Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 255
Membres
1 182 121

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Brutale Attirance, Tome 2 : Enemies to lovers



Description ajoutée par ShayKCarrot 2022-07-16T10:31:34+02:00

Résumé

Bon retour à Uspia, pays où vivent des sorciers, des fées, des loups-garous, des vampires, ainsi que des hybrides !

Chers lecteurs de ce tome 2,

La curiosité est un vilain défaut.

Cette fois, j'ai bâillonné Ludmilla pour éviter qu'elle vous dévoile les péripéties de ce deuxième tome, ainsi que les réponses aux questions que vous attendez.

C'est donc Shay Carrot, l'auteure de ce roman, qui s'adresse aux petits curieux souhaitant connaître à l'avance ce qui se déroulera dans la suite de cette romance impossible et interdite.

Sachez une chose : ça s'annonce brutal, mouvementé et sombre...

J'ai pris la liberté de ne rien vous dire, poussant le vice un peu plus loin.

Oh... ! Vous me détestez encore plus ? Parfait, ces mots ne sont que le commencement de vos tourments...

Afficher en entier

Classement en biblio - 744 lecteurs

extrait

— Que se passe-t-il cette fois, monsieur Baker ? Ce sont les malédictions qui vous mettent dans cet état ?

— Il m’a confié avoir des problèmes intestinaux, dis-je soudainement, histoire de l’humilier, car c’est tout ce qu’il mérite.

— Quoi ? s’étrangle Ethan.

Je lui adresse un faux sourire, très exagéré.

— Oui, n’aie pas honte, c’est la nature. Dis-leur que tu as une gastro et que ton ventre te fait souffrir. Le prof pourra t’autoriser à sortir pour faire caca.

— Je n’ai pas de gastro ! (Il ajoute en serrant les dents, la voix basse.) Connasse.

Un rictus ourle ma mâchoire.

— Accompagnez-le à l’infirmerie, mademoiselle Price, qu’il soigne ce problème.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Mon ressenti reste globalement similaire à celui du tome 1 : mitigé.

Il faut reconnaître que le style de l'auteure, qui explore et repousse toujours plus loin les limites du dark, reste indéniablement prenant. Son univers sombre et dépravé me plaît, tout comme la relation incertaine et pleine de tensions entre Diego et Ludmilla. Toutefois, de nombreux défauts, incohérences, gamineries et longueurs continuent de peser sur l'ensemble... grand dommage...

Je finirai tout de même cette saga, mais sans en attendre grand-chose.

Afficher en entier
Or

Comme le tome 1, ce tome 2 est hyper addictif.

Je l'ai dévoré en une seule journée.

<vivement les tomes 3 et 4 !

Afficher en entier
Diamant

Une suite mémorable, j'étais captivé par ce monde surnaturel et me suis très facilement mise dans l'ambiance..😁 ..une fin digne de Shay Carrot..hâte de continuer dans cet univers..

Afficher en entier
Or

Très satisfaite par ma lecture. Bon j'aimerais que Ludmilla s'affirme beaucoup plus et qu'elle ne se laisse pas trop marcher sur les pieds par Diego et ses parents, c'est vrai quoi par moment on oublie presque qu'elle est majeure.

J'espère que la suite sera à la hauteur, surtout après une fin comme ça.

Afficher en entier
Argent

Lu d'une traite !

Vraiment adictif

Afficher en entier
Lu aussi

On prend les mêmes et on recommence ! J'ai eu l'impression de faire du sur place dans ce tome 2 : re un tournoi sanglant, re Diego qui prend ce qui l'intéresse sans vraiment demander et change d'humeur comme de slip, re Ludmilla qui ne fait pas d'efforts pour exploiter sa magie, re des protas secondaires pas franchement intéressants...

La seule satisfaction, c'est la fin : Spoiler(cliquez pour révéler)Ludmilla s'affirme enfin auprès de papa et maman (il était temps ma grande hein), et Diego qui semble pote avec Svenn ne se pointe pas pour récupérer Ludmilla pour la rentrée comme il l'avait promis...

Avec un peu de chance, la suite et fin sera enfin satisfaisante !

Afficher en entier
Diamant

j'ai trouvé le tome 2 un peu long mais c'est une pépite

Afficher en entier
Diamant

Wow. Autant le tome était une claque, autant le tome 2 m'a d'abord emmerdé. Spoiler(cliquez pour révéler)j'en avais marre que cette rengaine "je te déteste, tu me déteste" revienne j'avais donc fais une pause d'un mois entre le tome 1 et le tome 2 car j'étais agacé par les 1er chapitres.

Au final je me suis motivée et l'ai repris. Putain ce que j'ai bien fais !

Cette saga c'est de la sorcellerie. Quand on y touche, on ne peut plus le poser !

Entre les scènes Hunger Gamesque a couper le souffle, les relations amoureuse aussi explosive que poignante, les pics, les scènes hilarante, les réparties cinglantes de nos héros... Wowwow wow. Mais où est-ce que j'ai atterri !?

Visiblement à Uspia... Une bête de ville 😏

Alr sensible s'abstenir. Si le tome 1 vous a retourné ne continuez par sur le tome 2 !

Pour les autres foncez..

Que d'originalité et d'émotions !

Afficher en entier
Argent

J'ai moins apprécié ce second tome malgré que j'ai eu un mega coup de coeur pour le 1er.

En fait je trouve qu'il y a trop de répétitions du coup on tourne un peu en rond.

J'ai aimé ma lecture et ça reste toujours très addictif mais en dehors des épreuves à la Unger games et le jeu de cache cache avec le BIGM on n'apprend pas grand chose de plus avant la dernière page 😅 (oui oui le vrai rebondissement est bien en dernière page).

Le reste reste sympa, la relation entre Ludmilla et Diego se développe mais c'est 1 pas en avant pour 3 pas en arrière à chaque fois donc à force on s'essoufle un peu.

J'attend beaucoup du 3ème tome du coup 😁

A suivre...

Afficher en entier
Bronze

Comme dans le premier tome 1 j'ai trouvé Diego plus intéressant et plus mature que Ludmilla. Je pense qu'il est plus intelligent qu'il ne le laisse voir, comme le montre son attitude qui change du tout au tout au premier quart du livre. Alors que Ludmilla reste assez égale à elle-même au début quoique beaucoup moins raciste heureusement, mais j'ai toujours un peu de mal avec son côté immature et colérique.

J'ai aussi eu du mal avec le côté "le destin fait tout pour l'attirer l'un vers l'autre" à base de situations gênantes et hasardeuses qui est un peu trop poussé à mon goût.

Et comme dans le premier livre je trouve que l'intrigue fantastique et la dark romance ne sont pas bien exploiter. En fait je eu l'impression que les scènes X étaient posées un peu au hasard, parfois sans raison logique, dans l'histoire, et ce au détriment du développement des enjeux personnels des personnages et du climat sociétal. J'ai même failli le DNF à cause de ça ainsi que du langage utilisé que j'ai trouvé parfois trop asymétrique.

Tout ça pour dire que j'en ressort déçue car je pense que cette histoire avait un bon potentiel mais mon intérêt s'est perdu dans tout ça.

Et étant donné que c'est mon 3e livre de cette autrice et qu'a chaque fois j'en ressort mitigé, je pense ne pas retenter ma chance même si j'aurai bien aimé savoir comment l'histoire allait évoluer.

En bref, je pense qu'on peut dire que je ne suis pas la bonne lectrice pour Shay Carrot.

Afficher en entier

Date de sortie

Brutale Attirance, Tome 2 : Enemies to lovers

  • France : 2022-08-16 (Français)

Activité récente

Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2024-11-28T05:33:35+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 744
Commentaires 76
extraits 8
Evaluations 237
Note globale 8.13 / 10