Buchanan/Renard, Tome 5 : Troublantes coïncidences

Description ajoutée par jujube 2010-07-18T02:16:48+02:00

Courageuse, volontaire, Kate McKenna a déjà connu son lot d'épreuves : sa mère vient tout juste de succomber à un cancer, laissant d'énormes dettes. Kate va-t-elle devoir se résoudre à vendre sa société de bougies parfumées ? Comment payer les études de ses sœurs ? Et comment assurer le quotidien ?

C'est alors que lui parvient une incroyable nouvelle : un oncle dont elle ignorait l'existence lui lègue sa fortune. Quatre-vingts millions de dollars ! Tous les rêves sont permis.

Sauf que certains voient d'un très mauvais œil cette fortune inespérée. Après avoir échappé à deux bombes et à une tentative de meurtre, Kate doit se rendre à l'évidence : quelqu'un veut sa peau.

Pour échapper à son tueur, elle va se tourner vers Dylan Buchanan, un détective privé très séduisant...

La police la trouva recroquevillée au pied d'un noyer centenaire. Son soutien-gorge était pendu dix mètres plus loin à un magnolia déraciné. Personne ne put s'expliquer comment l'explosion lui avait arraché du torse cet article de lingerie sans causer aucun dommage à sa robe. En dehors de la terre et des feuilles dont elle était couverte, celle-ci était en effet intacte.

Décidément, les frères Buchanan ont une vie trépidante! Dylan, à la demande de sa sœur, vient en aide à une amie de celle-ci, Kate.

Le suspense est vraiment bien mené, sans temps mort, comme toujours on découvre avec effarement la machination, le coupable. Kate est une jeune femme forte et volontaire, Dylan est un parfait ange-gardien, leur histoire est plaisante à suivre.

Sympa : Dans ce 5ème volet, Kate McKenna a échappé à deux bombes et semble être une cible. Heureusement sa meilleure amie Jordan Buchanan va envoyer son frère Dylan pour la protéger et veiller sur elle... Un livre qui se lit facilement avec une intrigue qui tient le route et qui nous fait passer un agréable moment.

C'est le premier livre de cette auteur que je lis mais une chose est sure ce ne sera surement pas le dernier car il remarquable, le suspense est rondement mené:)

C'est peut-être un peu osé mais pour moi cette auteure est proche d'une Jane Austen moderne! Des amours difficiles avec de l'orgueil, ça ne vous rappelle rien?

Buchanan/Renard, Tome 5 : Troublantes coïncidences

• France : 2008-02-06 - Poche (Français)

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-08T20:21:22+01:00