Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Buffy attendait, éprouvant un mélange de soulagement, de confusion et d'inquiétude et regardant le visage impassible de Giles. Le fait de savoir que sa confiance ne s'était pas subitement effritée ne la récon-fortait guère. Mais, si tel était le cas, alors quelque chose ou quelqu'un avait bouleversé sa stabilité affective, générant ainsi chez elle un état de panique qui, en d'autres circonstances, était susceptible de s'avérer fatal.

Afficher en entier

—Oui, bon... (Giles posa sa tasse et s'essuya la main avec un mouchoir.) Tu n'es sans doute pas passée pour m'aider dans la lecture des Chroniques de l'Observateur ?

—Non, mais Willow a fini de programmer la base de données.

— Ah bon ? (Il hocha la tête). Bien.

—Mais mon... problème est lié. Aux Chroniques de l'Observateur. Peut-être.

Buffy soupira en ruminant, les sourcils froncés.

—Ah oui ? (Son ton s'adoucit lorsqu'il réalisa qu'elle était vraiment perturbée.) De quel problème s'agit-il ?

— Combien de Tueuses ont pété un câble ?

Afficher en entier

— Je voulais dire pour le déjeuner, s'écroula Anya d'un ton découragé. J'ai horreur de manger toute seule à la cafétéria. Tout le monde me regarde comme si j'étais un monstre.

— C'est ce que tu es. Etais, se corrigea Alex.

— Non pas qu'on t'en veuille, Anya, se hâta de dire Willow. C'est juste que, après nous avoir presque, enfin, condamnés à un Sunnydale infesté de vampires...

— Y compris le tien, dit Alex d'un ton plein de sous-entendus.

— Oui. (Willow frissonna. Elle avait eu le véritable désagrément de rencontrer son moi vampire quand Anya, espérant récupérer le médaillon magique qu'elle avait perdu, l'avait poussée à jeter un sort qui tourna mal et attira Willow la vampire de l'Autre Sunnydale.

Afficher en entier

Buffy fut brusquement ramenée à la réalité. Elle avait la gorge serrée et se sentait oppressée par une angoisse. Elle venait de se faire pincer et tous les yeux étaient braqués sur elle.

Comment aurait-elle pu se préparer à cette épreuve inattendue alors qu'elle devait faire face à tant d'autres choses ? Des attaques de vampires, des démons en proie à des fantasmes de toute-puissance universelle, son douloureux amour pour Angel, la guerre verbale entre Alex et Cordélia, le cycle de loup-garou d'Oz, un planning d'entraînement éreintant et des patrouilles toutes les nuits. Son quotidien était épuisant. Et il l'était d'autant plus maintenant qu'elle se montrait résolue à faire remonter sa moyenne générale. Rares étaient les nuits pendant lesquelles elle dormait plus de quatre heures et il lui était, de ce fait, difficile d'étudier - et plus difficile encore de se concentrer en classe, compte tenu du fait qu'elle trouvait souvent l'énergie pour survivre à ses devoirs de Tueuse en piquant quelques roupillons pendant la journée.

Et maintenant, ça !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode