Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par bscmm

Extraits de livres par bscmm

Commentaires de livres appréciés par bscmm

Extraits de livres appréciés par bscmm

date : 11-12-2018
Une lecture qui me fût follement intensive, puissante, fiévreuse, frénétique, et finalement si peu qualifiable .

Absolument tout me marque dans cette histoire, des personnages, à leurs actions, en passant par leurs réactions, ainsi que les détails si beaux si puissants, la force de cet écrit si explosif, exaltant, arrachant, troublant mettant en doute la raison et sa manière de mettre en marche notre monde sur quelque chose de finalement impossible à quantifier.
Une barrière si floue, si éthérée.

Ce livre me touchant de très près, il m'a arraché et subjugué par sa véracité.
En commençant par mettre bien en avant le terme de psychose maniaco-dépressive et non bipolaire, le terme bipolaire ne reflète que si peu toute cette explosion, ses multiples rythmes éreintants, que ce soit pour la personne maniaco-dépressive ou pour son entourage.
Psychose maniaco-dépressif mets tellement plus en évidence les sommets vertigineux atteints, qui donne ce tourbillon ardant incessant d'énergie et de toute-puissance, pour céder à la plus vive et déchirante des chutes.
Brume incarne majestueusement cette lutte inachevable, avec sa nonchalance qu'elle n'a de cesse de vouloir contrôler pour ne pas céder aux pulsions qui lui soufflent à tout moment qu'une partie d'elle se terre, murée par la volonté de ceux qu'ils l'entourent.
Elle montre cette souffrance, ce doute qui taraude son esprit, ceux de ses proches, en ne sachant pas ou la limite d'un esprit malade se trouve par rapport à ce qu'on pourrait attendre d'un esprit dit rationnel.
On se demande ou s'arrête les sentiments, les émotions, les sensations dites normales et quand viennent s'entremêler, grignoter petit à petit cette intensité d'une extrême profondeur euphorique, exaltante, désinvolte, absoute de toutes limites, mélancolique si désillusoire.

Les personnages donnent tout à ce récit.
Il lui donne son essence, sa profondeur, ses sommets, sa passion, ses fulgurances, ses déchirances, ses déchéances, ses peurs, son trouble.
Je ne saurais décrire ce qu'ils éveillent en moi, ce qui est certain c'est qu'ils ne sont pas resté sur le papier, prisonniers des pages mais me sont devenue bien plus réels qu'illusoires.
Comme seule des personnages bouleversants, arrachant peuvent vous marquer.

Leurs relations sont aussi belles que dures, seulement en constatant que ce qui est négatif impacte cinq fois plus je conclue qu'elles sont infiniment éclatantes.
Je marquerais particulièrement le lien de Jensen et Brume.
Absolu, certain, dépendant, si aveugle qu'il illumine tout, tout en étant si lucide.
J'ai trouvé que ce moment où Jensen dit à Brume qu'il la suivra toujours, que ce soit dans ses isolements que dans ses incompréhensions avec parallèlement l'accroche de l'image de Brume se laissant guider dans leurs courses en parfait apaisement et confiance en Jensen résume très justement leurs relations.

En sentant l'importance et l'impact que ce livre allait avoir sur moi, j'ai vraiment voulu prendre mon temps pour me le rendre encore plus particulier qu'il ne l'était déjà.
Plus je poursuivais mon ascension plus j'avais le désir de faire se poursuivre l'histoire encore et encore, la repoussée toujours plus loin mais j'avais parfois tellement l'impression de suffoquer sous cette histoire écrasante, éreintante, vertigineuse que je voulais avancer encore et encore pour en finir au plus vite avec cette lecture étouffante, révélatrice.
J'avais une pression avant chaque retour dans ce livre qui m'empruntait une partie de moi hors de ses pages, et pourtant je replongeais entièrement dedans, aspirée et accrochée.
Je n'ai jamais autant réagi à une lecture, jamais aussi physiquement, avec ses pulsations harassantes, ardentes, paralysantes et douloureuses. Avec ce besoin de prendre absolument le temps de le lire, de l’absorber, le ressentir mais cela en devenait tellement intense, frénétique, que j'avais la nécessité de le finir au plus vite.

On ne peut que se demander tout du long où est la mesure d'une vie, d'une pensée, d'une réflexion, il n'y en a aucune car ça ne peut être.

C'est pages m'ont été et me sont encore tellement obsédante, en me laissant si vides, perdue tout en étant si expansive que la suite va me paraître plus fade tant ce livre a fait ressortir de folles pulsations.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
J'ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture, surement ma préférée des trois premiers tomes.

L'histoire m'a semblé forte, vraiment entière et tout en progression légère.
Les personnages sont, dans un premier temps, extrêmement attachants, et dans un même temps riche en approfondissements. Leurs passés, leurs manières d'être, leurs actualités, leurs projets, leurs réactions et leurs relations sociales sont très bien développées et accrochent au récit pour lui donner de la profondeur.

La trame n'est pas en reste, prenante entre avec la relation de Kit et Noah qui est très belle, évoluant extrêmement naturellement sans bond et sans conclusion hâtive, et avec ce léger fond d'intrigue qui bien que quelque peu prévisible apporte du contenu et créer une sorte de double trame entre le passé mystérieux de Noah et le traqueur de Kit.

Une très jolie lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une lecture sympathique mais pas transcendante pour moi.

Je n'ai pas spécialement accroché avec Fox et Molly, mais je ne l'ai pas abhorrés non plus.
Ils m'ont été plutôt plaisants mais de manières quelconques.
Molly m'a parfois un peu agacé dans la première partie et le début de la deuxième avec des réactions répétitives mais elle reste globalement "bien".
Ce qui me laisse un sentiment de lecture bien mais vraiment sans plus c'est qu'une grande partie de l'histoire est basé sur le sexe et donne quelque peu dans la redondance, cependant elle est aussi entremêlée d'événement plus sympathique qui aères le récit.

Sachant que j'ai commencé par lire le tome deux j'ai été contente d'entre-apercevoir Charlotte dont l'histoire m'a plus plu.

Cela reste une histoire globalement plaisante, franchement alourdie par beaucoup trop de scènes sur le sexe pour ma part mais sympathique qui me donne envie de découvrir le troisième tome avec Kit et Noah.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un roman très sympathique.
J'ai apprécié que nous n'entrions pas dans le cliché de la secrétaire et de son patron.
Nous allons très rapidement au-delà de ça pour s'intéresser à de vrais personnages.
Leur histoire est jolie, agréable à suivre, même si j'ai eu l'impression de faire un bond au début de leurs relations amoureuses. par rapport à leurs relation professionnelle.
Les histoires personnelles impactantes des personnages donnent du relief au récit.
Celle de Gabriel me reste un peu plate mais sympathique et celle de Charlotte apporte de la profondeur mais m'a sembler un peu succincte sur certain point en particulier
Spoiler(cliquez pour révéler)
le retour de Richard qui m'a semblé un peu "jeté".


Cela reste cependant un moment de lecture très plaisant!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-11-2018
Une histoire vraiment adorable, qui donne un très bon moment détente lecture.
Le précédent tome m'avait vraiment donné envie de découvrir une histoire entre Ryan et Johanna et oh joie ce livre à parfaitement combler mes attentes.
Les personnages sont très attachants et pétillants.
Leurs profils sont très bien exploités et donnent matière à ce roman.
Ce tome m'a bien fait sourire, voire rire, avec des relations entre les personnages très taquines et pas seulement celle des personnages principaux. Nous entre-apercevons des personnages secondaires bien sympathiques et surtout bien entendus Poppy et Éren, qui continuent de filer le parfait amour.
Ce tome m'a aussi crispé sur certains personnages, comme quoi je suis bien entré dans ce roman.
Bien entendu June, la mère de Johanna et Thomas sont les principaux instigateurs de mon envie de les secouer, cependant
Spoiler(cliquez pour révéler)
la réaction de Johanna, et même celle de Ryan, m'ont beaucoup plu.
.

L'épilogue conclue très bien cette histoire toute mignonne et j’espère retrouver ces personnages et cet univers dans un prochain tome sur Duke.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Ce troisième est peut-être mon préféré des trois, légèrement devant le deuxième.
Ce qui m'étonne de montée crescendo dans l'appréciation d'une série avec des personnages principaux différents.

J'ai vraiment eu une forme d'addiction pour ce tome. Les personnages principaux Don et Juliette m'ont beaucoup plus, je les ai trouvés très touchants et intéressants.
Les personnages secondaires sont aussi bien plaisants et prennent un peu plus de place que dans les précédents tomes.
Ce qui contribue à me rendre ce tome au-dessus des deux premiers, mais qui par la même occasion m’attriste et me frustre car je suis déçu qu'il n'y ait pas de suite avec certains d'entre eux. Dans un même temps ça me laisse une note d’inachevé sur cet univers, qui avait encore beaucoup de potentiel.

Bien sûr ce roman n'est pas follement original mais j'ai passé un très bon moment à le parcourir.
Quelques incohérences si glisse, particulièrement dans l'espace-temps des trois histoires qui s'imbrique les unes dans les autres mais qui sont parfois incompatibles, sauf erreur de ma part, néanmoins ça ne gêne en rien la progression de l'histoire.

La relation entre Juliette et Don est très belle et progresse tout naturellement.
J'ai trouvé aussi très joli la relation forte qu'unit Don au biker Black Angels, particulièrement celle de Law.
Je trouve que ça nous entraîne bien dans ce récit.

En définitive j'ai beaucoup apprécié cette histoire, ses personnages, et malgré ce goût d’inachevé, sur divers pistes lancées qui n'aboutissent pas, je suis un brin triste de quitter cet univers.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome, pour lequel je marque une légère préférence.
Pourtant au début j'étais plutôt perdue.
Ce n'est que progressivement que j'ai bien adhéré à l'histoire et à ses personnages.
Des personnages que je trouve bien plus aboutis que ceux du premier tome.
J'ai d'ailleurs été surprise que le lien entre c'est deux romans soient les bikers, car mis à part ça et la brève apparition d'un personnage que j'imagine être le même dans les deux tomes celui de Jo, je trouve le lien plutôt ténu pour l'instant.
Non pas que soit dérangeant mais surprenant pour une même série, après voir les prochains personnages principaux ça permet surement de créer une passerelle avec deux milieux vus.
Dans tous les cas j'ai vraiment apprécié les personnages de ce tome, particulièrement Charlie et Logan évidemment, mais aussi Law, David, Ray, Don, Émilie, Ruan...
Par contre à l'image du précédent tome j'ai cette impression d’inachevé sur divers points.
Mais ça reste un très bon moment de lecture avec des personnages très plaisants.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 24-11-2018
Une lecture agréable.

Malgré une trame déjà plus ou moins vue, l'histoire est sympathique, avec des personnages plaisants à suivre.
Je regrette quelque peu certains aspects négligés du récit sur lesquels j'aurais aimé un peu plus d'approfondissement.

Néanmoins ça reste un moment de lecture plaisante qui donne bien envie de poursuivre avec la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'avais trouvé intéressant et avait apprécié le premier tome, je n'avais pas accroché avec le deuxième et le troisième et j’ai vraiment détesté ce dernier.
Je ne vois pas d'intérêt à ce roman, tout me semble être violent gratuitement sans rien apporté de constructif à l'histoire.
Les relations entre les personnages sont justes obscènes et malsaines.
Ce dernier tome grimpe affreusement dans l'horreur et la mélasse.
Pourtant ce genre de roman n'est pas une première pour moi. J'ai lu, de mon point de vue, des livres bien plus extrêmes mais avec des trames qui me semblaient avoir une vraie contenance, qui ne me donnait pas juste l’impression d'envoyer de la violence et du gore pour planter un décor et des actions.

Une lecture répugnante et poisseuse pour ma part, qui ne m'était clairement pas adaptée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -2
N'ayant pas apprécié le tome deux j'ai lu celui-ci plus par besoin de connaitre l'évolution de l'histoire que par plaisir.
Malheureusement ma lecture ne m'a pas détrompé, je me suis totalement ennuyé.
Comme dans le second tome on tourne toujours autour des mêmes choses justes présentées de divers façons.
Le récit qui se veut sombre me semble absolument décousu, sans profondeur, juste éclaboussé, voir aspergé, de sang pour donner un semblant d'obscur butor.

Engy m'a vraiment déplu, ou plutôt carrément agacé.
Sa relation avec Jaylen reste encore et toujours la même chose, c'est vraiment barbant à la longue.

Cependant je suis curieuse de lire la conclusion de cette histoire dans le prochain tome, j’espère vraiment que ça va me plaire, à l'image du premier tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Ce deuxième ne m'a vraiment pas convaincu.

À la fin du premier j'étais sur une sorte de passerelle, où je ne savais pas si je me dirigeais vers une saga palpitante et explosive où vers une saga qui s'essoufflerait rapidement.
Malheureusement ce fût très clairement le deuxième cas pour moi.

Je me suis royalement ennuyé pendant la majeure partie du récit.
Tout est trop décousu, avec juste une succession d’événements qui donne toujours le même résultat.

La relation de Jaylen et Engy ne me conquit vraiment plus.
Elle reste juste un perpétuel conflit, assortie à de l'obsession tintée de violence haineuse.

Ce deuxième tome est gros flop pour ma part, mais je dois être un peu dérangé étant donné que je vais tenter la suite car j'ai besoin de savoir le dénouement de cette histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un livre hautement tordue, obscure et prenant.
Il rentre franchement dans tout ce qu'il y a de sombre, avec des personnages totalement détraqués.
C'est une sorte de valse que l'on entretient avec les personnages, oscillent entre la fougue et la haine.
Je ne pourrais pas dire que je les aime, eux et leurs relations, ni affirmé le contraire car ça m'est tellement atypique, qu'ils m'ont perdus entre ces pages, en me laissant simplement là.

Je suis très curieuse de voir comment va pouvoir se poursuivre un tel récit, avec de telles relations, particulièrement celle de Jaylen et d'Engy qui est tout sauf commune et attendu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 13-11-2018
Que dire de ce livre?
Je ne savais pas vraiment pourquoi je commençais ce roman, et je dois dire que je ne m'attendais pas à cette atmosphère sombre, prenante, et un peu brumeuse.
Cette histoire me laisse un peu perplexe car j'étais à la fois totalement absorbée et dans un même temps comme dans une vision lointaine.
Ce roman met en avant des personnages forts, mais bien boiteux. Ils sont vraiment en accord avec cette histoire et de manière surprenante, hors des stéréotypes du bad boy et de la biche effaré, je pense que c'est loin d'être ce que transmet ce roman.

Cependant malgré le fait que je sois bien entré dans l'histoire, j'ai la vague impression de la survoler dans un même temps.
Mais c'est justement ça qui me rend cette histoire plus trouble et qui la rend si particulière.
J'ai donc hâte de poursuivre cette lecture, en espérant que la suite ne tombe pas dans certains travers de facilité.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-11-2018
Un roman vraiment très agréable.
Les personnages principaux sont fort attachants et permettent de faire glisser l'histoire, qui plus est avec des personnages secondaires réalistes, qui ne véhicule pas tous les stéréotypes du genre.
J'ai vraiment apprécié cette bulle de légèreté, mignonne et fluide.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-11-2018
Je n'ai pas été conquise par cette histoire.
J'ai trouvé la première partie totalement insipide, tout en étant un peu larguée au début.
C'est surement dû au fait que l'auteur est dû introduire les personnages dans le précédent tome, et l'ayant lu il y a plus de deux ans, j'étais un peu en manque de repère.
Je n'ai pas non plus franchement adhéré aux personnages.
Pour tout dire les moments que j'ai le plus apprécier sont
Spoiler(cliquez pour révéler)
les quelques lignes où l'on retrouve Mal et Jimmy de Stage Dive
.
Ce qui est plutôt révélateur de mon engouement par rapport à l'histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Quel dommage de conclure cette série par un roman si estompé. J'ai vraiment l'impression que beaucoup de choses restent en suspens.
Tellement d'effleurements sans aller jusqu'au fond des choses dans cette saga.
C'est vraiment quelque chose que je regrette car malgré ces cinq tomes il y a une forme bien présente de trop peu.

Dans ce tome-ci on voit une réelle évolution d'Easton.
Mais concernant les autres personnages, je suis plus dubitative.
De par
Spoiler(cliquez pour révéler)
l'amnésie
d'Hartley, j'ai comme l'impression qu'au final toute l'histoire construite avec Easton ne servait pas à grand-chose, même si elle ressent d'instinct qu'elle est bien avec lui, leur histoire se construit sur une ancienne Hartley qui existe dans l'esprit d'Easton, mais plus dans celui de la Hartley présente, qui n'a plus les mêmes fondamentaux qui l'avaient amené à être celle rencontrée, ça me laisse un peu perplexe.
Les personnages de la famille Royals, quant à eux, sont très frustrants, car on sent que les choses vont plus loin mais au final comme c'est juste frôlé ça apporte plus de perturbation que d'intérêt.
Particulièrement avec les jumeaux qui laissent vraiment beaucoup de place à un approfondissement.
Après peut-être est-ce le choix de l'auteur de ne pas tout résoudre à l'image de la réalité qui s'étale sur toute une vie.




Pour finir, même si je suis loin d'avoir adhéré à tout ce qui a pu se passer dans cette saga, je suis un peu triste de conclure l'histoire des royals.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5
Un quatrième tome assez creux, voir sourd au final.
Les personnages sont en surfaces tout du long, et ne montrent pas de réelles avancées. Easton est un personnage à "débloquer", mais qui reste vraiment embourbé dans sa manière d'être et dans son besoin de fuir la réalité.
Sa relation avec Hartley est plutôt stagnante mais sympathique.

Ce tome répète le schéma de la "peste" du lycée de Jordan simplement remplacé par Felicity et amène à des situations d'une originalité peu folle.
Je suis déçu que des personnages ou des événements, précédemment vu, passent aux oubliettes, j’espérais qu'on approfondirait certaines choses, et non pas qu'on tire un trait dessus en une phrase, à l'image de la relation entre Val et Wade.

Bon j'espère vraiment que la suite sera plus construite avec des personnages plus soutenues.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Beaucoup de longueurs, des personnages qui restes inexploités à l'image de Callum, Jordan, Sébastien et Sawyer, où, dans une moindre mesure, Wade et Val qui prêtaient vraiment à se pencher un peu plus dessus, et avec des personnages principaux qui n'ont pas une communication folle, ce troisième tome sonne assez creux.
Cependant je me suis, dans une certaine mesure, attacher à cet univers et ces personnages, avec leurs histoires rocambolesques, étranges et invraisemblables.

Ce que je constate à la sortie de ces trois premiers tomes, et particulièrement celui-là, c'est que je me suis dit tellement de fois " mais quoi?!".
En effet même si certaines choses sont farfelues, je trouve beaucoup de rebond à cette histoire.
Elle donne perpétuellement envie de poursuivre sa lecture.
Donc j’espère que le prochain tome se penchera un peu plus sur l'exploitation des personnages et rendra tout cela un peu plus complet.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un second tome, qui à l'instar du premier, est aussi déroutant, avec cette toile de fond, qui relève du malsain.

Mais à la différence du premier tome, j'ai trouvé quelque longueur, d'autant plus avec les secrets, lourds et inutiles, qui persistent la majeure partie du roman.

Cependant malgré cette ambiance un peu perverse, ce fil conducteur plutôt extravagant et ces événements hautement improbables, je poursuis ma lecture avec une certaine addiction.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un livre plutôt décadent.
L'histoire, malgré ses côtés franchement malsains, donne vraiment envie de connaitre la suite avec une certaine addiction.
J'ai bien apprécié le personnage d'Ella, qui ne fait pas dans les simagrées.
Elle me pousse à lire la suite, qui plus avec cette fin aussi rocambolesque qu'invraisemblable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-11-2018
Je me suis vraiment laissé surprendre par ce roman.

De prime à bord, la quatrième de couverture ne me tentait que très peu, mais au vu des commentaires je me suis laissé tenter; je ne le regrette absolument pas.

Pourtant je n'ai vraiment pas apprécié le premier quart du livre.
Je me sentais perdue, dans une histoire qui n'avait pas vraiment de sens, des personnages très atypiques, et l'où je ne voyais pas ou l'auteur voulait nous emmener.

Cependant au fil des pages, je me suis laissé surprendre à les tourner avec de plus en plus d'avidité et un brin d'exaltation.
J'ai complètement adhéré à l'histoire, qui dans sa simplicité rend hommage à ses personnages.

En me faisant détester certains personnages, puis en retournant complètement ces derniers, nous montrant une personne dans sa toute sa complexité, à l'image de Wren. Avec Cath qui montre des facettes parfaitement humaines et réalistes, ou encore avec Lévi qui me semblait au premier abord saugrenu mais qui est au final est un personnage tout en sincérité.

La conclusion du livre ma surprise.
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit la fin.
Je me suis demandé si j'avais loupé des choses mais au final j'ai juste l'impression, que contrairement à des histoires du même genre, celle-ci se passe aisément d'une fin où tout est conclu mot à mot. Ça renforce d'autant plus cet effet de style flottant, quelque peu irréelle du livre, qui pourtant est bien ancré dans la réalité.


Ce roman a commencé en me donnant une impression de flou total , puis une vue d'horizon qui se dégage, pour finir dans une brume ensoleillée très paisible et agréable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Une histoire mignonne et rafraîchissante.

J'ai trouvé le récit complet, avec une belle évolution, progressive. Les personnages sont attachants, ainsi que leur relation a la foi très jolie, magnétisante et pleine de malice.

Et malgré les côtés psychopathes inquiétants de Joshua et de Lucy, ce roman apporte parfaitement son côté chick-lit, avec de la légèreté, de l'humour, un joli fil conducteur et l’envoûtement des personnages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 26-10-2018
Une histoire d'amour gentillette.

Les personnages sont sympathiques dans l'ensemble, malgré, quelquefois des comportements, ou des réactions agaçantes particulièrement avec le personnage de Sophia même si on la voit peu.

L'histoire par elle-même part parfois dans tous les sens, avec des actions impromptues et connaît quelque longueur, particulièrement sur le deuxième parti.

Elle reste tout de même sympathique à parcourir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un quatrième tome conclusion agréable.
Une histoire sympathique, ou les personnages évoluent pour s'accorder.

Avec une intrigue de fond ce roman fleur-bleue est plaisant à lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Troisième tome tout aussi plaisant que les deux précédents.
Les personnages et l'intrigue sont bien accrocheurs et plaisants.
L'humour entre les personnages donne le sourire pendant cette lecture et les secrets peu à peu dévoilés investissent dans le récit.

Une jolie lecture fleur-bleue.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une suite tout aussi agréable.
Avec des personnages plaisants et attachants on intègre bien ce second tome.
L'histoire construite autour de quiproquos, casse relativement tôt les non-dits et les incompréhensions et évite ainsi la lourdeur d'une conclusion hâtive de fin et des piétinements durant le récit.

En somme une jolie lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode