Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Brutale attirance, Tome 2

Description ajoutée par ShayKCarrot 2022-07-16T10:31:34+02:00

Bon retour à Uspia, pays où vivent des sorciers, des fées, des loups-garous, des vampires, ainsi que des hybrides !

Chers lecteurs de ce tome 2,

La curiosité est un vilain défaut.

Cette fois, j'ai bâillonné Ludmilla pour éviter qu'elle vous dévoile les péripéties de ce deuxième tome, ainsi que les réponses aux questions que vous attendez.

C'est donc Shay Carrot, l'auteure de ce roman, qui s'adresse aux petits curieux souhaitant connaître à l'avance ce qui se déroulera dans la suite de cette romance impossible et interdite.

Sachez une chose : ça s'annonce brutal, mouvementé et sombre...

J'ai pris la liberté de ne rien vous dire, poussant le vice un peu plus loin.

Oh... ! Vous me détestez encore plus ? Parfait, ces mots ne sont que le commencement de vos tourments...

Extrait ajouté par mimidu0960 2022-07-25T15:36:26+02:00

— Que se passe-t-il cette fois, monsieur Baker ? Ce sont les malédictions qui vous mettent dans cet état ?

— Il m’a confié avoir des problèmes intestinaux, dis-je soudainement, histoire de l’humilier, car c’est tout ce qu’il mérite.

— Quoi ? s’étrangle Ethan.

Je lui adresse un faux sourire, très exagéré.

— Oui, n’aie pas honte, c’est la nature. Dis-leur que tu as une gastro et que ton ventre te fait souffrir. Le prof pourra t’autoriser à sortir pour faire caca.

— Je n’ai pas de gastro ! (Il ajoute en serrant les dents, la voix basse.) Connasse.

Un rictus ourle ma mâchoire.

— Accompagnez-le à l’infirmerie, mademoiselle Price, qu’il soigne ce problème.

Ah ce deuxième tome ! Difficile d'en parler sans spoiler mais je peux vous dire que j'ai adoré retrouver nos héros. J'aime que leur relation prenne son temps et rencontre des obstacles. Mais surtour un : leur caractère tétue. Deux têtes brulés qui ne savent pas communiquer.

J'avais un peu peur que l'histoire prenne un chemin similaire au un mais l'autrice a su happer notre attention avec renouveau. Et alors les épreuves qu'ils vont affronter ! Du sadisme certes mais à la lecture c'est prenant !

L'auteur nous laisse dans le désarroi le plus total sur certaines choses et c'est aussi déroutant que plaisant !

Commentaire ajouté par Leha-1 2024-04-08T10:26:07+02:00

Une suite très intéressante, mais qui reprends un peu trop le schéma du tome 1. J'ai apprécié un temps ma lecture puis elle est devenue longue et redondante, j'ai passé leurs joutes verbales qui étaient sympathiques mais également trop répétitives. Dans l'ensemble, c'est un bon roman, mais qui a traîné en longueur pour certaines scènes.

Cette fin est par contre très sympathique !

J'irais peut-être sur le tome 3...

Commentaire ajouté par kookie-1581 2024-03-28T16:55:15+01:00

J'ai beaucoup plus aimer ce tome même si le début était chaotique mais j'ai sentis qu'il y avait beaucoup de malentendu. Dans ce tome, on a beaucoup plus de romance, d'action, les personnages ont pas mal évoluer dont la plus grande surprise Ludmilla. Quand on la voit dans le tome 1 et dans celui là, le changement est drastique, ça fait tellement de bien quand elle parle normalement avec les autres créatures même les hybrides qui sont les plus fidèles clairement. Ils savent tous et ont même vu l'interdit et pourtant ils disent rien comme si de rien n'était car cela concerne l'un d'eux et juste comme ça, Ludmilla à une certaine importance pour les hybride comme montrer dans le deuxième jeux.

Quand on voit le nombre de page, on a envie de s'enfuir mais une fois dans la lecture, tu ne lâche pas tant c'est intéressant et on enchaîne niveau attaque, problèmes, politique.

La relation entre Diego et Ludmila devient plus forte au fil de la lecture malgré le début mais compréhensif. La romance est plus présente et explosif entre jalousie, stratégie, l'interdit et l'harcèlement du gouvernement. Dans un sens, ils ont un côté adorable même si c'est très sauvage.

Par contre, cette fin c'est quoi ça? On se sent obliger de lire la suite direct !

Commentaire ajouté par irenaryam 2024-03-26T18:23:34+01:00

Ce tome 2 était très long je n'en pouvais plus du coté dark romance !

Commentaire ajouté par beaucedu90 2024-03-25T22:35:02+01:00

Un bon second tome ! Quand on s’est habitué à la vulgarité des deux héros et qu’on a du second degré, la lecture est plaisante. L’univers est bien construit et l’intrigue est addictive.

Commentaire ajouté par axouell 2024-03-05T13:18:19+01:00

Je m'accroche Je m'accroche

L'ignorance pseudo innocence exacerbée de " Lulu" est toujours aussi difficile à supporter.

Commentaire ajouté par fadabook 2024-03-01T08:39:46+01:00

Second Roman ressemblant beaucoup à premier mais encore une fois. L'humour " Second degrés" de l'auteur et son écriture m'ont happé. Je continue à dire que nous sommes dans un monde "onirique de cauchemard". La romance, bien que spécial, est envoûtante... Bx

Commentaire ajouté par Pangospaghette 2024-02-18T18:38:14+01:00

J'ai finis par lire le tome 2, car on a envie de savoir jusqu'où va aller l'auteur... Elle va loin...

J'ai un problème particulier avec le côté "innocent" que l'auteur a voulu mettre dans le personnage principale qui m'insuporte de plus en plus... Mais malgré ça je suis resté, car l'ambiance et les dialogue surréaliste donne une dynamique qui nous entraîne jusqu'à la fin. Il est vrai que l'écriture est parfois brouillonne à mon goût, un peu trop "wattpad" d'ailleurs. Mais bon, je suis une lectrice wattpad donc ça peut aller... Je m'attendais juste à mieux quelque fois.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2024-02-17T21:56:29+01:00

Ce tome 2 m'as totalement happé dés la première page et ce jusqu'à sa dernière.

Je peux dire que mon petit cœur à était malmené dans tous les sens , car ce fut les montagne russes émotionnelles tellement on passe du haut ( heureux pour nos persos) vers le bas ( cœur meurtris de part leurs situations)

Bien sur , j'y est aussi énormément ri en découvrant dans quelles situations rocambolesques se retrouvaient nos héros souvent dû a l'impulsivité de Diego.

Leur amour impossible me touche tellement l'âme et on a seulement envie qu'il puis vivre pleinement leur histoire.

Cette fin ne présage vraiment que des péripéties très périlleuses qui mettront nos protagonistes dans de terribles situations où sacrifices et choix cornélien se présenteront à eux .

Commentaire ajouté par Natacha-119 2023-12-26T15:16:51+01:00

J'avoue que j'ai bien ri dans ce tome. Pour le premier tome j'avais mis la naïveté du personnage féminin sur le fait de son jeune âge... Or force est de constater qu'elle représente simplement un être écervelé incapable de réflexion. Stupide.

Brutale attirance, Tome 2

• France : 2022-07-23 (Français)

sabiie l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T17:24:24+01:00
LindaRD l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-11T16:52:17+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !