Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Bucephale
avatar de Bucephale
Je suis en train de lire
Un sac de billes
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis un petit étudiant en Histoire, et même si la lecture n'a pas été ma plus grande passion de ma vie, il n'empêche que je suis un tout grand fan de bandes dessinées.

Les dragons sont pour moi les plus belles créatures imaginées par l'Homme. Je ne veux pas me faire l'ennemi des amoureux des licornes ou de petits machins trop mignons fantastiques, mais avouez quand même que les dragons tuent! C'est beau, ça vol, ça a des yeux à faire peur, et pour certains, ils ont même le lance flamme en option.
voir plus

Née en : 1993
Né en : 1993
Booknaute Sacré
69%
Compagnon en AventureInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en ThéâtreCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Bucephale est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 40 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participations

Mur personnel de commentaires (17)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Hylla a écrit :
01-09-2014
Bonsoooir ♪

J'ai crée une histoire fantastique:
Voilà ! Ce serait bien que tu y jettes un oeil et que tu le dises ce que t'en penses ^^
Et je vais poster une fanfiction sur Percy Jackson aussi, je te donnerais le lien, si tu veux bien !

PS: Désolée pour la pub :(
lionelbehra a écrit :
13-05-2014
Merci, N'hésite pas à me tenir au courant.
A bientôt
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Miaouw !
:p

xD
Salut

XCa va ?
Elinae a écrit :
30-11-2013
merci j'espère que tu t'en sors bien
mimidu0960 a écrit :
31-05-2013
Bonjour, merci d'avoir participé à mon quizz sur la mythologie grecque
15-05-2013
Oui j'y ai pensé aussi ^^
C'est pas grave, bonne continuation ;)
14-05-2013
Bonjour,
Je viens aussi de faire ton quizz sur la mythologie grecque, par contre quelque chose m'a interpelé, c'était la question sur le dieu Apis. Comme j'ai été abonnée à la collection égyptienne des statuettes en librairie (jusque la 30 je crois) eh bien il y avait Apis, c'est un taureau. Or il n'y était pas dans tes propositions alors j'ai été voir sur Wikipédia et ils disaient aussi que c'était un taureau :\
Sinon j'ai appris des choses ;D
PhareFelue a écrit :
11-05-2013
Bonjour, Bonjour, je viens de faire ton quizz sur la mythologie et je l'ai vraiment adoré ! Il était intéressant et j'ai appris des trucs alors merci :) !
03-05-2013
De rien ;D
01-05-2013
Salut, j'adore ton avatar :D
C'est une fan absolue de dragons qui parle 8D
Elinae a écrit :
28-03-2013
Je te souhaite bonne chance,
moi aussi je suis nouvelle mais je ne regrette rien car
j'adore ce site. élinae
Florie-Laige a écrit :