Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de bscmm : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Call Me Baby, tome 2 Call Me Baby, tome 2
Emma M. Green   
Un 2ème volume tout aussi bien que le premier.
L'histoire est fluide, intéressante.
Un bon moment de lecture.

par Adèle
Call Me Baby, tome 3 Call Me Baby, tome 3
Emma M. Green   
J'espère que Sidonie ne va pas se laisser faire et retomber dans les bras d'emmett un peu de fierté comme même c'est pour quand le volume 4?

par mimouna
Call Me Baby, tome 4 Call Me Baby, tome 4
Emma M. Green   
Ils s'aiment puis se déchire et ça commence à faire beaucoup... Beaucoup trop, en fait. Autant la lecture est agréable, autant elle devient vite lourde.

par marion-v
Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 8 Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 8
Chloe Wilkox   
Une huitième partie qui tombe oscille entre la crispation et l'ennui pour moi.
Je n'apprécie vraiment pas cet enchaînement et surtout l'arrivée de Charlie dans l'histoire qui me gâche complètement le récit surtout que cette partie s'articule autour de lui.
Je trouve que le lancer de l'histoire se fracturer dans son déroulement de manière négative avec cet élément. Une huitième partie qui tombe oscille entre la crispation et l'ennui pour moi.
Je n'apprécie vraiment pas cet enchaînement et surtout l'arrivée de Charlie dans l'histoire qui me gâche complètement le récit surtout que cette partie s'articule autour de lui.

Je trouve que le lancer de l'histoire se fracture dans son déroulement de manière négative avec cet élément.

par bscmm
Jeux interdits, tome 4 Jeux interdits, tome 4
Emma M. Green   
Mais quelle fin! Là les choses plus que sérieuses commencent.
Ils ne peuvent plus se séparer. Ils s'aiment faut l'avouer et veulent être ensemble. Meme en résistant c'est impossible. Ils se veulent l'un l'autre et prennent tous les risques pour mais attention au danger.

par kaedelia
Call me Bitch, tome 1 Call me Bitch, tome 1
Emma M. Green   
Démarrage sur les chapeaux de roues.
Dès le début, Joe est en forme, les dialogues sont bourrés d'humour.
Une lecture rafraîchissante qui nous fait passer un agréable moment

par Adèle
Call me Bitch, tome 3 Call me Bitch, tome 3
Emma M. Green   
Encore une suite excellente !

Une relation normale s'installe entre Jude et Joe malgré les quelques piques qui fusent entre eux mais on a l'habitude et on adore. On y découvre aussi une Jude loin de l'image qu'elle donne depuis le début, on sent qu'elle veut réussir sa vie et qu'elle en a marre d'être le vilain petit canard de service. Elle se lance donc dans un projet qu'elle va faire de A à Z et toute seule pour se prouver et prouver aux autres qu'elle peut réussir.

Jude de son coté cherche à mettre Joe en confiance et il tente de la rassurer apr des moyens ô combien superbe. J'adore ce mec sous ses airs de dandy arrogent, on sent vraiment qu'il tient à Joe et qu'il veut une place dans sa vie.

Si tout se passe bien durant quelques chapitres avec un bouquet final d'une scène charnelle magique, la fin est un crève coeur.

Le coup de massue tombe et sur nous et sur Joe.

J'ai vraiment hâte de lire la suite, j'aime cette histoire un vrai coup de foudre.

par Vidia
Call me Bitch, tome 4 Call me Bitch, tome 4
Emma M. Green   
Je crois que je ne me lasserai jamais de lire Call me bitch !

[spoiler] Emma Green me surprend toujours avec son écriture que j'adore, l'humour de ses personnages, leurs caractères, les situations et l'évolution mais surtout cette ombre qui plane.

On avait laissé une Joe fuyante mais c'était sans compter sur Jude pour venir regler rapidement le problème. En peu de temps la voilà a travailler pour lui et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a du mérite. Elle est trop rebelle et volcanique pour rester dans cet univers et ses frasques sont hilarantes...

La scène sensuelle est comme d'habitude douce et sans aucune vulgarité. Pas besoin de mots crus pour emporter les lectrices et je suis comme a chaque fois sous le charme.

Mais cette fin laisse comme un serrement au coeur. On se rend compte que Joe porte un lourd secret sur ses épaules et au vu du dernier chapitre et de sa réaction, je dois dire que ça donne des frissons dans le dos !

Je préfère cette " serie" a l'autre. Jasper est plu présent et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a aussi là un sacré numéro ! Les moments avec lui sont bien trop cours et mémorables a chaque fois.

Jude fidèle a lui même, le dandy nous envoûte autant que Joe et toutes ses bonnes femmes après lui.

Vivement la suite ! J'ai vraiment hâte de découvrir ce que cache Joe même si j'ai peur pour elle ! [/spoiler]

par Vidia
Call me Bitch, tome 5 Call me Bitch, tome 5
Emma M. Green   
Pffiou ! Encore un tome qui déchire! J'adore ces personnages! Ils sont à la fois drôles et émouvants tandis que leur vie prend un tournant plus doux que ce qu'ils avaient jamais connu! Ce tome est un vrai régal... tout comme le reste de la série, d'ailleurs!
Ugly Love Ugly Love
Colleen Hoover   
Ce livre m'a légèrement déçu . J’avais tellement hâte de le lire ! Je trouve que l'histoire au final est assez plate, bien sûr il y des moments très émouvants qui m'ont arraché ma petite larme mais je trouve que la relation Tate/Miles n'est pas assez passionnée et captivante .
Malgré tout cela reste une lecture agréable, et toujours une belle écriture de Collen Hoover..

par bscmm