Buchanan, Tome 1 : Mariage à Seattle

Description ajoutée par Sophie74 2014-08-05T21:49:28+02:00

Penny est aux anges. Il a suffi de quelques semaines pour que sa vie prenne un tour passionnant et passionné. Non seulement elle se retrouve à la tête du restaurant le plus chic de Seattle - le couronnement de sa carrière -, mais voilà qu'elle file de nouveau l'amour fou avec Cal Buchanan, directeur du restaurant, qui n'est autre que son ex-mari, l'homme qu'elle n'a jamais réussi à oublier en dépit du cruel différend qui a causé leur divorce. A l'époque, Penny rêvait en effet d'un bébé et s'est heurtée au refus catégorique et inexplicable de Cal... Mais aujourd'hui ? Portée par l'espoir du renouveau de leur amour, Penny veut croire qu'une seconde chance leur est offerte d'être heureux et de fonder un foyer. C'est alors que, par le plus grand des hasards, elle découvre le secret de Cal : s'il a refusé de lui faire un bébé, c'est qu'il a déjà un enfant - une fille, née d'une liaison de jeunesse et confiée à l'adoption, qu'il se reproche toujours de ne pas avoir eu le cran d'élever lui-même...

-Dani. ..Est- ce- que c'est fichu à ton avis?

-C'est grave mais pas forcément fichu, parce que Penny est une femme sensée .De plus, elle est particulièrement vulnérable en ce moment. Naomi va partir.

-Ah bon? Et où va - t-elle?

-Dans l'Ohio. Mais peu importe. Toi Cal, qu'est ce que tu comptes faire?

"Me prosterner, songea -t-il. Supplier. "En espérant que les mots lui viennent. Sinon, il camperait sur le pas de sa porte jusqu'à ce qu'elle convienne avec lui qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.

Je n'ai pas pu lâcher ce livre.c'est très bien écrit et on ne s'ennuie jamais. Les personnages sont tous très attachants.D'ailleurs on peut les retrouver dans d'autres ouvrages.Dani dans "La fille du senateur, Reid dans "l'homme dont elle rêvait " et Walker dans "l'été des promesses ".C'est juste parfait au niveau sentiments sans tomber dans le gnangnan .Même si on se doute de l'issue l'histoire de Penny et Cal est magnifique. Ou comment retomber amoureux après un mariage qui a mal fini.

Buchanan, Tome 1 : Mariage à Seattle

• France : 2009-02-01 - Poche (Français)