Buffalo-Bide

Description ajoutée par Biquet 2012-02-19T20:08:57+01:00

Chanson de salle de garde : Non, non, non, Bérurier n'est pas mort Non, non, non, Bérurier n'est pas mort Car il bande encore Car il bande encore. Et pourtant ! Oui, pourtant ! Il a bel et bien trépassé à l'ombre des montagnes Rocheuses, notre héroïque Buffalo Bide. Il aura donné sa vie à la France. Et son vit à Cupidon.

Extrait ajouté par ilovelire 2016-07-12T11:52:53+02:00

Nous pénétrons dans l’immense hosto, précédés de l’officier de police. Ascenseur. Y a des Noirs qui fourbissent le bâtiment avec cet acharnement que mettent les matelots à repeindre inlassablement la coque du bateau pendant qu’il navigue. Une foule impressionnante gravite dans l’hôpital. Tu croirais une vaste station de métro, riche en correspondances multiples. Des élévators sans fin, des gens de la maison, d’autres du dehors, des appareils distributeurs de n’importe quoi ; des coloreds, des malvalides, des enturbannés, des chauves, des pin-up qui te font grincer des couilles. Une entre autres, oh ! charognasse ! Comme dit j’sais plus qui, tu ramperais nu sur un kilomètre de verre cassé, rien que pour lécher le paf du dernier mec qui l’a tirée ! Je peux pas m’empêcher de me retourner ! Cette silhouette ! Et ce regard vert ! Je crois le voir encore bien qu’elle soit de dos !

Commentaire ajouté par Sabrina75 2014-02-13T18:23:33+01:00

Ne croyez pas qu'on enterre Béru comme ça! Ses détracteurs (ou ses tracteurs comme le dirait si bien le sieur en question) peuvent toujours rêver!

Buffalo-Bide

• France : 1991-02-01 - Poche (Français)

Hunt l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-04T14:51:48+02:00