Commentaire de leschroniquesdamarine

Bubble tea

Commentaire ajouté par leschroniquesdamarine 2022-11-18T22:07:59+01:00

Je remercie avant tout Céline pour ce service presse.

J'aime la plume de Céline a chaque fois, elle nous emmène dans un univers différent et celui-ci ne fait pas exception. Sa plume est fluide, belle et agréable à lire.

J'adore la couverture déjà j'adore la boisson et le chat j'adore plein de petit détail dans cette cover, le titre on se demande où on va avec le nom de cette boisson bien dessiné sur la cover et le résumé m'a intéressé toute suite avec son sujet démo frère demi-sœur que j'adore ce thème.

Les chapitres ne sont pas trop longs et nous permet d'avancer vite dans l'histoire malheureusement lol, ils sont sur les deux personnages principaux ce que j'aime beaucoup.

Kalie est une femme joyeuse malgré qu'elle n'a plus contact avec son père qui les abandonnés elle et sa mère, depuis que sa mère, c'est mis avec son nouveau compagnon, elle l'adore, mais ne connais pas ses demi-frère, jusqu'à en quelque sorte rencontre Maé auprès de lui elle se radoucit.

Avec sa meilleure amie aussi folle l'une que l'autre leur duo amitié, j'ai adoré.

Mais derrière cette folie de Kalie que cache telle ?

Maé est un geek toujours collé a son ordinateur, il reste un personnage assez mystérieux. Il souffre de plusieurs maux qui le renferme sur lui-même la vie n'est pas toujours évident pour lui. En passant du temps avec Kalie il va évoluer on va le découvrir plus. Pour moi il est le personnage le plus touchant dans l'histoire j'ai bien aimé. Pourquoi est-il devenu ainsi ?

Les personnages secondaires j'adore Roland il m'a bien fait rire, Virginie elle on peut que l'adorer avec sa folie une amie comme on voudrait et que je m'entendrais bien avec et oui les licornes, c'est la vie lol.

Romain, j'ai été mitigé pour lui je pouvais le comprendre et en même temps vers Kalie il n'a pas été vraiment top. D'autres personnages, j'ai bien aimé.

Une histoire avec beaucoup de touche de manga même pour un non-lecteurs de tous cela cela nous ne dérange pas j'ai sue être a fond dans ma lecture et la dévore tellement j'ai adoré.

Nous découvrons aussi le bar a chat qui ce fait connaître petit a petit ici des le début on est plongé ce que j'ai aussi aimé et je trouve que cela change cela rajoute un petit quelque chose a l'histoire avec nos matous.

Kalie et Maé j'ai bien aimé leur duo l'un l'autre s'apporte beaucoup autant kalie fait ouvrir Maé a la vie, autant Maé calme kalie dans son côté déjanté.

À force de passer dû temps ensemble ils vont apprendre à se connaître et se rapprocher.

Je suis passé par les rires cas y tout le temps on rigole, touché par Maé.

Bref j'ai adoré même plus qu'adoré je vous la conseille !

Bonne lecture !

Marine

Réponses au commentaire de leschroniquesdamarine