des clans de Kimberley kapita. Est ce une reprise du livre ?

Commentaire ajouté par beaucedu90 2022-07-23T18:05:55+02:00

Clairement ce livre m’a bien énervé par moment pour autant il était addictif et j’ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Alisson-20 2022-07-20T15:20:01+02:00

Comme toujours Shay K. Carrot ne nous déçoit pas ! Une livre additif je n'ai pas su le lâcher ! Bon seul bémol l'héroïne Ludmilla elle est très (trop) bornée, son frère a été tuer il y a 14ans par un hybride du coup elle leurs en veut à mort mais aussi aux loups garous et aux vampires ! Alors que en nuit de pleine lune ils ne ce contrôle pas les loups garous et les hybride. Spoiler(cliquez pour révéler)le plus choquant c'est qu'elle tient tête à Diego mais devant son père elle ferme sa gueule ?!!! sans parler que à 20 ans elle ne sait pas ce que signifie mouiller , orgasme ou sperme ! Hormis ça j'adore l'histoire dernière tout ça ! Et que dire de cette fin ?! Mon dieu bien vite dans quoi 2j pour acheter le tome 2 😍