Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par bscmm

Extraits de livres par bscmm

Commentaires de livres appréciés par bscmm

Extraits de livres appréciés par bscmm

date : 11-08-2018
Une intrigue parfaitement menée de bout en bout.
Elle dissémine peu à peu des éléments pour les faire converger avec brillo et cohérence.

Les personnages sont tous extrêmement bien présentés et recherchés.
Ils donnent d'autant plus de justesse au récit par l'attachement aisé qu'on a d'eux.
Chaque constituant de l'histoire à sa place et donne à la sortie du roman une impression de plénitude.

Guillaume Musso nous emporte avec aisance dans ce monde parallèle, avec une écriture fluide, extrêmement agréable, avec des citations en tous genres qui se raccroche excellemment bien au récit, une trame extrêmement bien menée et des personnages très bien exploités.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 16-08-2018
Ce livre a quelque chose de très addictif et de subtilement envoutant en un sens.

L'histoire est assez sombre, avec des passages vraiment violents, mais avec une telle fluidité.
On accroche très facilement avec les personnages, Killian et Sin. Sin que l'on voit à travers le regard de Kill, qui dégage cette aura de mystère, de force et de calme.
J'ai beaucoup aimé leur histoire dont on a envie de repousser les lignes pour faire durer plus encore leurs échanges.
C'est le reproche que j'adresserais à ce roman, sa brièveté.
Elle ne permet pas d'approfondir totalement l'histoire, et laisse le passé des personnages en zone d'ombre.
J’espère que la suite y remédiera et plongera plus encore dans cette histoire!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 11-11-2018
Je n'ai pas été conquise par cette histoire.
J'ai trouvé la première partie totalement insipide, tout en étant un peu larguée au début.
C'est surement dû au fait que l'auteur est dû introduire les personnages dans le précédent tome, et l'ayant lu il y a plus de deux ans, j'étais un peu en manque de repère.
Je n'ai pas non plus franchement adhéré aux personnages.
Pour tout dire les moments que j'ai le plus apprécier sont
Spoiler(cliquez pour révéler)
les quelques lignes où l'on retrouve Mal et Jimmy de Stage Dive
.
Ce qui est plutôt révélateur de mon engouement par rapport à l'histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un livre hautement tordue, obscure et prenant.
Il rentre franchement dans tout ce qu'il y a de sombre, avec des personnages totalement détraqués.
C'est une sorte de valse que l'on entretient avec les personnages, oscillent entre la fougue et la haine.
Je ne pourrais pas dire que je les aime, eux et leurs relations, ni affirmé le contraire car ça m'est tellement atypique, qu'ils m'ont perdus entre ces pages, en me laissant simplement là.

Je suis très curieuse de voir comment va pouvoir se poursuivre un tel récit, avec de telles relations, particulièrement celle de Jaylen et d'Engy qui est tout sauf commune et attendu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je ne m'attendais clairement pas à une histoire aussi forte et tenue.
Cela doit surement jouer sur mon appréciation et sur ma manière d'aborder ce livre mais le fait est que j'ai été subjuguer.

Une histoire qui débute en installant certes une ambiance assez brumeuse où l'on sent des choses tapies dans l'ombre, mais qui semble plutôt simplette dans un décor lycéen aux codes basiques. Cependant au fur et à mesure que défilent les pages l'histoire s'intensifie mêlant ici est là des questionnements, des indices, des crépitements qui donnent corps au récit et qui m'ont totalement entraîné.
Cela même si l'on peut deviner bien en avances ce qui va être révélé et déduire aisément des points cruciaux, c'est amener de telle façon que ça garde un effet de surprise et continue de nous raccrocher à ce récit, car même si l'on en discerne les grandes lignes, cela reste des soupçons qu'on a envie d’infirmer ou de confirmer.
Le récit dans sa globalité m'a paru très bien mené et complet, avec des personnages en totale adéquation.
Des personnages pour qui j'ai éprouvé de l'attachement en particulier les principaux Noam et Grace.
Mais aussi de la défiance surtout pour les secondaires qui sont présentés sous des faces multiples et donnent ainsi du relief à l'histoire.

J'étais vraiment imprégné dans leur histoire tous du long, et c'est ainsi que je me suis faites emmenée vers une fin qui pour le coup comporte de vrais effets de surprise pour ma part
Spoiler(cliquez pour révéler)
, non pas l'effet Dean revenu d'entre les "morts" en corbeaux, qui est assez mis en avant de loin, mais par sa folie destructrice et le rôle que chacun à jouer dedans. M'étant par le même coup fin à leurs années lycée et leur lien.
.

Et l'on quitte ainsi cette histoire surprenante, captivante, brumeuse, chavirante, aux personnages particuliers et attachants avec une fin d’épilogue très joli, ou j'ai trouvé très sympathique cette tournure où ils nous referment la porte de leur histoire comme s'ils nous avaient laissé découvrir un pend de leur vie et qu'ils poursuivaient leur chemin en s'imbriquant dans leur réalité.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Une histoire du genre fleur-bleue plutôt sympathique.

Je n'ai pas eu d'étincelle avec ce roman, cependant j'ai apprécié le déroulement de l'histoire.
Elle ne s'éternise pas vingt-cinq ans sur des secrets entre les protagonistes principaux et permet ainsi au récit d'évoluer avec moins de redondances que peut connaître ce genre en délivrant tout sur les deux dernières pages.
Je n'ai cependant pas apprécié tout le déroulement de l'histoire, avec à la fois une progression réelle et constante entre les personnages et leur histoire et à la fois une sorte de piétinement revenant toujours au même point.
Je n'ai pas non plus spécialement accroché avec les personnages principaux, pourtant leur style aurait pu me convaincre et me faire bien adhérer à cette histoire courte mais je n'ai pas ressenti d'engouement autour d'eux.

En définitive le tout est sympathique, plutôt bien construit avec des personnages agréables mais il m'a manqué un petit soupçon d'enthousiasme pour m'emporter.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 30-01-2019
En lisant les livres de Guillaume Musso nous voyons bien les thématiques souvent maniées à savoir la mort, l'amour, et le fantastique le tout sur une toile de suspense.
Ce roman ne fait pas exception, mais il ne fait pas non plus exception dans sa pertinence, sa façon de m'impliquer pleinement dans l'histoire aux côtés de personnages très bien maîtrisés, et il ne fait pas non plus exception dans sa beauté.Une beauté tenue par l'écriture très fluide, engageante et prenante qui sait manier des subtilités qui donnent un ton à l'histoire.
Il manie à la fois la liberté d'imagination et à la fois un cheminement très bien construit qui se profile au fur et à mesure. Chaque livre va être ressenti et interprété de façon variable d'une personne à une autre, et dans celui-ci nous voyons encore plus la possibilité de passer par un chemin ou par un autre.

Encore une fois je ne suis pas déçu par cet auteur, et ni par cette histoire pleine de bouleversement, d’interrogation et d'humanité.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Une agréable lecture fleur-bleue.
L'histoire est plaisante, plutôt bien développée avec ce côté romanesque créant des situations quelque peu improbables.
Ce qui donne vraiment le ton à ce genre de récit sont les personnages. Hors dans ce roman je les ai trouvés fort sympathiques. Georgiana et Tristan ne révolutionnent pas le genre mais j'apprécie leurs profils, avec Georgiana plus dans l'indépendance mais pas non plus agaçante dans d’innombrables hésitations interminables, et Tristan sûr de lui, taquin et "gentleman".
J'aurai néanmoins apprécié un développement un peu plus poussé dès la leçon achevée, et également une conclusion plus aboutie.

Cela reste malgré tout une lecture détente confortable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je suis très rarement déçu par les histoires Jennifer L. Armentrout et ce n'est pas ce livre qui va me contredire.
J'ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture.
Nous plongeons dans un univers très bien maîtrisé et aisé à s'imaginer.
Les personnages sont tous intriguant et donnent l'impression de regorger de mystères. J'ai eu envie de découvrir un peu plus tous ces personnages qui construisent l'histoire sans en être les protagonistes principaux.
Cependant Alex n'est pas en reste, je l'ai vraiment adorée.
C'est réellement le personnage téméraire, actif, tête brûlée et attachante. Elle ne m'a pas paru une seule fois passablement agaçante, au contraire elle mène l'histoire parfaitement en la faisant progresser de manière active et bien construite.
Suivre cette histoire sous son regard est très intéressant, nous connaissons ainsi son passif et ce qui la pousse dans les choix qu'elle effectue fasse à ce qu'elle traverse.
Elle nous fait nous interroger par rapport à ce qu'elle peut remarquer ou croiser, même si certains indices sont donnés de manière très voyante ça reste attrayant de confirmer ses interrogations.

Sa relation avec Aiden donne aussi vraiment beaucoup de pep's au récit, il intrigue à travers les yeux d'Alex mais il attire également car ça en fait un personnage très attachant.
J’espère réellement que le second tome ne va pas tourner dans un trio amoureux plus expansif, j'ai vraiment horreur de ça et pour moi ça ternirait de beaucoup l'histoire de les mettre en opposition.

J'ai maintenant hâte d’entamer la suite pour voir ou cela nous mène.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'adhère vraiment beaucoup à cette histoire et à son univers.
Tout semble très bien maîtrisé, qui plus en distillant peu à peu des informations qui s'ouvrent sur tout un tas de théories. Avec ce second tome nous évoluons beaucoup en peu de temps.
Les personnages secondaires ont toujours autant d'importance pour l'histoire et donnent de l'élan au développement. Certains donnent beaucoup d'émotions au récit.

Cependant un de ces développements ternis cette lecture pour ma part. Le trio amoureux n'étant aucunement ma tasse de thé j'apprécie que très peu la place de Seth dans le récit.
Néanmoins au vu de certains éléments disséminés
Spoiler(cliquez pour révéler)
je n'ai pas l'impression que sa place se situe dans un trio amoureux mais plus comme un élément de l'histoire au même titre que Lucien.
Nous pouvons clairement voir que ce qu'éprouve Alex n'est du qu'au lien et à la tension avec Aiden.
Comme le souligne le texte à plusieurs reprises l'oracle à bien précisé à Alex de bien faire attention entre son corps et son esprit.
Donc personnellement cela me conforte dans l'idée que Seth ne fait pas partie d'un trio mais est juste un élément choque de l'histoire qu'Alex va devoir combattre du fait de l'attraction du corps de par leur lien mais aussi dans le cadre d'un schéma qu'aurait prévu Seth et surement d'autres pour assouvir leur soif de contrôle.


Maintenant j'ai hâte de poursuivre cette lecture en particulier au côté d'Alex et d'Aiden, deux personnages que j'apprécie beaucoup.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'apprécie toujours autant cette série.
Nous ressentons de plus en plus de pression en voyant arriver des événements qui montent graduellement en intensités.
L'histoire affirme enfin ce qui couvait depuis le début du récit.
Elle donne également encore plus de place aux personnages secondaires, qui rendent le tout très attrayant car certains sont vraiment attachants et savent donner de la force à l'histoire mais aussi beaucoup d'humour.
Alex se retrouve enfin un peu plus.
Elle évolue en restant certes impulsive, tête brûlée mais également plus réfléchie, c'est vrai un peu par la force des choses mais quand même plus réfléchie.
J'ai vraiment retrouvé le personnage d'Alex que j'aimais beaucoup quand
Spoiler(cliquez pour révéler)
Seth s'est absenté, et c'est le cas de le dire, Dieu merci.
Elle retrouve Aiden pour mon plus grand plaisir. J'apprécie beaucoup le personnage d'Aiden et leurs relations qui se poursuit dans ce tome avec un vif élan en grande partie grâce à l'absence de Seth.
Seth est vraiment un personnage qui révèle ses facettes, en étant manipulé ou non, dans ce tome. Nous découvrons véritablement qui se cache derrière Seth,
ce qui fait prendre à l'histoire un fort tournent qui promet une suite riche en rebondissements, qui plus ait avec le dernier acte de ce tome.

J'ai hâte de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un quatrième tome sur la même lignée que les précédents et tout aussi bien.
Le déroulement de l'histoire s'effectue de manière un peu différente avec une première partie très intéressante mais moins dans l'action que la seconde qui enclenche encore plus le processus qui est en cour. J'ai beaucoup apprécié autant l'une que l'autre, la première partie se centrant de manière plus fixe sur les personnages et la seconde qui amène de nouveaux éléments impactant le récit.
Ce tome m'a fait d'autant plus adorer les personnages qui formes cet escadron qu'ils apportent énormément à l'histoire en lui insufflant un sentiment d'appartenance, de cohésion, de force et d'affectent. Ils entourent parfaitement Alex et Aiden qui en font partie, tout en étant la clef de cette guerre.

J'ai extrêmement hâte de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 30-04-2019
Une lecture légère agréable à lire.
L'histoire se déroule avec simplicité et fluidité. J'ai aimé son évolution, que les événements ne stagnent pas et face avancer l'histoire en permanence dans ce joli décor de campagne.
Les personnages sont charmants et faciles d'attaches.
Leur construction s'accorde bien au récit et le rend attrayant à découvrir.
Je reste cependant largement frustré par la fin qui m'a semblé bâclée ce qui casse un peu le rythme du reste du roman qui était bien mené.

Cela reste une lecture sympathique et charmante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je ne m'attendais pas en ouvrant ces écrits mythiques d'Ernest Hemingway, Les Neiges du Kilimandjaro, à lire un recueil aux histoires aussi brèves qui s'échappe dès que l'osmose se dessine. Mais c'est justement cette fugacité qui donne pour moi autant d'intensité face à la rudesse que nous donnent ces mots.
En quelques instants ils saisissent un parcours de vie et nous laissent à son pic nous laissant hagard et heurté en le lui donnant non pas une fin qui choque en étant précipitée mais une fin qui laisse dans la contemplation de personnages aux écarts multiples, à leur désillusion, à leur espoir, avec leur superbe et leur vantardise.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 02-07-2019
Un bon roman qui a su me happer malgré un sujet qui ne me tenté guère.
L'intrigue est prenante est amène à imaginer une multitude de scénarios plus ou moins probable. C'est possible grâce à la manière dont est rédigée l'histoire, d'une façon très astucieuse et dont on reconnaît bien là la plume si fluide et accrocheuse de Michel Bussi.
L'intrigue n'a de cesse de surprendre en nous faisant poser panel de questions qui pourrait expliquer pourquoi tout cela semble si irréel.
La mise en scène du récit est finement construite avec ses personnages qui colle si bien à l'intrigue.
Je n'ai pas forcément accroché avec le personnage principal qu'incarne Jamal ce qui n'est d'ailleurs surement pas le but escompté car il donne très bien vie à toute cette histoire.
Malgré tout je reste un peu en déca de ce roman qui m'a tout de même séduite. Je pense que l'intrigue n'est pas de celle que je préfère cependant j'ai pris beaucoup de plaisir à la découvrir et la voir s’éclaircir peu à peu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 11-07-2019
Un roman intrigant et mystérieux qui n'a de cesse de pousser à tout interroger et à aller toujours plus loin dans cette envoûtante histoire.
Placé dans un décor qui prête si parfaitement vie aux personnages ainsi qu'aux nymphéas que l'on a envie de découvrir avec ce village à deux rues qui regorge d'histoire.
Le récit est abordé de telle façon que l'intrigue policière et l'intrigue liée aux tumultes des personnages se mélanges et se confondent de manière à ce que chaque moment deviennent passionnant.
Les personnages qui prêtent naissance à cette histoire sont en parfaite osmose avec ses intrigues, ils lui donnent ce coté avide qui pousse à chercher la page suivante.
Le tout forme un roman en couleur, très fluide, qui passionne, intrigue et bien évidemment surprend.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce roman donne lieux à une esquisse sans fard et sans concessions d'élans humains d'une société fourmillant de rapport à l'autre.
En s'introduisant par le point de vue de Célestine l'auteur arrive à nous immiscer dans le quotidien sans facétie d'une société scindé en deux avec d'un côté les employeurs et d'un autre leurs personnels.
En naviguant des portraits de ses anciens employeurs à ceux du présent Célestine nous offre un panel de situation et d'individu différent qui donne une idée de leur ressemblance et de leurs aspirations semblables.
Je n'ai pas été saisi par cette lecture qui présente certes une partie de la société intéressante à suivre dans ses mouvements et ses appétences cependant il reste de cette lecture une sorte de recul qui en donne des traits semblants grossis et peu développés.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un roman enrichissant avec une approche extrêmement bien maîtrisée. Que ce soit dans les décors, les personnages ou la mise en action cette histoire offre une lecture fine et bien maniée.
Les personnages prennent parfaitement place dans cet environnement parfois divaguant ou encore fascinant de clairvoyance, ils y trouvent des lieux qui leur permettent de mettre en avant cette polyphonie si habilement maîtrisée qui donne corps aux personnages.
Dans un dédale événements l’histoire prend place en reflétant la tourmente et la fièvre qu’habite ce récit.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 18-10-2019
Une écriture très bien maniée qui donne une envergure à l’histoire et ses personnages.
La forme que prend la transmission du récit avec un roman choral permet d'apprécier pleinement la disparité de ses personnages qui rendent une histoire étoffée et vivante en nous plongeant avec facilité dans ces parcelles de vies. On y découvre avec aisance des personnages qui nous montrent leur point de vue et qui bout à bout nous dépeint un tableau bien développé et construit dans une histoire aux multiples facettes qui happe. J’ai aimé la construction des personnages qui se découvrent de façon bien distincte les uns des autres à l’instar de Rose où l’on saisit particulièrement bien sont personnages à travers l’écriture de ses parties et la manière dont elle s’exprime bien différente de celle de Gabriel.
Le développement que suit l’histoire est également happant. Dans un environnement qui se drape de mystère, d’incertitude, de crainte, et d’un certain glauque on n’a de cesse de vouloir tourner les pages pour répondre à nos interrogations et répondre à nos suppliques de faire évoluer la situation.
Pour finir certaines choses m’ont étonné, d'autres non, certains événements m’ont assommé et saisissent et ce qui est certain c’est que ce roman m’a happé que ce soit dans ses décors, ses personnages, sa construction et son écriture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Une histoire agréable et légère à suivre.
Le décor magnifique qui situe le roman nous permet de plonger aisément dedans en nous transportant dans des lieux peuvent communs et avec une certaine magie qui encadre l’ambiance du récit.
Les personnages qui peuplent cette histoire sont charmants et faciles d’attaches. Ils donnent ce petit côté addictif au roman avec pour Art des penchants récalcitrants et un peu sauvage et pour Gabrielle une fougue et une facette un peu brute qui sont certes des personnages explorés et familiers de ce genre d’histoire mais pour ma part sympathique à retrouver ici.
Le fil conducteur qu’ils poursuivent est plaisants et rapide dans son évolution.
En somme un roman court, frais et agréable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un livre à l'univers plaisant qui emporte avec aisance dans une histoire bien construite. J'ai apprécié le déroulement du roman dans lequel les personnages se composent très bien pour offrir un récit accrocheur dans une atmosphère faite d'ombre et de mystère.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un dernier tome qui clôt extrêmement agréablement cette saga.
Peu à peu ce troisième tome se révèle en mystère tout en en apportant d'autres qui finissent en apothéose. Les personnages s’intègrent tout à fait dans cette atmosphère brumeuse et prête vie à leur histoire. Je les ai beaucoup appréciés notamment Lucian qui révèle toute la profondeur de son personnage qui couvait depuis le début au côté de Rosie qui sans être un coup de cœur accompagne avec aisance l'histoire.
Un troisième tome qui n’entache aucunement la saga et au contraire la complète joliment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 26-11-2019
Décidément les écrits de Sara Wolf me plaisent particulièrement dans leur genre et ce livre ne fait pas exception.
J'apprécie particulièrement que l'histoire ne se concentre pas sur un unique point durant toute la durée du récit mais qu'au contraire qu'elle suive une construction plaisante à voir évoluer. Ce roman propose un déroulement et évolution addictive à suivre au côté des personnages qui le sont tout autant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 26-11-2019
Une lecture sympathique mais somme toute banale. J'ai été emporté par l'histoire sans en étant follement impliqué. Sa construction reste basique avec des rebondissements attendus, un peu trop peut-être. Les personnages accompagnés bien le récit mais reste très en surface sans vraiment leur apporter un approfondissement qui ne se fait pas de manière trop abrupte juste dans l'idée de compléter l'histoire.
En somme une lecture légère qui reste lisse.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Une histoire sympathique mais qui ne m'a pas follement emportée.
Le postulat de base est intéressant et donne le côté cocasse et plaisant d'une histoire chick-lit cependant j'ai trouvé que plus l'histoire avancée plus cela me semblé bancal. Les événements se bousculent sans prendre le temps de se poser et de casser cette ambiance un peu trop plate pour ma part.
Les personnages restes en surfaces malgré leur côté agréable et me donnes d'autant plus l'impression d'une histoire survolée.
Un roman qui me reste très simplifié mais qui est plaisant à survoler.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Sweet Home de Tillie Cole ne m'a pas conquise outre mesure.
J'ai commencé par apprécier un début qui me paraissait prometteur malheureusement cette sensation c'est vite estompé. L’enchaînement qu'a pris l'histoire m'a paru bien trop rapide sans quoique soit ne vienne le soutenir réellement.
Les personnages qui au premier abord ont titillé ma curiosité m'ont bien vite laissé indifférentes que ce soit dans leurs réflexions, leur manière de faire évoluer leur histoire à une vitesse trop soutenue, ou encore leur progression au fil du roman. Toute l'histoire m'a paru bien trop tirée dans le caricatural avec une réalisation grossièrement réalisé, allant jusqu'à pousser à l'extrême des personnages très typés tels que Shelly ou les parents de Roméo . Le style d'écriture employé par l'auteur m'a également dérangé poussant aussi dans le grossier sans demi-mesure à tout propos sans apporter un intérêt à l'histoire allant même pour ma part à contre sens à l'instar de Molly qui a un langage très fleuri est dessert son personnage.
Cependant ce n'est pas un roman catastrophique au-delà de toute mesure, j'ai d’ailleurs apprécié la manière dont Molly fait part de cette angoisse de solitude et du désemparement face à l'absence d'un foyer que l'on entre aperçoit.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode