Commentaire de ByMeliMelo

Bubble tea

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2022-11-20T00:15:51+01:00

Dans ce roman nous faisons la connaissance de Kalie une jeune femme pleine de vie qui travaille dans un bar à chats, serveuse dans ce bar atypique elle y prépare des bubble Tead pleins de couleurs et de paillettes pour le plus grand plaisir de ses clients.

Mais, Kalie a une autre passion le Cosplay et la culture japonaise elle adore aller dans le convention avec sa meilleure amie et surtout elle adore faire du Cosplay.

Nous découvrons ici Kalie en magnifique kitsune ( dieu ou déesse renard dans la culture asiatique )

Kalie est une bouffée d'air frais elle est branchée sur du 10000 volts et j'adore ! Étant moi même une fan inconditionnelle de la culture asiatique et aussi branche sur du 10000 volts, je me suis complètement retrouvée dans cette héroïne.

Dans ce roman on fait aussi la connaissance de Mae le demi-frère de Kalie ( son papa étant marié avec la maman Kalie aucun lien du sang ) ils ne se sont jamais rencontrés et vont faire connaissance de la plus drôle des manières ça m'a fait beaucoup rigoler..

Mae est malheureusement atteint agoraphobie depuis plusieurs années ( il a peur de sortir de son appartement et fait d'énormes crises de panique ) les deux vont se rencontrer et commencer à se côtoyer.

Et Kalie va littéralement redonner une bouffée d'air dans la vie de Mae. Cette petite nénette pleine de vie va devenir le rayon de soleil de Mae et surtout elle va devenir ses yeux sur l'extérieur.

Lui racontant ses journées à son travail ou encore en convention.

Les deux vont se retrouver, se découvrir, s'apprivoiser et commencer à s'entendre comme si leurs âmes se connaissaient depuis toujours.

Je ne vais pas vous raconter l'intrigue mais parfois les apparences sont trompeuses.

J'ai adoré ce roman une petite pépite pleine d'amour de tendresse et d'humour.

J'ai vraiment passé un superbe moment avec ces deux personnages tellement fort

Je peux que vous conseiller de livre ce roman et entre dans cet univers rempli de bubble Tea, de chats , d'un perroquet accro à plus belle la vie et deux êtres qui vont vous embarquer dans leur combat et leur jolie histoire.

Un superbe coup de coeur et je suis toujours aussi fan de la plume de Céline.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de ByMeliMelo