Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de bscmm : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Personal Demons, Tome 1 : Personal Demons Personal Demons, Tome 1 : Personal Demons
Lisa Desrochers   
Alors là, je suis vraiment déçue. Je m'attendais à une histoire beaucoup plus palpitante avec des personnages attachants, mais en fait pas du tout. Après, on ne peut pas tous avoir le même avis et je comprends parfaitement que l'histoire puisse plaire, mais ça n'a pas été le cas pour moi. Ce n’est pas le pire livre que j’ai pu lire dans vie, mais je pense que c’est un peu le livre qui m’a fait craquer. J’en ai marre de ces livres où les histoires d’amour sont complétement niaises, où les triangles amoureux n’ont aucune raison d’exister, si ce n’est pour introduire une tension romantique/sexuelle entre les personnages. J’en ai marre de ces personnages féminins qui ne semblent penser qu’à leur histoire d’amour et à qui il n’arrive que des catastrophes qui n’ont pour but que nous émouvoir. Et pour finir j’en ai marre que ces livres où seulement la fille principale est considérée comme « gentille ». Toutes les autres sont considérées comme des garces. Non mais c’est quoi cette haine irrationnelle entre filles ?
A part ça, j’ai trouvé l’histoire plate et inintéressante. Les dialogues sont très peu recherchés, l'écriture de l'auteure est simpliste, ce qui rend l'histoire d'autant plus ennuyeuse. Et même si je savais dès le début que l'intrigue n'allait pas être très originale, j'en espérais tout de même plus. En fait, elle est bourrée de clichés. Un démon nommé Lucifer et un ange Gabriel (seriously ??), ennemis jurés depuis des siècles, qui par hasard tombent amoureux de la même fille. Cliché. La meilleure amie, jalouse à mort qui se révèle être une vraie garce. Cliché. Frannie qui est une jeune fille discrète et qui ne fait rien pour plaire mais qui se retrouve avec une horde de prétendants. Cliché, cliché, cliché. Et encore j'en passe. Mais ce qui m'a fait détester le livre ce sont les personnages, j'en ai jamais vu d'aussi exaspérants. On pourrait croire qu'un démon vieux de millions d'années serais plutôt quelqu'un de sage ou au moins, avec une personnalité plus profonde, mais non Luc se comporte, parle et pense comme un gamin. Il ne s’exprime que par des phrases toutes faites et il a des expressions plutôt surprenantes pour quelqu’un qui est censé avoir vécu des millions d’années. Pareil pour Gabriel. Quant à Frannie, eh bien, elle est sans doute la plus exaspérante. Elle est irresponsable, et ses réactions ne sont vraiment pas cohérentes. Elle change constamment d'idée et pourtant, quand on lui annonce l'existence des anges et des démons et prends la nouvelle avec un clame déroutant. À bien y réfléchir, je pense que je n'ai jamais autant levé les yeux au ciel en lisant un livre. En fait, quasiment toute l'intrigue du livre est consacrée au triangle amoureux, ce que j'ai trouvé vraiment dommage. Le triangle amoureux... Si on peut appeler ça comme ça. J'avais juste l'impression que Frannie se contentait du garçon le plus proche. Sérieux, ce n’est pas normal.
C’est vraiment dommage, il y a quelques bonnes idées mais elles ont été gâchées par tout ce manque d’imagination. Je n'ai pas du tout aimé ce livre, et j'en suis la première déçue. Mais comme je disais plus haut, c'est mon avis personnel.
Jeux interdits, tome 1 Jeux interdits, tome 1
Emma M. Green   
J'ai juste ADORÉ !!!! J'avais peur au début de ne pas aimer mais franchement ce livre était génial, j'ai lu tous les tomes de ''Jeux interdits" et de "Jeux insolents" en trois jours. Je le conseille fortement.

par AnneSo187
Jeux interdits, tome 2 Jeux interdits, tome 2
Emma M. Green   
Le petit frisson, la petite étincelle, l'appréhension & accrocher dès les premiers mots c'est ce qui fait de Jeux Interdits Vol.2 une petite réussite. C'est addictif, chaud comme la braise, c'est interdit et ça nous donne envie d'en savoir plus, encore plus. Vivement le tome 3 :)

C'est un très très bon début de romance pour Emma Green. Après ma déception pour Bliss me revoilà de nouveau impatiente de lire du Emma Green! + de Lyv & Tristan <3

par Marieno89
Jeux interdits, tome 4 Jeux interdits, tome 4
Emma M. Green   
Mais quelle fin! Là les choses plus que sérieuses commencent.
Ils ne peuvent plus se séparer. Ils s'aiment faut l'avouer et veulent être ensemble. Meme en résistant c'est impossible. Ils se veulent l'un l'autre et prennent tous les risques pour mais attention au danger.

par kaedelia
Jeux interdits, tome 3 Jeux interdits, tome 3
Emma M. Green   
ADDICTIF

Vraiment je suis plus que combler par cette série que nous offre Emma Green. Après ma petite déception pour Bliss elle revient en force avec Jeux Interdit. Ce Vol 3 était tout aussi bon, addictif, interdit & chaud bouillant comme les précédents. Il y a tout les éléments présent pour que j'adore cette série. Et avec cette fin je suis convaincue que le Vol 4 sera tout aussi bon. Emma Green tu m'as conquise.

par Marieno89
Call Me Baby, tome 1 Call Me Baby, tome 1
Emma M. Green   
Nouveau coup de cœur !!!
C'est romantique à souhait, vivant et un peu décalé, j'adore ! Emmett Rochester a tout pour me plaire...

Seul mini bémol : la couverture qui ne correspond pas bien je trouve, les deux héros étant blonds... °_°
Call Me Baby, tome 2 Call Me Baby, tome 2
Emma M. Green   
Un 2ème volume tout aussi bien que le premier.
L'histoire est fluide, intéressante.
Un bon moment de lecture.

par Adèle
Call Me Baby, tome 3 Call Me Baby, tome 3
Emma M. Green   
J'espère que Sidonie ne va pas se laisser faire et retomber dans les bras d'emmett un peu de fierté comme même c'est pour quand le volume 4?

par mimouna
Call Me Baby, tome 4 Call Me Baby, tome 4
Emma M. Green   
Ils s'aiment puis se déchire et ça commence à faire beaucoup... Beaucoup trop, en fait. Autant la lecture est agréable, autant elle devient vite lourde.

par marion-v
Call Me Baby, tome 5 Call Me Baby, tome 5
Emma M. Green   
ATTENTION SPOILER !!

J'ai trouvé cet épisode un peu en dessous des autres.

Je crois que l'auteure c'est un peu perdu avec tous ses rebondissements qui a force nous font perdre la tête.

J'arrive pas a savoir où elle a voulu en venir en ramener le père des jumelles. Est-ce parce qu'il est de mèche avec Mathias? Il revient par bons sentiments ou mauvais comme le pense Joe?

Jasper et ... Camilla, la surprise de l'épisode ! Je ne m'attendais pas à ça, reste plus que Joe se case avec Jude, vu tout ce qu'elle avoue sur lui et c'est bon.

Quant a Emmett et Sidonie, malgré l'amour entre eux, le milliardaire fait le choix de protéger sa fille et d'agir laissant la pauvre Sidonie sur le carreau.

Je me demande comment tout ça va bien pouvoir finir...

par Vidia