Buffy contre les vampires - Le guide officiel

Description ajoutée par vampireaddict_1 2012-12-25T14:24:15+01:00

Les vampires sont là. La Tueuse aussi.

Une fille unique au monde dont la mission est de lutter contre l'empire maléfique des vampires et d'empêcher leur prolifération.

Son nom est Buffy...

Du jamais vu. Des interviews exclusives. Des informations inédites.

La bible officielle de la série à succès.

• Le catalogue complet des personnages.

• Les acteurs : Sarah Michelle Gellar, David Boreanaz et les autres.

• Le guide des épisodes (1ère et 2ème saisons).

• Tout sur Sunnydale (histoire, guide, plan ...).

• La mythologie de Buffy.

• Les douze commandements de la Tueuse.

• Vampires, démons, sorciers et autres horreurs : portraits.

• Les intrigues amoureuses ou qui sort avec qui ?.

• Le créateur de la série : interview exclusive de Joss Whedon.

• Des photos inédites du tournage.

• Les coulisses du tournage : storyboards, effets spéciaux, maquillages...

Le Guide Officiel. Indispensable.

De jour... comme de nuit !

Vampires

Les vampires peuplent les légendes depuis la nuit des temps. De Chine jusqu'en Irlande, en passant par les autres pays du monde, chacun a sa version. Certains pensent que les références bibliques à un "hibou hurlant" sont des allusions au vampirisme, dans la mesure où le mot latin strix désigne aussi un vampire.

Pour les super fan de Buffy. On y retrouve les épisodes et les différents personnages de la série et autres informations

Un indispensable pour les inconditionnels de la série Buffy contre les vampires. On retrouve un guide des épisodes et surtout de manière très rigolote les phrases choc des divers personnages.

Un guide vraiment passionnant et instructif, idéal pour tous les fans de la série Buffy contre les vampires. On apprend vraiment beaucoup de choses et dans tout les domaines.

Le super guide indispensable pour les fanatiques de buffy contre les vampires !!! Il est génial de chez génial, à avoir absolument !!!

Pour les Fans de la séries qui sont en manque !

Un guide d'excellente qualité qui m'a permis d'en apprendre beaucoup sur cette série qui est si chère à mon coeur. Il y à plein d'information sur les personnages, les décors, les musiques, etc. Tout bonnement génial. Je le conseil fortement à tous les fans de Buffy contre les vampires.

Buffy contre les vampires - Le guide officiel

• France : 1999-11-10 - Poche (Français)

LoraS l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-22T16:04:25+02:00