Livres
463 939
Membres
423 731

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Buchanan/Renard, Tome 1 : Coeur à vif



Description ajoutée par saltanis 2011-07-22T18:36:02+02:00

Résumé

En dépit de son âge, le père Madden croyait avoir tout entendu dans le secret du confessionnal.

Il se trompait. -Je vous demande l'absolution, mon père, pour le meurtre que je vais bientôt commettre. Ce n'est pas une plaisanterie hélas : Le pénitent a avancé des preuves de ses crimes passés. Surtout, il a pris soin de révéler l'identité de sa future victime qui mourra dans d'atroces souffrances : Laurant, la propre sœur de Madden ! Affolé, ce dernier fait appel à son ami Nick Buchanan, agent du FBI.

Le tueur est un redoutable prédateur. Pour l'arrêter, une seule solution : lui tendre un piège. Laurant servira d'appât. Nick ne la quittera plus, ils seront ensemble jour et nuit, affichant une intimité qui forcera l'assassin à sortir de l'ombre. Mais est-il prudent d'exciter la jalousie d'un pervers assoiffé de vengeance ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 64 lecteurs

Extrait

Il est prisonnier de ses fantasmes. Il ne s’arrêtera pas. Pour lui, c’est le jeu du chat et de la souris — avec vous dans le rôle de la proie, bien sûr. C’est un prédateur. Plus le défi est corsé, plus le jeu le passionne. Ça ne s’arrêtera pas, tant que vous n’aurez pas demandé grâce.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Fausses pistes, multiples suspects, le mystère reste entier jusqu'à la toute fin, où l'on prend la mesure du machiavélisme du Tombeur. Je dois dire que si Laurant (mais quel prénom, je n'arrive pas à m'y faire) et Nick forment un couple charmant, mais que le duo inattendu Noah/Tommy apporte un petit plus aussi.

Afficher en entier
Pas apprécié

Grande fan de Julie Garwood, j'ai voulu essayer sa série contemporaine... J'ai été extrêmement déçue !!

On ne retrouve rien de ce qui fait la réussite de ses romances historiques !! Le héros est un lâche et l'héroïne n'a aucun caractère... J'ai détesté !

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier
Or

Prenant : Le père Madden entend la confession d'un meurtrier qui lui annonce qui sera sa prochaine victime : sa soeur Laurant. Il va donc demander de l'aide à son meilleur ami, Nick agent fédéral. Nick va donc la protéger 24h/24 en se faisant passer pour son fiancé et tenter d'appréhender le meurtrier...Un très bon moment à passer, les pages se tournent toutes seules.

Afficher en entier

Date de sortie

Buchanan/Renard, Tome 1 : Coeur à vif

  • France : 2004-05-19 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 64
Commentaires 3
Extraits 1
Evaluations 12
Note globale 7.33 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Heartbreaker - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode